Aidez moi suis je enceinte?!

lina191511 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2015 à 15:48
vbonjour :)
je suis vrm stressée je suis une fille de 21 ans , je suis toujours vierge , j'ai fait les préliminaires avec mon fiancé. nous avons fait des frottements sexe contre sexe mais avec le préservative il n'a pas éjaculé j'étais dans le 13ème jours de mon cycle qui est de 25 jours (avant c'était 28 mais apres 3 mois j'ai que 25) après il a pris sn douche , puis il a posé son puni sur mon cul que caresse qui dure un pet près 10min mais pas de pénétration il y avait mem pas le liquide séminal (dsl pour le détaille ) bref j'attende mes règles demain, mes seins me fait mal et j'ai des douleurs dans le bas de ventre comme toujours avant les règles mais j'ai lu dans plusieurs site que ce sont aussi des symptômes de grossesse , alors je suis vrm stressée :/est ce que je etre enceinte .
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 15:48
Bonjour,

Le seul symptôme de grossesse possible c'est l'absence de règles.

Donc si retard de règles, tu attends d'avoir 8-10 jours et si toujours rien, tu feras une prise de sang...

Mais ça doit être le stress...

:)
0