Les discussions

Symptome

Mes salutations , voila cela fait environ 18 jours aue j'ai eu ue relation sexuelle non protegee avec mon ami mais sans penetration. je suis tjrs vie...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse probable 15 ans

Bonjour, Depuis mes regles mes seins on gonfle mais tres peu j’ai un peu mal au ventre mais c’est léger j’ai fait un test de grossesse parce que y a...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, Je suis sous pillule ludeal ge la je suis en arrêt normalement j aurais du avoir mes règles mes rien a part un peu de trace marron je m inkie...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
joraline

Suis je enceinte?

Bonjour, Mes dernières règles datent du 17 septembre 2019. J'ai eu des rapports sexuels le 3 janvier 2020. Cela fait 3 semaines que j'ai mes seins e...

Andy31200

Début grossesse inquiétudes

Bonjour, Je suis actuellement à 5SA +6jours (début des dernières règles le 9 janvier). Ayant des cycles irréguliers je ne sais pas quand j'ai ovulé...

Andy31200

Je suis enceinte ????

Bonjour, Je suis aller chez mon copain le vendredi le 14 février et le samedi et le dimanche , et la j'ai oublié prendre ma pilule, pendent c'est troi...

Andy31200

Je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain depuis décembre, et jusqu'à présent j'ai eu mes règles normalement,est-ce possible que je sois...

Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais savoir si j’ai une chance de tomber enceinte

Bonjour, Comment vous allez svp j’ai besoin de votre aide je voudrais savoir si c’est possible que je tombe à nouveau enceinte avec mon ex à 3 mois ...

Andy31200

Envie de être enceinte

Résolu

Bonjour, Bonjour, s il vous plaît besoin d' aide.je cherche à faire un bébé depuis 1ans.le 25janvier 2020 j'ai vu mes règles et j'ai eu des rapports...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Andy31200

Trouble digestif ou grossesse

Bonjour, Depuis la fin de mes règles j’ai des gaz ( rot et pet) un le bas du ventre gonfle pensez vous que je suis enceinte car il ya un mois et dem...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Œuf clair je suis enceinte depui décembre

Bonjour, J ai vu mon gygy] y’a 6 j es elle m’a dit c’était peut être un œuf clair es je dois la voir le 20 février mes la se matin j’ai perdu du sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
52Mimi_2111

Bonjour à vous peut t'on prendre clomid après les règle

Bonjour, Peut t'on prendre clomid après les règle ?

joraline

Prise de sang positive

Bonjour, Je vous explique j'ai fais une pds mardi 11/02 je suis à 557ui/l dc enceinte ultra heureuse mon médecin m'en prescrit une autre le jeudi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Zaza3001

Test au javel

Bonjour, j'ai fais le test au javel mais j'ai juste constaté de petites gouttelettes de mousse dans l'urine et non à sa surface suivit d'un changement...

begonie

J’ai doigté ma copine avec un peu de sperme sur mes doigts je crois

Bonjour, J’ai fais les prelis avec ma copine j’ai ejaculer sur elle j’ai enlevé avec des mouchoirs et je crois que j’en avais un peu sur les doigts ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Zala2614

J’aimerais avoir de l’aide

Bonjour, Je suis en retard de 21 jours , teste négatif et prise de sang ce matin négatif mes toujours pas de règle j’ai rendez vous chez la gynécol...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Taux bêta hcg qui n’évolue pas

Bonjour, Je n’ai jamais écrit sur un forum mais après des heures de recherche j’ai besoin d’avoir un avis.. des avis.. Jeudi dernier test de g...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Symptômes bizzares

Bonjour, Voilà au début de moi j ai eu 1 semaines de pertes de sang clair.. J ai maintenant des ballonements chaque matins et un peu mal au ventre.....

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour à toutes, J'ai 23 jours de retards avec un test pipi négatif il y 2 jours et 1 test sanguin ce jour négatif. Ça fait 3 jours que j'ai de tou...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte ou pas; et si le test a été fait correctement

Bonjour, J'ai fait le test de la javel et de l'urine, j'ai remarqué que la couleur est un peu devenue orangée, et y'avait pas de mousse mais plus tô...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Grossesse 6s sac gestationnel vide

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine mais le gynéco me dit que le sac gestationnel est vide après écho aujourd'hui 10 février 2020 et jai rdv pour...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Désire de maternité

Résolu

Bonjour, J'ai bien envie de savoir plus sur ce comprimés CLOMID. Merci de me repondre car c'est vital pour mon couple.

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
LAURE

Desire de maternité

Fermé

Bonjour, SVP, en lisant les EFFETS SECONDAIRES CONNUS DE CLOMID 50 MG, je ne suis plus intêressée. Auriez-vous autres recommendations ??? Je suis de ...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
begonie

Retard de règles de 2 jours

Bonjour à toutes Je vous explique mon cas J’ai 18 ans et avec mon conjoint nous avons décidé d’avoir un bébé donc j’ai arrêtez la pilule il y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux tomber enceinte naturellement

Bonjour, Je n'arrive pas à tomber enceinte. J'ai un cycle qui dur parfois 27 jours, 25 jours, 26 jours, 24 jours. Parfois j'ovule 2 fois par mois m...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte pendant le retour de couches ?

