Besoin d'aide, je sais pas si je suis enceinte
praline83470
Messages postés
4
Statut
Membre
-
praline83470 Messages postés 4 Statut Membre -
praline83470 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
J'aimerais avoir une ou des réponses sur le fait de savoir si je suis enceinte ou pas car avec mon copain on essayr d'avoir un enfant depuis un moment sachant que à cause de la pilule qui ne m'était pas adapter ma fait des symptômes de femme enceinte alors que je ne l'était pas, maintenant que je ne l'a prend plus la j'ai des envies de vomir, mal de ventre, mal de tete, un retard de regles qui est normal de 4 jour sauf que là sa fait sans compter mes 4 jours de retard reguliers 4 jours que je ne les ai toujours pas... Du coup je me pose des questions et j'aimerais bien une réponse si possible...
merci d'avance et de votre aide
J'aimerais avoir une ou des réponses sur le fait de savoir si je suis enceinte ou pas car avec mon copain on essayr d'avoir un enfant depuis un moment sachant que à cause de la pilule qui ne m'était pas adapter ma fait des symptômes de femme enceinte alors que je ne l'était pas, maintenant que je ne l'a prend plus la j'ai des envies de vomir, mal de ventre, mal de tete, un retard de regles qui est normal de 4 jour sauf que là sa fait sans compter mes 4 jours de retard reguliers 4 jours que je ne les ai toujours pas... Du coup je me pose des questions et j'aimerais bien une réponse si possible...
merci d'avance et de votre aide
A voir également:
- Besoin d'aide, je sais pas si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Vas au planning familial demain ou achete un test de grossesse
praline83470
Messages postés
4
Statut
Membre
Je penser ce soir en acheter un. Merci
Bonjour,
tu l'as arrêté quand la pilule ?
du coup vous êtes en essai bb ou pas ?
:)
tu l'as arrêté quand la pilule ?
du coup vous êtes en essai bb ou pas ?
:)
J'ai arrêter la pilule fin août car le médecin m'a dit qu'elle était pas adapter pour moi du coup avc mon copain on essaie d'en avoir un