Risque d'être enceinte à 17 ans?
Sabrina199
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je suis complètement désespère j'ai eu un rapport le vendredi 25octobre non protégé! D'habitude j'ai mes règles entre le 28et3 (fin et début du mois) hier j'ai eu un autre rapport celui si protéger et toute de suite après j'ai des douleurs tellement forte que j'ai plus réussir a marcher on a vraiment eu très peur la en ce moment j'ai toujours un peu mal mais mes règles ne sont pas revenu j'ai trop trop peur j'ai 17 ans et sa m'inquiète tellement que je dore même plus je vous en supplie aider moi :(
A voir également:
- Risque d'être enceinte à 17 ans?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Tu fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque, les tests ne sont fiables à 100 %.
Tu fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque, les tests ne sont fiables à 100 %.
Sabrina199
Messages postés
3
Statut
Membre
Mais tu pense que c'est possible que je sois enceinte? Et les douleurs c'est normal j'ai vraiment eu tres mal j'en es pleurer