Résolu

Bonjour, J'ai accouché le 13 janvier. Depuis le 3 février je reprends une pilule micro dosée. J'ai oublié de la prendre le 12/02. Je m'en suis re...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

Question pour tomber enceinte

Bonjour, voila j'ai une question cela fait 4ans que j'ai arrêté mes règles et la j'ai arrêté le traitement depuis samedi est-ce possible que je tombe ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
DCI

Peur enceinte j’en peut plus

Fermé

Bonjour à tous, Je décide aujourd’hui de parler d’un problème qui me prend vraiment la tête. Je vais essayer de vous l’expliquer rapidement et essa...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
joraline

Compatibilité

Bonjour, Je suis du groupe sanguin b+ et ma femme o+ , est ce que nous pourrons avoir des enfants ? Merci

Andy31200

3 semaines de grossesse pertes

Bonjour, Sayer bébé est la j'entame ma 4ieme semaine. Le stress est arrivee avec du coup... Je m'efforce de ne pas stresser mais cest compliqué l...

Andy31200

J'aimerais tomber enceinte

Bonjour, Est ce que une femme qui n'a jamais eu un retard peut elle dire qu'elle est stérile?

begonie

Frottis avec sous vêtement

Bonjour, mon copain et moi on a eu à se frotter avec des sous vêtements, mais après le Gar a enlevé son slip . Mais moi j’étais tout habillée. Le Gar ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Michelle

Test de grossesse négatif puis barre légèrement rosée plusieurs heures après

Bonjour, Jai fait un test de grossesse ce matin et résultat négatif. Très soulagée car je suis sous pilule ! Après quelques heures pour aller le j...

joraline

Pertes bizarres

Bonjour, Voilà je vous explique, J’ai eu mes règles normalement le 28.01 et là depuis hier je perd un liquide rose/marron avec des « morceaux » bla...

Andy31200

Problème de conception ou pas?

Bonjour, S'il vous je souhaite signaler une perturbation j'ai eu mes règles le 21 janvier 2020 ensuite j'ai entretenu des rapports sexuels du 1 févr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
joraline

Resultat prise de sang

Bonjour, J ai fait une prise de sang et j ai 168 bêta hcg suis je enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
joraline

Perte marron foncé -16jrs retard de règle

Bonjour, Aujourd’hui sa fait 16 jours de retard de règles. Cela fait maintenant 16 jours que jetait censée avoir les règles mais toujours rien. J’ai...

joraline

Sac gestational

Fermé

Bonjour, Je suis à ma 7 SA et on ne vois toujours pas l’embryon est cela normal ? Je saigne tout les jours depuis le 27/01 Mon taux augmente mais ...

Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier qui varie entre 30et 38jrs. Mes dernières règles remonte au 15janvier et j'ai eu un rapport non protégé le 18janvier...

begonie

Test de grossesse négatif mais 4jours de retad de règles

Bonjour, Je devais avoir mes règles ce jeudi mais elles ne sont toujours pas arrivées 4jours après. J'ai fait un test de grossesse hier matin et c'ét...

begonie

Puis je être enceinte ?

Bonjour, Alors voilà je sais pas vraiment à qui m’adresser donc je me demande si vous pouviez m’aide. Fin octobre mon copain et moi avons eu des fro...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
joraline

Peur grossesse

Bonjour, Je suis un garçon de 18 ans et je me suis masturbé dans mes toilettes, un peu de sperme s’est déposé sur la cuvette. Une vingtaine de minut...

joraline

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai un petit souci à vous poser. J'ai eu un rapport non protégé le 05/02/2020 et j'ai pris la pilule du lendemain avant les 24h qui suiven...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Je ne veux pas tomber enceinte!

Bonjour, Comment je pourrais être sûre et certaine de ne pas tomber enceinte? J'ai 3jours de retard de règles et j'ai fais un test ce matin et c'éta...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, voilà j ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protégé il c est retiré pour ejaculer il y a t il un risque.

Andy31200

Grossese

Bonjour, les filles moi jai un souci voilà jai mon taux hcg Supérieur à 5 je peut en déduire a quoi? Une grossese ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Perdu

Bonjour, jais eu 2 jour de retard sur mais rrr et j’avais l’impression d’être enceinte puis beaucoup de douleur au ventre perte maron puis rouge vi...

Andy31200

L’echographie est il fiable

Bonjour, j’aimerais savoir si la date des semaines sur l’echographie aux urgence est elle fiable ou y’a 2 semaine de rajouter Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Lili

Ligature

Bonjour, je m'appelle Émilie j'ai 35 ans je me suis fait ligature il y a 7 ans je me posais la question ici j'ai eu mais réglé mais j'ai fait un test ...

Andy31200

Arrêt pilule +1an

Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans et cela fait maintenant 1 an que j’ai arrêté la pilule et que je ne prend aucune contraception. A ce jour j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 29 499