Les discussions

Pour tombé enceinte

Bonjour, Jai eu des rapport nn protégé avec mon copain Avon mes 3 jour de mes règle car se matin la j'ai eu mes règle je vlai tombé enceinte pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Reglé et peut etre enceinte

bonsoir, cela fait 3 semaine que j'ai mes règles ,je me suis inquiéter je suis aller voir un gynécologue, qui ma examiner et ma énoncer des éventualit...

lafouine.

Enceinte

Bonjour j'aimerais avoir une réponse sur. J'ai lu les autres réponse mais aucune d'elle n'est vraiment sur. Donc es ce qu'il y a un risque de tomber e...

lafouine.

Suis je enceinte?

j'ai 5 jours de retard de mes regles j'ai des pertes blanches mal au dos vertiges et fatigue Suis je enceinte

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
marie2208

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai u des rapport avec mon copin apres 5 jours jai u mais regles, mais maintenant j'ai des pertes blanche super forte comme si j'avais m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
melinda1106

Nous voulons un bébé

Bonjour a tous. Ma femme et moi voulons un bébé mais sa ne marche pas, on a fait des téste de fertiliter tout et normal. Que faut t'il faire? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
DCI

Perdu....

Fermé

Bonsoir j'ai arrêter ma pilule il y a plus de 3 semaine et toujours pas de règles, pas de douleurs au ventre et aucuns symptômes de grossesse j'ai ach...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
begonie

Retard des règles

Bonjour, je prends la pilule depuis presque 2 ans mais je ne l'ai pas prise ce mois-ci et je devrais être réglée depuis 4 jours. Dois-je m'inquiét...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lafouine.

Besoin de réponse

Fermé

Bonjour . J'ai besoin de réponse . Je vous explique : j'ai été indisposer du 25 au 31 octobre . Ensuite je n'ai pas u mes règles du tout de tout le mo...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
joraline

Régles de 1 jour !

Bonjour à tous !! Alors voila je vous explique mon cas, j'ai eu des règles de 1 jour. Je n'ai jamais eu sa auparavant. (Je n'ai jamais pris la pilu...

Panda95

Savoir depuis quand je suis enceinte

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et j'ai élu mes résultat et je voudrais savoir a combien de mois que je suis enceinte car sur ma prise de sang je...

lafouine.

Perte de sang apre c'est regle

Bonjour, je voudrait Savoir si c'est normal que j'ai des perte de sang âpre mes réglé sa me la jamais fait jais le stérilet sa va fait 2ans mémé p...

Andy31200

Enfantement

Bonjour, je suis preocuppée depuis maintenant 3 ans.je me suis rendue Plusieurs fois chez le gynécologue pour me faire examiner et voir si je pouvai...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
muriellechoco

Grossesse

Bonsoir je voulais savoir depuis quand je suis tombé enceinte ma dernière règle était le 22 septembre et je voulais s'avoir combien de mois j'ai a par...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
WhatJh

Quand ne pas tomber enceinte

Bonjour, j 'ai accouché le 09/11/2014 et j'aimerais bien connaitre mes jours de risque pour ne pas tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lafouine.

Je veux un bb

bonjour, je voudrais qu'on m'aide la. depuis trois mois, mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. j'ai cru comprendre que j'avais un cycle de 28...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Looooop

J'ai des chances d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, mon copain a u des petite trace de liquide seminal sur les doigt la essuyer rapidement et ma doigter par la suite, penser vous que je puisse ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
anna7778

Peu être encient 3 jour avant les règles

Bonjour, J ai eu un rappor avec mon mariée 3 jour avant mes règles à ce que je peux être déjà enceint ou pas !

Looooop

Long retard de règles et test negatif

Bonjour, à toutes! Donc voilà j'ai eut des rapports non protégé avec retraits. Mes dernières rrr remonte au 12 octobre, j'aurais du les avoir vers le...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lity13

Mycose vaginale

bonjour comment soigner les mycoses vaginales rebelles et resistantes? merci d'avance

^^Mârïe^^

Comment tomber enceinte

Fermé

Bonjour, les mycoses vaginales empêchent la fécondation si oui comment les éviter merci d'avance

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
joraline

Pillule

Bonjour,j'ai 13 ans et je souhaiterai faire l'amour avec mon copain.Le seul probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour me protéger.Si je vas...

Looooop

Retard de règles de 4 jours et pertes blanches

Bonjour, S il vous plais j ai besoin de vote aide le mois dernier g eu mes règles le 1/11 comme d habitude tout est normale ça a durè 5 jours ,mais ...

joraline

Comment tomber enceinte

avec un cycle long et irrégulier comment connaitre sa période féconde?

joraline

Est ce du a l'arrêt de la pilule ou un debut de grossesse ?

