Les discussions

Retard de règles de 9 jours

Bonjour, J'ai 9 jours de retard et je suis très bien réglé jamais eu de problème j'ai fait un test de grossesse à 5 jours de retard et négatif et au...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Teste de grossesse

Bonjour à tous je voulait juste savoir c'est quand qu'on prend un teste de grossesse cest pas après 15jours après le rapport non protégé ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Également le même probleme, retard de 15 jours

Bonjour, 2 semaines de retard pour moi, prise de sang négative faite il y a une semaine test de grossesse négatif fait aujourd'hui, mais il a pris ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte avec un implant?

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai en ce moment des doutes concernant mon implant. J'ai un implant depuis 2 ans et en ce moment, j'ai des maux de bas de ventre, be...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Camille

Bb

Jai des douleurs aux ovaires depuis 4 jours et mes regles sont prevues pour le mercredi 21 fevrier est ce un signe de grossesse jai tout le temps envi...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Mischar

S.o.s.

Bonjour, Je suis en essaie BB1 depuis officiellement 2 mois. Contraception (pilule) arrêtée depuis octobre. Je suis à deux jours de mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour Bonjour, Svp aidez moi, alors j'ai eu mes règles le 17 janvier et le 8 février moi et mon fiancé on s'est frotter... (sans ejaculation et j...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Amanda1996

Sous la douche

Bonjour, alors voilà mon histoire j'ai eu une relation non protégé sous la douche avec mon copain il n'a eu pas éjaculer interne mais sur mon dos le p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Andy31200

Enceinte sans pénétration

Bonjour, j'ai besoin de savoir. j'arrive à aborder ce sujet avec mes proches donc j'espère trouver une réponse ici.voilà je suis vierge et j'ai fais...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
S2402

Peut on tomber enceinte au 9em jour ?

 Fermé

Bonjour, je eu des rapport avec mon mec le 7em jour des regle et le 9em jour des regles tt en sachant ke g un cycle de 28jours ,mais je ne pense p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Relax

Tomber enceinte en culotte ?

 Fermé

Bonjour, Alors en faite j'étais en jean et mon copain aussi apres il a desecendu son jean et moi aussi ÉT apres on a fais un frotti frotta en culott...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le vendredi et sans éjaculation interne c était 14 jours après le 1 er jour de mes règles , je n ai p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte 6 jour apres se regle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des inquietude et j'aimerai avoir votre aide mon copain et moi on eu des rapport mai durant la session son preservatif a cracker et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
sunny2017

Anormalité de mes règles

Bonjours J'ai eut mes règle du mois avec 2 jours d'avance , vu que je suis un calendrier de menstruation . Mais après un rapport pendant les règl...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Bb

 Fermé

Bonjour, jai finis le traitement et jai un retards de 5 jours mais jai peur de faire le test ooooooooooo

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Je ne tombe pas enceinte et cela depuis 5 ans !

Bonjour, Je suis en couple depuis 5 ans et je ne prends aucunes contraception je voudrais tomber enceinte mais hélas rien, je n'ai aucun dérèglement...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Question sur le rhésus

Bonsoir Je voulais savoir si tu personnes on le même Rhésus, l'un Positif et l'autre Négatif cela peut il les empêcher d'avoir des enfants Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

J37 est toujours pas de règles que faire

Bonjour Bonjours, J’ai arrêter la pilule le 13 novembre 2017 Depuis mes cycles sont irréguliers : 18 jours 28 jours 19 jours Dernière règles le...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Désespéré al aide s'il vous plait

Bonjour, Je suis un femme de 30 ans je tombe enceinte 2 fois en1ans mais à cheque fois me grosses il dure pas plus que 3 ou 4 semaines et là gross...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
mariya30

Règles

Je suis a mes deuxième jour de règles et j'ai eu des rapports non protégé. Est ce qu'il peut avoir grossesse ?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Oublie pillule

Bonjour, Je suis sous pillule Leeloo depuis 1ans1/2 maintenant et jeudi j’ai oublier de prendre ma pillule a 19 h, cela était le premier comprimer d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Test avidité

Bonjour, j'ai un taux d anticorps contre la rubeole igg de 1047 donc résultat positif , l'igm est de 0.26 inférieur à 0.8 donc c est négatif d'après ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Lilya31

Bonjour les filles

Bonjour, Je suis sous duphaston depuis un mois maintenant jai eu mes regle avant hier 23 fevrier et jai eu que quelque perte mais vraiment peut .. j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Perte de sang rouge vif et caillot enceinte de 15

 Fermé

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum voila jai fais un test de grossesse il y a 2 semaine et il etait positif et la en me levant perte de sang rouge...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Douleur au bas ventr

