Arrêt de pillule
MAY
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ca fait 4 mois que je suis mariee j ai arretee ma pillule pendant un mois pour tomber enceinte et aujourd hui j ai eu mes regles :/ par contre j avais un retard de 6 jours .. Aidez moi svp je veux avoir un bebe le plutot possible
Ca fait 4 mois que je suis mariee j ai arretee ma pillule pendant un mois pour tomber enceinte et aujourd hui j ai eu mes regles :/ par contre j avais un retard de 6 jours .. Aidez moi svp je veux avoir un bebe le plutot possible
2 réponses
-
Bonjour,
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours et évite de te mettre la pression.
Tu peux faire des courbes de température pour comprendre ton cycle (clique sur le mot bleu).
La moyenne est d'environ 1 an pour tomber enceinte.
:)
-
Bonjour , beiin deja cette fois quand j ai arretee ma pillule c la premiere que j ai eu un cycle de 28 joirs ce mois ci alors la periode d ovulationje l aurai du 15 au 20 d apres le calendrier c juste ?? ca se peut peux que j aurai un changement dans les jours d ovulation n est ce pas ??
-
-
Je m excuses :) .. mais pendant la periode des regles je peux pas faire des rapports , je veux avoir une date precis de l ovulation , psk je veux bien avoir un bebe a part les courbes de temperatures , j ai fait des rapports chaque jours mais y a pas des resultats posetif .
-
Si je fais des rapports chaques jours ou 2 fois par jour ca se peut que je tombe enceinte
-
-
-
Bonjour.
il y a une methode tres simple pratique et sur en tout cas pour moi sa marche sans probleme.
achete un test d ovulation et fait le comme sa tu saura exactement quand tu ovule.
Bonne chance