Symptomes précoces ou "psychotages"?

tétines Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 16:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 nov. 2013 à 21:45
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site, et j ai besoin de conseils.. voilà, jai un cycle régulier de 28 jours environ, mes dernières règles le 12 octobre.. et donc ma période d ovulation entre le 23 octobre et le 27 octobre!! Je veux mon bb4, et avec mon conjoint on a "assurés".. depuis le 19 octobre jusqu au 27 octobre.. pour mettre le plus de chances que ça "marche".. hi! hi! Depuis, je me sens vraiment très fatiguée.. jai de temps en temps des vertiges.. jai de grosses bouffées de chaleurs.. je vais au "pipi room" trop souvent.. j ai mal au ventre comme avant des règles.. et défois la douleur arrive jusque dans les reins.. perte d appétit ou alors je mange une "grosse assiette de spaghetti" direct.. température qui a augmentée depuis 1 semaine de 35.. je suis aujourdhui entre 36.8 et 37.1°c.. et jai cette nette "impression certitude" d etre enceinte!!! voilà, en bref, ma situation.. je devrai avoir mes règles le 8 novembre donc, je voudrai savoir si je suis dans un "délire" psychologique.. ou bien si il y a des femmes qui ont eu ce genres de symptomes avant les règles??? merciii de me donner vos AVIS ou Témoignages perso.. car là, je stress quand meme..
A voir également:

4 réponses

Myriam13013 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 6
1 nov. 2013 à 16:20
salut.essayes de vivre normalement,car les premiers symptome arrive généralement vers 5emaines de grossesses,et la éventuellement si tu es enceinte,tu ne srais qu a 2petites semaine.vraiment patiente sereinement car sa sert a rien de te prendre tout tes symptomes au pied de la lettre.il te reste qu une semaine et achete le teste clear blue digital,il fonction des le premier jour de retard..
0
tétines Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 16:45
oui, c es vrai que dans 1 semaine je saurai.. merci en tout les cas de tes conseils, je verrai bien ..
0
il n'y a pas de symptômes de grossesse
clear blue ou pas, ce n'est pas fiable
0
....Sifilldhe^..e....^^
1 nov. 2013 à 16:26
Bonjour

jai un cycle régulier de 28 jours environ, mes dernières règles le 12 octobre.. et donc ma période d ovulation entre le 23 octobre et le 27 octobre!!


Pa sure que tu étais dans ta période d'ovulation, même avec un cycle régulier. Une femme n'est pas une horloge suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.

N'achète pas les tests urinaires, ils ne sont pas fiables. Tu feras une prise de sang vers le 15 novembre si tu n'as toujours pas tes règles.

température qui a augmentée depuis 1 semaine de 35.. je suis aujourdhui entre 36.8 et 37.1°c..
C'est peut-être ta période d'ovulation ^^

++
0
tétines Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 16:53
Salut, en effet, ce n es peut etre pas ma période d ovulation, mais il y a de grandes chances que ce soit le cas quand meme.. bon apres pour la température, là, tu me met le doute.. mais quand meme cette douleur de règle qui est là.. ne pars pas.. depuis une grosse semaine?? jai jamais eu ça.. meme pour mes règles je nai aucunes douleurs et pour mes grossesses précedentes jamais ce genres de douleurs..??
0
....Sifilldhe^..e....^^
1 nov. 2013 à 17:00
N'achète pas les tests urinaires, ils ne sont pas fiables. Tu feras une prise de sang vers le 15 novembre si tu n'as toujours pas tes règles.
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
1 nov. 2013 à 16:28
Bonjour,

Seul symptôme de grossesse c'est le retard des règles, tous les autres symptômes peuvent être à d'autres choses.

Les tests urinaires quelque soit la marque (interdit de les nommer sur le forum) ne sont pas fiables à 100 %, on en a la preuve tous les jours sur le forum, faire une prise de sang 10 jours après le retard des règles OU 3 semaines après le dernier rapport à risque.
0
tétines Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 16:57
salut, il ne me reste qu a attendre 1 semaine, je verrai bien, meme si j aurai aimé savoir avant.. hi! hi! mercii de tes conseils, par contre pour les tests pharmacie, ils ont tjours fonctionnés avec moi!! de toute façon, je vérifie tjours par une prise de sang au labo!! mercii!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
4 nov. 2013 à 21:45
Ta température est normal c'est le plateau haut de la seconde parti du cycle.
Cela ne démontre pas une grossesse pour autant.

Pour qu'un test soit fiable il faut un retard de 8-10 jours.

Tu as arrêté une contraception dernièrement ?
0