Enceinte à 15ans? je panique!

Lolaquiflippe Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - Modifié par Lolaquiflippe le 26/06/2013 à 00:58
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 5 nov. 2013 à 19:11
Bonjour,

Alors voilà j'ai 15 ans et il y a 10 jours j'ai eu mon premier rapport sexuel mais nous ne nous sommes pas protégés mais nous avons essayé d'éviter tout contact entre le sprem et mon vagin. Le lendemain je suis quand même allée prendre la pilule du lendemain, mais sous plus de 24h, donc c'est pas sur que ça ai marché...

Mais aujourd'hui pendant 20minutes j'ai eu très mal au ventre et envie de vomir et j'ai aussi l'impression que mes seins ont gonflés ces derniers temps.

Je crois que mes règles sont prévues vers le 3 mais c'est irrégulier et j'ai peur d'être enceinte...

Je voulais donc savoir si il fallait mieux que j'attende vers le 3 pour voir si j'ai mes règles comme prévu ou faire un test de grossesse maintenant? Et si oui pour le test, où je pourrais l'acheter, et combien ca coute a peu pres?

Ah oui et aussi est ce que vous pensez que je dois en parler à ma maman si j'en viens a passer un test?

J'ai vraiment peur que tout ça m'arrive...

Voila, merci beaucoup pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

mathieu0210 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
Modifié par mathieu0210 le 26/06/2013 à 20:36
Bonjour,
alors déjà à partir du moment où il y a rapport sexuel, j'entend par la pénétration , il y a la présence de spermatozoïdes même s'il n'y a pas eu éjaculation.
Et il faut ce protéger pendant un rapport sexuel, pensez aux MST !

Si ceci peut vous rassurer on trouve des tests de grossesse en pharmacie, les prix peuvent varier d'un test à l'autre.
Si après vous constatez un retard dans vos règles je conseil de faire un test.

Si vous en sentez le besoin parlez en à votre maman, une maman c'est la pour aider.
0
Lolaquiflippe Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
26 juin 2013 à 20:30
Merci pour votre réponse
Oui, et par rapport au Sida, est ce qu'il faut un accord parental pour passer un test?
C'est surtout ça mon problème, c 'est que je ne peut pas vraiment en parler a ma mère car elle ne sait pas du tout que j'ai déjà eu des rapport sexuels, et je ne pense pas que ça l'enchanterai vraiment!
0
mathieu0210 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
26 juin 2013 à 20:35
Pas mal d'informations concernant le Sida ici : https://www.sida-info-service.org/en-parler-ca-aide/
0
Lolaquiflippe Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
26 juin 2013 à 20:38
Merci beaucoup
0
Si ta pri la pilule du lendemain ta pa a avoir
0
Bonjour

Si ta pri la pilule du lendemain ta pa a avoir
FAUX

Et depuis juin, l'eau a coulé sous les ponts.
0