Les discussions

Probabilité de tomber enceinte avec le liquide pré-séminal

Bonjour, je voudrais avoir quelques informations car je stresse énormément a ce sujet et qu'il y a des avis partagés. Alors voilà je voudrais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Andy31200

Test de javel

Bonjour, Jai teste leau de javel par curiosite. Lurine est devenue orange mais yavait pas de mousse.mem pas un peu. Quest ce que cela peut bien indi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Labij2020

Retard 20 jour teste negative

Bonjour, J'ai un retard de 20 jour j'ai fait une teste mais negative mais j'ai des nausé le matin mal au rein des fois mal au bas vante et aussi mal...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Andy31200

Douleur des règles mais pas de règles

Bonjour, Bonjour normalement juré ovule le mois décembre 24 est-ce que je pourrais enceinte

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte préliminaires

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis encore vierge. Avec mon copain, nous avons fait des préliminaires et il a éjaculé après les préliminaires. Cependa...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Bonjour ça fait déjà 4 jours que j'ai des douleurs des règles mais je n'ai pas tes règles c'est juste quand je vais au toilette je me et su...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Amalia

Taux bêta hcg diminue

Bonjour, Voila je fais appelle a vous car je me pause énormément de question Le 26 décembre jai fais un test de grossesse qui s'avérer positif ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
joraline

Suis je enceinte apres prise de la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu mes dernières régles le 08decembre et des rapports non protégés le 13eme,le 15eme et le 22eme jours de mon cycle tous suivie de la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je bession des votre aide

Bonjour, j'aurais mes règle dans 7ou8jour mais je veux passe mn rapport demain ce possible de tomber enceinte ?svp j'ai peur

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Josi

Retard de règles de 9 jours

Bonjour, Alors voila aujourd’hui je suis à mon 9e jour de retard de réglé et à mon 6e jours j’ai fait un test de grosses qui s’avère être négatif. I...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai vomie presque toute la nuit du 31 décembre avant mon retard de règles.Avec une bouffée de chaleur,sueur froide et surtout très affaibl...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Andy31200

Symptôme de la grossesse pendant la pilule

Bonjour, je suis inquiète car je prend la pilule à heures régulières mais j’ai beaucoup de symptôme d’und grossesse : j’ai très faim (bcp plus que d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
joraline

Puis je être enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport le 16 décembre et on s'est pas protégé. Par la suite j'ai eu mes régles le 29 mais j'ai eu un deuxième rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte avec regles

Bonjour je me demandais si il était possible de tomber enceinte sachant que j'ai eu 3 fois mes règles. J'ai fais les préliminaires fin octobre 3 jo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse non remarquée

Bonjour, Une grossesse est-elle visible à 3 mois et demie ?

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle 48h en goût a goute et test negatif

Bonjour, Je souhaiterais des réponses à mes questions svp J'ai déjà 2 petits garcons dieu merci mais cela fait 2ans et demi qu'on est en essai bb3 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Comment pratiquer un avortement?

Bonjour, je suis enceinte d'un mois je veux d'avorter.jai une prise de sang.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Ivg

Bonjour, J'ai fais une IVG par aspiration et faire une méthode de contraception l'injection. Après 18 jours d'ivg j'ai eu un rapport sexuel avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ca oasse hier le 2 janvier 2020. elle a mal au ventre.

Bonjour J'ai une amie qui a fait le rapport sexuel sans contraceptif au cinquième jour après ses règles. Elle est tellement stressée car elle a peur...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais savoir si y a possibilité de tomber enceinte lorsque Les deux sexes de frottent l'une contre l'autre sachant qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lg

Apres une peridurale

Bonjour, c'etais pour savoir pk apres une peridule on ne peux pas prendre de bain ?

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
kasa7

Bébé à 18 ans

Bonjour; J’ai besoin d’un avis extérieur pour prendre la bonne décision, depuis quelque temps avec mon copain qu'on parle de faire un enfant . Cela ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Test grossesse pâle, positif ?

 Fermé

Bonjour, Etant de nature impatiente et ayant comme un présentiment d'être enceinte je viens de réaliser un test de grossesse de la marque Labell (i...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Regles plus courte

Bonjour a toutes, voila jai arrêté la pilule depuis 1 mois et demi. Jai eu mes regles comme convenu le 22 decembre mais elles on durée que 3 jours a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Désire de bébé

Bonjour, je viens par la présenter solliciter une aide pour concevoir mon premier enfant. j'ai 47 ans merci pour votre promptitude à me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Retard de règles, test negatif

Bonjour, Alors voilà, avec mon mari, nous souhaitons avoir un enfant, j'ai alors arrêter la pilule et mes dernière règles était le 22/11/19, depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Symptomes de grossesse mais test negatif

