Les discussions

Enceinte comment savoir (trop jeune)

Bonjours j'aurai voulut un avis et savoir se qu'il en est. Peut on détecté une éventuelle grossesse avec une radio ? Je ne pense pas l'être mais j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jeunefille16

Grossesse apres fausse couche

jai subi une aspiration pour une grossesse arretée a 8 semaine le 19 nov 2014, je n'ai eu aucun saignement , ni douleur apres; je voudrais savoir kan ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Une amie cherche des réponses

Bonjour, j ai une amie qui a eu ces regle et elle ma dit qu'elle était plus abondante et tres rouge elle a eye voir sa gygy (*) et on lui a dit que to...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
juliealan

Est ce possible de tomber enceinte et d'avoir ces règle?

Bonjour,j'ai eu mes règle hier et j'ai le sentiment d'etre enceinte je ne sais pas pour quoi mais je ressens certaine chose parfois qui se révèle etre...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Risque d'être enceinte dans mon cas?

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et hier j'ai fais l'amour avec mon copain. Nous l'avons fait une première fois en nous protégeant, et il est allé uriner toute s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
joraline

Grossesse?

Bonjour, j'ai retiré mon implant le 7 novembre dans l'optique d'un bb. je n'ai toujours pas eu mes* rrr, mes seins sont un peu douloureux et gonflés...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
juliealan

Test de grossesse cleurblou

Je cherche des reponse a mais questions . Car on aimerait faire un 3eme enfants Et je me demandais si le test de grossesse cleurblou son t il viable...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
juliealan

Tomber enceinte

Bonjour, Cela fait 1ans passez maintenant que nous voulons un autre enfant toujour mes regle je suis sous traitement medical duphaston sa fera 1 an...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
isa789

Analyse grossesse

Bonjour a tous ! j'ai recu mes analyse mais j'aurais besoin que quelqu'un me dise ce que cela signifie , merci bcp :) situation de grossesse: absen...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
1tibou

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques doutes. J'ai eu mon premier rapport (protégé, bien sûr) le 29 octobre. J'ai eu mes règles, le 6 nove...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Lama59

Symptomes bizarres, risques de grossesses?

Bonjour, je m'appelle charlotte j'ai 21 ans je suis avec mon copain depuis 4 mois et une semaine. Je suis malade depuis plus de 2 semaines, j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Chachatouille59380

4 joirs de retard

bonjour à tous je suis nouvelle sur le site. et j'ai 4 jours de retard de mes règles. pourriez vous m'aider. est ce que je dois faire un teste. ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mârie

Retard de regles

Bonsoir a tous,j'ai eu mes dernieres regles le 18 octobre, et jusqu'a maintenant j'ai les ai pas encore eu ce mois ci, sachant que j'ai eu eu rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Depression pendant la grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 1 mois et demi, et cela fait 2 ans que j'ai une depression, et étant suivi par un sychologue qui me donnait des médicame...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Renseignements

Bonjour a tous , Jai besoins de conseils car je prends la pilule optiness Ge 15 depuis très longtemps et la depuis j'ai mal a la tête maux de ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lafouine.

7 jours après mes règles

Bonjour, J'ai couché avec mon mec 7 jours après mes règles sans préservatif est ce que je pourrais tomber enceinte à cause de cela?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lafouine.

Ma femme est tombé enceinte

Bonjour, Ma femme est enceinte dans la 4eme semaine, j'aimerai bien que vous nous aidions car on peut pas garder le bébé pour des raisons familial...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Grossesses

Bjr jaimerais savoir jai eu un raport sans contrapteption et mon copain a spermer en moi le soir le landemain jai eu mais mais regle es que serait til...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
loulou709

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai rencontre un garçon sur un site de rencontre et on sest vu pour de vrai le mardi 28 octobre 2014 et le jeudi 30 octobre 2014. Nous a...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Laalye

Quel risque de tomber enceinte

bonjour, j'ais vue mes règle le 24 Octobre, mais j'ais des rapport sexuel le 15 Novembre. se que je risquerais d'être tombe enceinte. PS : Modific...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Avoir un bebe

bonjour svp je suis perdu je n'arrive pas a avoir un bb cela fait presque 3ans , mon mari souffre d'une oligospermie il a traiter mais c sans résulta...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
samia2014

Symptômes de grossesses et tests négatifs !

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis 2 semaines j'ai les seins qui ont gonflés et qui sont très douloureux surtout sur les côtés, j'ai des douleurs au bas v...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
DebOw01

Peur d'etre enceinte

Bonjour lundi j'ai eu un rapport avec mon mec on a mis un preservatif il n'etait pas dechiré et il avait ejaculer dedans mais avant ejaculation il eta...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Lovena7

Clomid

Bonjour, Je suis sous traitement de clomid et normallement je suis régler comme une pendule. j'ai toujours eu mes regles le 19. mais pour ce mois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lafouine.

Retour de règles ou enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des reponse. J'ai fais une fausse couche y'a un peu plus d'un mois, je n'est toujours pas eu mes règles, mais depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
joraline

Suis je enceinte?

