Les discussions

Maux de ventre aprés le rapport et quelque jours aprés ...

Bonjour, Avec ma copine on a fait l'amour pour la premiere fois ensemble il y a un mois et au second rapport c'est a dire il y a une semaine , ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lilounette34

Je veut avoir un bébé

Bonjour, je m'appelle Sandrine le sauze jait pas pri mais médicaments ni ma pilule jait fait un téste et ça me marque toujours non mai pourquoi ja...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lilounette34

Envie de bb

bjr les filles je voudrais savoir si quelqu'un a utilser CLOMID 5eme jr au 10eme jr du cycle et lutényl 16eme jr au 26eme jr si sa marche car suis déj...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lilounette34

Test negatif et pas de règles

 Fermé

Bonjour, Jai 17 ans et jai eu un rapport avec mon copain non protéger avant pendant et apres l'ovulation (jai ne prend plus la pilule) quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
joraline

Test negatif mais pas de règles

Bonjour. Jai 17 ans et jai eu des rapports sexuelle avec mon copain avant pendant et apres l'ovulation( je ne prend pas la pilule) et quelques jours ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Skartapuce

Inquiete

depuis l ovulation ;j ai des maux au niveau de bas ventre .mes seins sont gonfles plus kelke acné .avant 2 jour de mes regles j ai des perte marron et...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
syasave

J'ai pas vu mes regles

Bonjour, j'ai un cycle regulier,au moi de de sseptembre j'ai vue mes regles le 19septembre,au moi d'octobre le 8octobre. et depuis là j'ai pas encor...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lafouine.

Sans capote 3 jrs apres les regles

 Résolu

Bonjour, donc voilà, elle voulait le faire mais pas longtemps (10sec) Donc, elle avait fini ses regles mercredi, ca c'est passé samedi, 3 jours ap...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lafouine.

Je suis enceinte,ventre plat lorsque je suis allongé es normal ?

Bonsoir, je suis enceinte de bientot 5 mois et quand je suis debout jai mon gros petit ventre visible mais une fois que je suis allongé mon ventre es ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Loovebaby

Grosssesse

bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le 25 juillet 2014 nous sommes le 12 novembre, combien de mois ai je déjà? Pourrais je connaitre déjà le sexe...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
fyfylle85

Problème inquiètent

Bonjour, j'ai 19ans et depuis bientôt 3mois j'ai mon ventre qui gonfle peu a peu j'ai des douleur dans le bas du ventre et défois sur les côtés et il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Loovebaby

Besoin de conseils

Bonsoir tout le monde, Je suis très angoissée et j'ai besoin de témoignages. Voilà, mon compagnon et moi avons eu des rapports le 01.11 et le 0...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Solemio2014

A l'aide stp

Stp est ce qu'apres 4 jours du depart des regle de ma copine ell peuve etre tomber enceinteStp est ce qu'apres 4 jours du depart des regle de ma copin...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lafouine.

Comment tomber enceinte avec un implant contraceptif ?

bonjours, jai un iplant depuis 1 ans je souhete tomber enceinte mais je ne peux pas enlever mon imlant . comment je peu faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
joraline

Suis je enseinte?

j'avais mes règles le 5 octobre j'ai eu un rapport sexuel avec mon fiancé le 11 octobbre j'avais peur de tomber enseinte j'ai attendu mes regles avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Aide moi c est urgent

Bonjour, ça fait trois jours je ne dors pas ,j ai sortie avec mon copain on s embrassés ,il était chaud du coup il a éjaculé sur moi n haut du vent...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Stérilet enleve depuis 3 ans et pas de bébé

Bonjour voilà sa fait 3 ans que j'ai enlever mon stérilet et je ve un autre enfant mais je ni arrive plus je c pas se que j'ai puis mon petit amie un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Y a t-il des risque de grossesse apres arret de pillule ?

Bonjour. Cela fais maintenant 4 jours que j'ai arreté ma pillule. Et mon cycle est en avance ce mois si . Y a t-il des risque de grossesse . Car j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lafouine.

Peut on retomber enceinte apres un avortement

 Fermé

Bonjour, c gogo12.j ai un des rapports sexuels non proteges avec mon ami les quatres jours qui suivaient la fin de mes regles.et juste une semaine apr...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je viens de coucher avec mon copain et on a pas mis de capote on en avait pas il n'a pas spermé et n'est pas rentré entièrement même pas la...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie

Enceinte

Bonjour alors il y a 2 semaine et 6 jours j ai eut un rapport non protéger Quelque jour après j avais des nausées très mal à la poitrine Mais j a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie

Peur d'être enceinte

Bonjour, alors moi et mon copain il a mis son pénis dans mon vagin sachant que nous étions habillé ( jean+Caleçon+Culotte+Leggings) mais juste un tout...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DCI

Amour

slt, je m'a pelle Paul, , comment faire pour n'ai pas tomber enceinte en Fesan l'amour

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Suis-je enceinte

bonjours moi je vous posse la question car je suis en retard de 21 jours sur mes regles pis jais presque tout les signe de grossesse mais la seul chos...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
michelle2030

Est-ce que cest possible quel sois enceinte ?

