Bas du ventre gonflé + gargouillements

katydsvx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 21:41
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 nov. 2013 à 23:16
Bonjour, j'ai un problème, cela m'inquiète beaucoup.
Alors voilà, cela fait environ 2 mois que j'ai la petite partie en dessous du ventre gonflée, et de gargouillements assez fréquents depuis peu. J'ai eu un rapport non protège il y a environ 1 mois et demi mais j'ai eu recourt a la pilule du lendemain. J'ai pensé a une éventuelle grossesse, mais j'ai eu mes règles une semaine après ce rapport maudit, et il y a quelques jours, sans retard inquiétant. (mes dernières règles étaient mineures contrairement a d'habitude).. je suis inquiète, j'ai vraiment l'impression d'avoir un début de ventre de femme enceinte, je sais qu'un test pourrait me rassurer mais est ce nécessaire étant donné que j'ai encore mes règles ? J'aurais vraiment besoin de votre aide ! Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
Modifié par lafouine. le 1/11/2013 à 23:18
Bonjour

La pdl n'est pas fiable à 100% il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après par sécurité.

Les saignements que tu as eu étaient peut dû à la pdl et non tes règles.

Vas faire une prise de sang .

Et si les règles sont inhabituel ( durée , quantité ) il se peut qu'il y ai quand même une grossesse.
0