15 ans: rapport mal protégé
Amtarow
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut , j'ai 15 et il y a 6 jour j'ai eu un rapport avec mon copain a la fin on ses rendu
Compte que la capote avait craquer je me sui donc directement laver mais cela fait 2 jours que j'aurais du avoir mes règle et rien :/ je ne prend pas la pillule ...
Compte que la capote avait craquer je me sui donc directement laver mais cela fait 2 jours que j'aurais du avoir mes règle et rien :/ je ne prend pas la pillule ...
A voir également:
- 15 ans: rapport mal protégé
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 15 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
bonjour
j'ai modifié ton titre en le complètant
ensuite tu n'as pas pris la pilule du lendemain?
il te reste plus qu'à attendre 3 semaines après ce rapport mal protégé pour faire la prise de sang qui te donnera la réponse
vous pouvez aller tous les 2 au planning familiaux pour la prise de sang et le test MST s'il n'a pas été fait par les 2 car là aussi il y a un risque
j'ai modifié ton titre en le complètant
ensuite tu n'as pas pris la pilule du lendemain?
il te reste plus qu'à attendre 3 semaines après ce rapport mal protégé pour faire la prise de sang qui te donnera la réponse
vous pouvez aller tous les 2 au planning familiaux pour la prise de sang et le test MST s'il n'a pas été fait par les 2 car là aussi il y a un risque