Grossesse à 47 ans
Foufou
-
lucette -
lucette -
Bonjour,
J'ai 47 ans et je suis presque depuis deux ans en pré-ménopause car je n'ai presque plus de réglés et je suis sous un traitement hormonal "Climaston 2" inscrit par mon Gynécologue. Bon j'ai déjà eu Trois enfants : les deux premiers à la vingtaine, et le troisième à l'age de la trentaine.
Je désire avoir un enfant avec mon nouveau partenaire, mon Gynécologue me disait que c'est possible, mais après un certains temps je commence à perdre l'espoir. es-il possible de tomber enceinte et comment faire pour réaliser ce rêve ?
J'ai 47 ans et je suis presque depuis deux ans en pré-ménopause car je n'ai presque plus de réglés et je suis sous un traitement hormonal "Climaston 2" inscrit par mon Gynécologue. Bon j'ai déjà eu Trois enfants : les deux premiers à la vingtaine, et le troisième à l'age de la trentaine.
Je désire avoir un enfant avec mon nouveau partenaire, mon Gynécologue me disait que c'est possible, mais après un certains temps je commence à perdre l'espoir. es-il possible de tomber enceinte et comment faire pour réaliser ce rêve ?
A voir également:
- Climaston 2/10 et ovulation
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour, Je vais avoir 47 ans ce mois-ci et suis enceinte de 6 mois avec une grossesse spontanée. ma gyneco m'avait dit il y a deux ans que j'étais en preménopaause et qu'il ne fallait pas espérer avoir des enfants. J'ai un compagnon plus jeune que moi, et étant amoureux, nos rapports sont plutot quotidiens. La grossesse était désirée mais nous avions abandonnés cette possibilité. La surprise fut grande l'été dernier en découvrant que j'étais enceinte. Cela s'est passé à un moment de grande sérénité psychologique pour ma part, et peut être que c'est la clé de la réussite. Bonne chance.