Comment ravoir la confiance de ma mere

Fermé
Jeveuxresteranonyme Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 15:44
begonie Messages postés 86749 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 5 janv. 2015 à 15:55
Bonjour,

Hier soir j'ai dit à ma mère que je me suis plus vierge, elle l'a très mal pris car on s'était dit y a un mois que avant que je fasse ma première fois on devait d'abord aller chez le gynécologue. Elle est très enervee pcq je l'ai "trahis". Elle ne veut plus que je couche avec mon copain jusqu'à avoir été chez le gynécologue .. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que ma première fois était y a trois semaines ... Maintenant elle n'a plus confiance en moi et dit que je suis pas responsable et immature.. Elle dit qu'elle est déçue de moi. C'est atroce que la personne que j'aime le plus au monde me dire tout ça ...
Maintenant elle va me surveiller, m'interdis d'aller chez mon copain, elle va me surveiller, je devrais rentrer chez moi juste après les cours.
Aujourd'hui je pensais qu'elle n'allait pas me refaire la morale et que c'est passé.. Mais non. Elle veut même que je parte vivre chez mon père qui s'en fout de moi et il habite à deux heures de ma ville. Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Aidez moi s'il vous plait :(

1 réponse

begonie Messages postés 86749 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 9 375
5 janv. 2015 à 15:55
Bonjour.

Cette nouvelle question est en lien direct avec la précédente.

C'est donc préférable de continuer sur celle-ci :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1780955-1er-rapport-non-protege-risque-de-grossesse
0