Bonjour, Voilà avec mon copain nous aimerions avoir un bébé donc nous avions décidé ensemble que j'arrête de prendre la pilule. Mes dernière règle...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
JujuB95

Grossesse

bonjour, je voudrais me renseigner sur une courbe de temperature. voila sa fait 10jour que ma température varie entre 37%2 37%3 37%4 depuis 10jour se ...

ngno

Oubli pilule

Bonjour à tous, J'ai 17 ans, et je prends la pilule (Leeloo Gé) depuis 15 jours. J'ai eu lors de presque tous mes rapports sexuels avec mon copain ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Besoin d'aide et de conseil

bonjour j'ai besoin d'aide, je vous explique a fait sa fait plusieurs fois que j'ai l'impression que j'ai des envies pressentes d'aller au selles mais...

Looooop

Ejaculation pendant les regles

Bonjour, alors voila je vous explique je suis a mon 2eme jours de mes régles et hier soir j'ai fait l'amour avec mon copain et a ejaculer dans mon v...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Looooop

Risque d'être enceinte

Bonjour a touss, Alors voilà, j'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois la semaine dernière.. Le problème, c'est que mon copain a finit d'ejaculer ...

lafouine.

Pas de pertes blanches ni de règles : peur d'être enceinte

Bonjour, Avec mon ami nous avons eu un rapport non protégé et il n'a pas éjaculé et il ne m'a pas pénétrée (mais il a essayé mais il n'a pas réussi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lafouine.

Envie de bébé incomprise

Bonjour, Je sais que ça peux paraître étrange mais j'ai une envie de bébé depuis mes 16 ans (je vais en avoir 22 dans une semaine). Je savais bien...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
mauriice

Pertes rosées et crampes d'estomac

Bonjour, Je suis en essai bébé depuis maintenant 4mois. Ce moi-ci a deux reprises apres deux rapports le lendemain petite perte rosée mais celà est ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
joraline

Besoin d'aide teste révéler négatif

bonjours a toutes voila j'ai besoin de votre aide les filles j'ai arrêter ma pilule 16 novembre le 21 j'ai mes rrr qui son arriver mon ovulation éta...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Rihanna-Mathys

Arret de pilule

Bonjour, je viens d'arrêté ma pilule , je la prenais que depuis 5 mois , je souhaiterai savoir si j'ai des chances de tomber plus rapidement enceint...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lafouine.

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que je j'ai eue mes première règles à l'âge de 14 ans, jusqu'à lors je ne suis jamais tombée enceinte, que dois-je faire? J4AI 36 ...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lafouine.

Problème avec mes regles

Bonjour, Je m appelle Maimouna j'ai 30 ans mariée la dernière fois ke jai vue mes regles s étais le 30 octobre jusqu'au aujourd'hui je ne lai pa vue e...

lafouine.

Tomber enceinte malgré un fibrome utérin

Fermé

slt a toutes on ma decouvert un fibrome de 10cm dans luterus puis-ie tomber enceinte malgre ca je ne veux pas me faire operer parceque jai 40ans ja...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lafouine.

Inquiete

Bonjour, Voilà hier soir avc mon copin on a eu des frottements sexuels il a même éjaculé sur mon vagin deux fois lanuit ret une troisième fois ce ma...

lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour tout le monde, alors voilà le mois dernier j'ai arrêté ma pilule pendant un mois, je n'ai pas eu mes règles j'ai recommencé ma pilule le 31ème...

lafouine.

Cherche reponse

Bonjour a tous les membres, perdue entre toute les lectures effectuées sur les différents forums, j'espère trouver réponse sur cet espace. Âgée de 40 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Thyna

Envie de bébé

Bonjour à toutes je croyais que j'étais à 10 semaines de grossesse le 30 octobre mais après une écho on parle d'oeuf clair. j'ai subie alors u...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
delph04

Rapport sans préservatif

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a presque une semaine . Depuis avnt hier j'ai des écoulements semblable à règles mais marron. Est- il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lafouine.

Debut de grossesse

bonjour à tous! s'il vous plaît aidez moi. j'ai eu mes règles le 18/11/14 et j'ai eu des rapports répètes du 28 jusqu'au 30 du même mois. je devra...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Thyna

Peut on tomber enceinte en de faisant juste doigter ?

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai dernièrement fais les prelis avec mon copain(je suis vierge je ne sais pas si cela est utile mais bon) , je l'ai sucer et...

Thyna

Enceinte ou pas

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum j'ai juste quelles que petites questions pour vous, voilà cela fait deux ans que mon mari et moi nou...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Je veux être enceinte

Bonjour, Je prend ma pilule depuis 15 jours et j'ai eu un rapport aujourd'hui es que si j'arrête ma pilule à partir de maintenant je peut tombé encei...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
joraline

Aidez moi je croie être enceinte de 1 semaine

Bonjour, j'aurais besoin de vos avis les filles , jais 16 ans et jais eu une relation non protéger avec mon copain , il est venue en moi et c'était a...

^^Mârïe^^

Enceinte ou non?

Bonjour, je n'est pas eu mes regles le 5 décembre. Sa fera donc 15 jours jeudi. Je fais une prise de sang mercredi. J'ai des douleurs aux seins ils ...

^^Mârïe^^

Essais de bébé

Bonjour,je suis nouvelle sur ce site. Donc je vous explique: mon conjoint et moi voulons absolument un enfant cela fait 5ans que l'on est ensemble et...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
finisteriene
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 29 498