Besoin de conseils... Suis je enceinte?
Essai-beebou1
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Essai-beebou1 -
Essai-beebou1 -
Bonjour,
Avec mon ami on essai bébé 1 depuis le mois de janvier, après une fausse couche début avril, depuis, des règles a peu près régulières (1mois et 1semaine environ de cycle).
Mes dernières règles datent du 15septembre dernier, avec une prise de sang le 5ocotbre je sais que je n'étais pas enceinte a être date la, depuis toujours pas de règles, mal aux seins, nausées, mal dans le bas du dos, hémorroïdes...
La totale!
J'ai fait un test ce soir qui se révèle négatif :-(
Que penser?
Je perd courage la...
Avec mon ami on essai bébé 1 depuis le mois de janvier, après une fausse couche début avril, depuis, des règles a peu près régulières (1mois et 1semaine environ de cycle).
Mes dernières règles datent du 15septembre dernier, avec une prise de sang le 5ocotbre je sais que je n'étais pas enceinte a être date la, depuis toujours pas de règles, mal aux seins, nausées, mal dans le bas du dos, hémorroïdes...
La totale!
J'ai fait un test ce soir qui se révèle négatif :-(
Que penser?
Je perd courage la...
A voir également:
- Besoin de conseils... Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour,
Dernières règles le 15 septembre, la prise de sang le 5 octobre, faite beaucoup trop tôt.
La prise de sang se fait après 10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Tu aurais dû faire la prise de sang vers le 25 octobre.
Tu peux donc en refaire une qui sera fiable à 100 %. Les tests urinaires ne le sont pas.
Dernières règles le 15 septembre, la prise de sang le 5 octobre, faite beaucoup trop tôt.
La prise de sang se fait après 10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Tu aurais dû faire la prise de sang vers le 25 octobre.
Tu peux donc en refaire une qui sera fiable à 100 %. Les tests urinaires ne le sont pas.
Chez certaines femmes les tests urinaires ne sont pas fiables du tout avec des - ou des + qui mènent à la déception ou à la catastrophe pour celles qui voudraient avorter et qui ne le peuvent plus.
La prise de sang reste fiable à 100 %.
La prise de sang reste fiable à 100 %.
Tu peux aller la faire au laboratoire et te la faire marquer par ton médecin et la faire rembourser après. Comme tu veux. ;-)
Est ce vraiment utile de faire une PDS? Les tests ne sont -ils vraiment pas fiable?