A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
Bonjour,
Le deuxième saignement est certainement dû à la pilule du lendemain, ce qui est normal.
Il est recommandé de faire une prise de sang trois semaines après la prise de la pilule du lendemain afin de contrôler qu' elle a bien fait son travail.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Le deuxième saignement est certainement dû à la pilule du lendemain, ce qui est normal.
Il est recommandé de faire une prise de sang trois semaines après la prise de la pilule du lendemain afin de contrôler qu' elle a bien fait son travail.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
divah
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
merci joraline pour m avoir apporte ces eclaircissements .stp j aimerai savoir si il y aurait une eventualite ke je sois enceinte? merci d avance portez vous bien
Bonjour,
Pour être certaine de ne pas être enceinte refait une prise de sang trois semaines après la prise de la pilule du lendemain, ça te rassurera tout à fait.
Il y a peu de chance de l'être mais fait là quand même.
Pour être certaine de ne pas être enceinte refait une prise de sang trois semaines après la prise de la pilule du lendemain, ça te rassurera tout à fait.
Il y a peu de chance de l'être mais fait là quand même.
bonsoir je vais suivre ton conseil ,je ferais une prise de sang dans trois semaines pour avoir le coeur net car pour te dire vrai je ne suis pas prete pour assumer une grossesse en ce moment. merci encore pour tes conseils .bonne soiree
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Et faites les tests de dépistage mst aussi . (maladies sexuellement transmissible )
Et faites les tests de dépistage mst aussi . (maladies sexuellement transmissible )
bonjour
j ai un retard puis que jusqu a ce jour mes regles ne sont pas tjours venues.mais comme tu me l avais conseille il y a de cela une semaine j ai fait un test de grossesse qui etait negatif puis que je devais le faire trois semaine apres le dernier saignement.et ce matin encore j ai fait un test a l urine qui aussi est negatif.je ne comprend pas ce qui se passe en plus des de ca j ai les bouts de mes seins qui font mal,et quand j appui mon sein il y a comme du lait ki sort .pourtant je n ai jamais fait de maternite.franchement je suis engoisse par tout cela.
merci pour votre aide et vos conseils
j ai un retard puis que jusqu a ce jour mes regles ne sont pas tjours venues.mais comme tu me l avais conseille il y a de cela une semaine j ai fait un test de grossesse qui etait negatif puis que je devais le faire trois semaine apres le dernier saignement.et ce matin encore j ai fait un test a l urine qui aussi est negatif.je ne comprend pas ce qui se passe en plus des de ca j ai les bouts de mes seins qui font mal,et quand j appui mon sein il y a comme du lait ki sort .pourtant je n ai jamais fait de maternite.franchement je suis engoisse par tout cela.
merci pour votre aide et vos conseils