Bonjour, bonsoir. J'ai 18 ans et ma petite amie en a 17 on est en dernière année de lycée. Et on a un soucis. Voilà pendant les vacances je su...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
healp

Mal au bas du ventre et saignement retard de 5 semaine

 Fermé

Bonjour, jais mal au bas du ventre pis jais des saignement depuis 8:45 se matin pis je sais pas si jetait enceinte pis si ses mes regles qui ont de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
joraline

2 jours de retard

Bonjour, moi et mon conjoint ont essai d'avoir un enfant depuis 3 mois et toujours négatif. j'ai arrêter la pilule il y a 8 mois. mais ce mois si j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai arrêtes ma pilule en pleine plaquette

Bonjour, voila avec mon copain j'ai envie d'un bébé (suite au décès de ma mère j'ai envie de ressentir l'amour maternelle) enfin bref j'ai alors arr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ju88

Essai bb1

 Fermé

Bonjour, Mon ami et moi sommes actuellement en essai BB1 depuis le mois d'août. J'aimerai discuter avec des femmes qui sont dans le même cas pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
joraline

A l'aide je suis un peu stresser

jai trop envie d'un bébé jai arreter ma pillule le 15 octobre et depuis le 4 novembre je prend omnibionta pronatal pensez vous que c'est bien

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DCI

Enceinte ou pas que faire ?

Bonjour,il y a pas longtemps moi et mon copain avons eu un rapport sans protection.cela a durée environ que 5min,et il n'a pas éjaculer(je sais cetais...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
lafouine.

Envie d avoire un bebe avec lhomme que j aime

Bonjour, j ai eu mes regle le 15 octorbre et arrete le 20 je suis reste avec mon mari du 30/10 au 08/11 es se que j ai des chance de tombé enceinte me...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
lafouine.

Retard des règles et oublie de pilule

Bonjour, J'ai oubliée ma pilule une seule fois de ma plaquette, j'ai arrêtée de prendre ma pilule le mardi soir, d'habitude j'ai mes règles le vendr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
anonyma009

Presser d avoir un bébé

Bonjour, Voilà j ai retirer mon stérilet mirena aujourd'hui et mon compagnon et moi on voudrais avoir notre premier bébé très vite combien de temps...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lafouine.

J'ai besoin de vos conseils

 Fermé

Bonjour, J'étais déjà passé par ici. Alors je suis super irrégulière. Grâce à duphaston j'ain maintenant un cycle de 28 jours depuis août 2014.le...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Grossesse 50 ans

Bonjour, es que je peux être enceinte a cinquante ans et combien de temp apres avoir arreter la pilule puis je tombé enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
DCI

Enceinte?

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule en juin. Juillet pas de regles test - Pareil pour août et septembre. Retour des règles début octobre. Depuis plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte juste par frottement

Bonjour, Alors je voulais juste demander : 1 ) si le liquide pré-ejaculatoire, connu aussi sous le nom de liquide séminal, peut contenir des sperm...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Yass723

Inquietude

bsr, ma question est de savoir si une fille peut prendre une grossesse en faisant un rapport sexuel le 1er jour de ses règles?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Enceinte ?

bonjour j ai un cycle de 28jours.j ai les rapports le 11eme et 16eme jour.est il possible que j sois enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Natolya

3 jours de retard, ventre gonflé et test négatif

Bonjours !! Alors comme c'est écris dans le titre j'ai 3 jours de retard sur mes règles. Je suis en essaie bébé depuis 3 mois maintenant et j'ai toujo...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Test negatif

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle, avec mon ami nous essayons davoir un enfant jai donc arreter ma pillule depuis le mois davril mais que des déception jusq...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
aureiilya

Peut-on tomber enceinte sans rapport sexuel?

Bonjour, Moi et mon copain nous nous sommes masturbés sans enlever nos vêtements et sans contact physique. Il m'a doigté, et après réflexion je me su...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Troublé inkièt

Bonjour, Venus, Jai mirena depuis maintenant 2 ans, et g d gross douleur au ventre prise de poids.. Sensation come si g t enceinte.. Au bou de 2a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
DCI

Je suis enceinte de 20j et j'ai des saignements ....

bj c'est ahlem , mon état c que normalement le 18 octobre j'aurais mes règle mais heureusement non alors dan 5 jour de retard j'ai fait un test il ét...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ahlem05

Grossesse apres une fc

Bonjour, jai fais une fausse couche le 1octobre 2014 apres 7semaine,jai saigné 5jrs et jusque là tjr pas d règle,est ce une nvl grossesse?jai une légè...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
al..,

Merci a ceux qui m'aideront

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais un renseignement j'ai un cycle de 29 jour j'ai eu mes regle le 24 septembre 2014 j'ai eu un rapport le 8 octobre c le jour de mon ...

38 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
joraline

Calcule de cycle

comment calculer son cycle pour savoir quand il faut et quand il ne faut pas avoir des rapports sexuelle avec son mec

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lafouine.

Enceinte sous implant ?

Bonjour, jai 17ans et jai limplant jai plus mes regles mais depuis 1ans et demi jai limplant et je suis fatiguer sans cesse et jai mal au ventre et...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lafouine.

Enceinte et toujours vierge? est-ce possible?

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis très inquiète ... Je n ai jamais eu de rapports sexuels. Toutefois, avec mon copain(qui est aujourd'hui mon ex) nous avons f...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lafouine.
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 29 249