Arrêt de pillule

MAY - 5 janv. 2015 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2015 à 15:19
Bonjour,
Ca fait 4 mois que je suis mariee j ai arretee ma pillule pendant un mois pour tomber enceinte et aujourd hui j ai eu mes regles :/ par contre j avais un retard de 6 jours .. Aidez moi svp je veux avoir un bebe le plutot possible
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 08:57
Bonjour,

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours et évite de te mettre la pression.

Tu peux faire des courbes de température pour comprendre ton cycle (clique sur le mot bleu).

La moyenne est d'environ 1 an pour tomber enceinte.

:)
0
Bonjour , beiin deja cette fois quand j ai arretee ma pillule c la premiere que j ai eu un cycle de 28 joirs ce mois ci alors la periode d ovulationje l aurai du 15 au 20 d apres le calendrier c juste ?? ca se peut peux que j aurai un changement dans les jours d ovulation n est ce pas ??
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 10:05
merci d'écrire en toute lettre et en mettant de la ponctuation, tu es illisible !...

non l'ovulation est incalculable... l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x...

la seule manière de savoir quand elle va arriver c'est les courbes.
0
MAY > Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 10:24
Je m excuses :) .. mais pendant la periode des regles je peux pas faire des rapports , je veux avoir une date precis de l ovulation , psk je veux bien avoir un bebe a part les courbes de temperatures , j ai fait des rapports chaque jours mais y a pas des resultats posetif .
0
Si je fais des rapports chaques jours ou 2 fois par jour ca se peut que je tombe enceinte
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 11:41
oui, mais ça appauvrit la qualité du sperme de faire trop souvent...

ne soyez pas trop pressé, ça a tendance à bloquer ton corps...

et aucun moyen de connaître l'ovulation sans passer par les courbes.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 12:39
Bonjour.
il y a une methode tres simple pratique et sur en tout cas pour moi sa marche sans probleme.
achete un test d ovulation et fait le comme sa tu saura exactement quand tu ovule.
Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 12:56
ou comment se ruiner... les to sont terriblement cher sur le long terme...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 15:19
Un peu cher c vrai mais vraiment tres efficace. Et en grande surface les prix sont correct et si tu c
a peut pres ta date d ovulation un seul suffit. Moi jen utilise un seul par mois
0