Bonsoir, Je dois avoir mes règles le 30 de ce mois mais depuis 5 jours j'ai des pertes blanches et mes seins sont gonflés. J'ai fait deux fois le t...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de regles test grossesse negatif

bjr  jai 25 ans sa fait 15 jours que mes regles sont retardé ... je ne me protege pas cela fais deja 5 mois car j'essaie davoir un bb avec mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protege risque

Bonjour, voilà il y’a un peu près deux semaines de ça j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon partenaire, ça n’a durée que quelque minute je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Possibiliter de grossesse

Bonjour, Mes regles aurant lieu le 4 janvier et j ai eu un rapport sexuelle ce jour meme avac une ejaculation externe le premier rapport etait av...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Peur d’etre enceinte

 Fermé

Bonjour, Mon copain et moi avons fait une relation sexuelle sans précaution mais mes règles se sont finies avant-hier donc mon ovulation arrive dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
joraline

Je m'inquiète

Bonsoir je suis allé voir le docteur en septembre le 16 m'a dit j'avais 25 semaine de grossesse normalement je serais déjà a terme non ? J'ai eux faus...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Grossesse taille embryon

Bonjour, Je viens vers vous car je suis enceinte après 1 an edemi d’essai (je n’ovulait pas) je suis tombée enceinte après 2 mois sous clomid. La ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retomber enceinte

Bonjour, j'ai eu à faire une IVG médicamenteuse, on m'a mis 3comprimés sous la langue et après quelques heures j'ai commencé à avoir des douleurs puis...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Connaissance

J'ai fais des test urinaires un un test sanguin qui sont negatifs mes crachats deviennt plus liquides et mn vantre se gonflent suis je peut etre ancei...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
joraline

J'ai fais le test et c'était négatif pourtant je n'ai pas vu mes règles

Bonjour, J'ai pris la postinor2 plus de trois fois par mois et ce mois je n'ai pas vu les règles j'ai fais le test trois fois et c'était négatif

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte a cause des préliminaires ?

Bonjour à tous , c'étais pour vous expliquer que il y 1 semaine et demi .. j’ai fait des préliminaires avec ma copine de 14 ans .. tandis que moi j’ai...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fsy59100

Mes règles sont elles normal ?

Bonsoir, J'ai 23 ans et nous sommes en essaie bébé depuis 1 mois. J'ai toujours eu des règles irrégulières, des cycles de 33 jours en moyennes mais...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte sans éjaculation interne et externe

Bonjour, Je suis très jeune, et je n’ai pas la possibilité d’avoir de contraception ( l’accès à la ville est assez compliqué ). Je suis avec mon cop...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Regles

Bonjour, Voilà dans 10jours ça va faire un mois de retard des règles. J’ai déjà fait un test « négatif » pourtant je n’ai auVin symptômes mise à part...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
joraline

Risque de grossesse sans ejaculation

Bonjour, jai14 et demi et jai fais sans capote mais mon copain n'a pas éjaculer Est ce que je peux tomber enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Réponse

Bonjour, J'ai enlever l'implant le 13 novembre et le 14 et novembre et d'autre jour j'ai y des rapos et maintenant j'ai mal au ventre envie de vomir...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Incompatibilité sanguine

Bonjour, J’ai fait plusieurs fausses couches précoces dont une un peu plus importante car j’ai dû me rendre à l’hôpital. C’est là que j’ai appris l’...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte avec du liquide pré-séminal

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais tomber enceinte en se faisant doigter avec du liquide pré-séminal.Sachant que j’ai un retard de règle et ce...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Hxd

Regle

Bonjour, J'avais une cycle qui varie entre 28 27 26 et25 jour . pour ce mois j'ai vu mes règles Le samedi 14 elles sont revenus vendredi 27 je sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Retard de règles après prise pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport à risque il y a 1 semaine, je prend la pilule, au moment du rapport j'était donc à ma troisième semaine de prise de pilule...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Mal au ventre après ma première fois !

Salut! C'est la première fois que je suis sur un forum et j'espère que quelques personne pourront m'aider dans mon problème :( Alors je vous expli...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

J'ai eu mes règles deux fois dans le mois

Bonjour, il y a quelque chose d'anormal qui m'arrive je ne comprend pas, je ne sais pas si c'est une grossesse qui fais que mes menstrues viennent deu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte par préliminaire

 Fermé

Bonjour , Je voulais savoir si on pouvais tomber enceinte si on se fait doigter avec du liquide pré-séminale sur les doigts.Sachant que j’ai un retar...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Sperme

Bonjour, Puis je tombé enceinte si le sperme ressort de mon vagin ? Et comment faire pour qu'il puisse y rester

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
DCI
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 29 241