Bonjour, Je suis enceinte de 6mois et depuis le début de cette j'ai mal au bas ventre, je ne saigne pas et mon col est fermé.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Je veux savoir la date de de l'ovulation

Bonjour, Si j'ai eu ma règles le 7 février et se termine le 12 je veux savoir quel est la date de l'ovulation Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour tout le monde mon nom es mélodie sa fais deux ans que moi et mon conjoint voulon un petit bébé Mais toujours rien Sa fais 8 mois que les cy...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Es ce que je peu tomber enceintes

Bonjour, j'ai eu mes règles le 28 janvier et c terminer le 1er février j'ai eu des rapports avec mon mari du 9 au 16 aussi le 21 et le 24 Sa fait 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Relation sexuelle pendant ses regles

Bonjour, si on a ses règles le dernier jour que ça restera et puis nous sommes aller dans une relation sexuelle est ce que ça peut arriver d'être ence...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang après test grossesse ppsitif

Bonjour, Inquiétude pour ma femme.elle a fait deux test de grossesse à 03jours d'intervalle tous positifs. Elle a fait aussi un beta hcg résultat ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Perte de liquide a la 6 ème mois de grossesse

Bonjour, J ai un ecoulement vaginale par liquide aminiotique puisque ni odeur ni couleur comme l eau pendant le 6 mois depuis 2j et il s arrêté aujo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
1tibou

Pour tomber enceinte, le sperme doit rester dans le vagin ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon les filles ca fait deux soir de suite dc avt hier soir et hier soir qu'avec mon copain on a des rapports(sans compter tt les autres avan...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
walid92

Avoir enceintre

Bonjour, puis je tomber enceinte 1 jours apres mes règles

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200

Puis je être enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des pertes blanche très liquide jeudi matin et j'aimerais savoir si c normal ou pas sa m'inquiète beaucoup et mes dernières règles ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Mline

Du 10 au 11eme j'ai fait le rapport

Bonjour, J'ai eu ma règle 14 février et j'ai fait le rapport le 10,11fevrier dans la matinée est il possible de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200

Douleur ventre et dos avec retard regle 7jours

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé le lundi. Puis infection urinaire le jeudi jour où mes regle aurez du arriver. On ai aujourd'hui vendr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200

Symptôme

 Fermé

Bonsoir , J'ai oublier ma pilule ! Je l'est prise 24h plutard , or que j'ai eu un raport dans la même journée ! Néanmoins j'ai continué a prendre m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
begonie

Besoin de votre avis test de grossesse

 Fermé

bonjour j’ai 28 ans , et j’ai effectué 4 test de grossesse de grand-mère: (gros sel positif, petit sel positif, javel positif et le dernier de l’aigui...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Suije enceinte?

Bonjour, jai oublier de prendre la pilule dimanche soir mon medecin ma dit de prendre les pilule restante car jetai a la derniere semaine, mais jai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Je veux avoir un bébé

Bonjour, Svp j'ai besoin de vos réponses et conseil, moi et mon partenaire nous avions un grand envie d'avoir un bébé, mais nous ne sommes pas dans ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Fidele

Besoin de renseignement

Bonjour, Je prend la pilule depuis 5-6 ans pas pour une contraception mais plus pour le faite d avoir des règle moins abondante du coup avec mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Poser une question

Bonjour, J ai eu mais derniere regle le 5 janvier et depuis j ai toujour rien debut mars sa fera 2 mois je sais pas quand doit je faire le teste de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, j'avais des problèmes avec mes menstrues qui n'étaient pas très réguliers et j'ai saigné pendant 2mois quand ils sont venu une fois. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Perdu possibilité d être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voila moi je voudrais savoir exactement à quel date peu ont tomber enceinte apres les règles mes règles dates de seulement 15 jours et depu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Test de grossesse 2/3 jours après rapport ?

 Fermé

Bonjour, Possible ou pas que le test sanguin soit positif pour une grossesse deux ou trois jours après le rapport ?? -- La vie n'est pas toujours...

29 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Roro

Besoin d'aide sur un rapport juste avent les regle

Bonjour, regle tres peu abondante et rapport deux jour avent sont apparition est ce un signe de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai enlever un grossesse

Bonjour, j'ai enlever une grossesse je peut tomber enceinte sans retour de couché?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Depuis mon troisième moi de grossesse je saigne.

Bonjour ! Depuis mon troisième moi de grossesse j'ai eu des saignements abondants et peu abondant. Suite a la consultation ma gynéco m'a diagnostiqué ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Retard

Bonjour, J'ai un retard de 6 jours quand est-ce que j'ai ete fécondé?? La date exacte s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Kany

Grossesse improbable

Bonjour, J'ai eu à poster un message tout dernièrement et j'ai reçu une réponse .jai procédé à un test de grossesse et celui ci a indiqué que j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Andy31200
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 29 277