Bonsoir, je suis nouvelle sur le site, j ai 22 ans et mon compagnon et moi essayons d avoir un bébé depuis le mois de juillet. Mais j'ai des soucis...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Namour1993

Arrêt de règle de trois après noristérat

Bonjour j'étais sous noristerat pendant trois ans jamais eu de règle. j'ai arrêté cela fait 3 mois toujours pas de règle. maintenant j'ai mal au té...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
diarra_monique

Avec pilule, sans présèrvatif

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait bientôt 9 mois que je suis avec mon copain nous l'avons déjà fait avec double protection (Pilule + préservatif). Nous aimer...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lafouine.

Perte marron, crampes au ventre, retard de règle, test négatif

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Avec mon copain nous essayons d'avoir un enfant, ce mois-ci je devais avoir mes règles le 10novembre mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
niiak14

Comment calculer un cycle devenu irregulier

Bonjour, mon cycle est devenu irrégulier que faire

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Problème de règles

Slt g des ovaires polykystiques et là maintenant depuis 10 mois g plus de règles le dois je faire maintenant

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oeuf clair

Bonjour les filles. Petite question. Je suis à 6Sa, hier j'ai passer une ecographie, mais rien. On voit l'oeuf mais pas d'embryon. Le docteur ma dit...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Skartapuce

Renseignement

Bonjour a toutes, Je souhaiterais savoir combien de temps après avoir enlever l'implant on peut être etre enceinte J'ai un cycle de 28 jours, et...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lafouine.

Peux t-on etre enceinte en voyant ses règle?

bonjour avec mon conjoint on veut d'un enfant, il ya de cela deux semaines je suis partie a l'hôpital pour savoir si je suis tomber enceinte. A l'éch...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
joraline

Enceinte ou pas?

Bonjour,depuis presque une semaine j'ai le bas du ventre gonflé,mal de ventre horrible,mal sur les cotés des seins et il grossit. J'ai eu mes règles l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
180514

Poids de bébé à 7 mois

Bonjour, voilà j'ai passé mon écho ce matin je suis à 30 Sa +3 jours et mon bébé chéri pèse 1kg308 je voulais savoir pour vous qu'elle était le poids...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
marie2208

Urgent bb3

 Fermé

Bonjour, Bonjour j aimeraiq vous posez une question Voila enfaite je suis en 9dpo je le sais car mon Gygy a verifier depuis j ai mal a l ovaire g...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
joraline

Peux tomber enceinte??

Bonjour, Maintenant 10j que j ai un retard d regles j ai fait un Un test c negatif je peux etre enczinte??? Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
joraline

Retomber enceinte

j'ai fait plusieurs traitements pour avoir un bébé depuis mon avortement de 2004 mais en vain, j'ai fait de l'échographie mais les docteurs ne trouven...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lafouine.

Incertaine

bjr ..je veux savoir depuis combien de temps suis-je enceinte ? sachant que le dernier date de mes règle est le 24/08....merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lafouine.

Test sanguin hcg à 0,6 négatif ou positif ??

 Fermé

Mesdames bonsoir, j'ai 22 ans et vous lance un appel à l'aide avant mon rendez vous avec ma sage femme qui n'est que dans 10 jours et n'ayant pu l'avo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Enceinte de 4 semaines, 6SA, depuis samedi j'ai des pertes marron limite noire. Mais loin d'avoir la couleur rouge. Toujours mal au seins. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Nanou2887

Aprés 3 ans d'attente

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule 15 mars 2012, depuis ce moment rien, toujours pas de grossesse, je n'arrête pas de penser que j'ai un soucis ou me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Mariee62

Règle d'un jour

Bonjour, d'habitude mes règle sont réguliers mais ce mois ci j'ai eu mes règles juste une après midi et après plus rien qu' un petit peu de pertes c...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Amel1974

Teste d'ovulation

bonjour je voulais savoir combien temps après les règles on peu faire le teste d'ovulation malgré que je née pas mes règles a la même date tous les m...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
louloute1991

Résultat

bonjour j'ai fait une prise de sang et mais résultat je ne sais pas les lire béta hcg

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
marie2208

Tomber enseinte

bonjour Mesdames, Messieurs, je voudrais savoir s'il est possible pour une femme de 45 ans de tomber enceinte? je suis âgée de 39 ans et je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
laprincesselolo

Tomber enceinte

Bonjour, je voulais savoir moi ma période de fécondité svp! mes dernières règles sont venus le 16/11/14. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Andy31200

Perdu..

Bonjour, Le moi dernière j'ai eu mes règles deux fois dans le même moi.. Le 7 Octobre qui ont durer 5jours comme d'habitude et la deuxième fois je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Andy31200

Es possible de tombé enceinte dans cette condition?

Ma copine a vu ses règles le 11 du mois passé et nous avons eu des rapports sexuels le 24 du même mois. Je voudrais savoir quel risque nous avons pris...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
marie2208
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 29 251