Urgence, enceinte ? Pas enceinte ?

karoALex Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 22:10
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2013 à 22:42
Bonsoir,

J'ai couché avec mon copain jeudi-vendredi-samedi (pas de contraceptions), je suis censée avoir mes règles début du mois (Novembre), y a-t-il un risque d'être enceinte ? ...

Sachant que depuis ce matin, j'ai super mal au ventre, avec pas mal d'envies de vomir dès que je mange .. (peut-être aucun rapport)

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 22:33
Si tu n'as utilisé aucune contraception, bien sûr que tu as un risque d'être enceinte! Mais là, c'est un peu tôt pour ressentir les effets d'une grossesse quand même...
0
karoALex Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 22:37
Je sais bien ça, mais au niveau de la fécondation, ça se passe comment ?
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 22:42
Bah si y'a eu fécondation, l'oeuf va mettre environ 4 jours à atteindre l'utérus pour s'y developper après. M'enfin la question était de savoir s'il y a une risque, la réponse est oui. Et généralement, tu ressens les effets d'une grossesse en 15 jours/3 semaines, alors en effet, ça n'a pas vraiment un rapport selon moi.
0