Perte de couleur marron

zaara16 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 20:09
la maman de 3 enfants Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 21:22
slt le mois dernier j'ai eu mes regles le 17 septembre mais ke 2 jours sur mon protégé slip il y avait rien mais lorsque je prends ma douche et ke j'ai introduit un doigt a l'interieur yavait du sang et mem kelke cailloux, depuis 3 semaines j'ai des douleurs au ventre, j'ai faim a plusieurs reprises, mes seins ont gonflé et sont meme douloureux au toucher, j'ai aussi des nausées, 1 semaine de cela j'ai eu une douleur atroce a l'estomac et 2 jours de cela j'ai eu atrocement mal au ventre et aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons, j'ai cru ke c'etait mes regles mais la meme chose ke le mois derniers s'est produit. pouvez vous m'expliquer svp. merci.
A voir également:

1 réponse

la maman de 3 enfants Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 21:22
bonjour;
pour moi sa veux rien dire car tu peux avoir sa même apré les règle
0