Les discussions

Peut il tomber enceinte 5 jour après mai règles

Bonjour, Je suis une fille j'ai eu des rapport avec mon gar 5jour après mai règles peut il tomber enceinte.oui ou non

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Peur de nouvelle geu!!!!!

 Fermé

Bonjour, Voilà les filles, il y a 5 ans, j'ai fais une GEU qui s'est soldée avec une injection de methotrexate, après 10 jours d'hospitalisation et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Besoin daide

Bonjour, tout le monde voilà je suis en essaie de bb2 ,mes dernières règles date du 5 septembre , depuis j'ai pas encord eu les règles je me rappel a...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Anne22

Mal au seins et ventre

Bonjour, Bordeaux ça serai une question voilà j'ai uneu prise de sang le 20.09.2016 et cete negatif et je devait avoir mes règles le 26092016 peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Retard de régle

Bonjour, à tous voilà je suis en retard de 5 jours je commence à m'inquiéter quand est-ce qu'il faut que je fasse un test merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Andy31200

Suis je enceinte? avec des tests de grossesse négatif?

 Fermé

Bonjour, Je ne sais ce qui se passe chez moi. j'ai vu mes règles depuis le 16 août 2016, j'ai deux tests de grossesse négatif, mais j'ai tous les si...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Symptômes de grossesse après les regles

Bonsoir..je vous explique mon cas .. Moi et mon mari on a fait l'amour pendant une semaine avant mes règles ..et 2jrs après j'ai eu mes règles.. Et de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Arrêt pilule toujours pas de règles

Bonjour, Voilà j'ai stoppé ma pilule vers le 25 août début de mes règles le 29 août et fin le 2 septembre en calculant un cycle de 28 jours j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Andy31200

Je voudrais savoir si c'est possible que je sois enceinte

Bonjour, En fait il y a quelques jours j'ai eu des rapports non protegés avec mon conjoint c'était le 11ème jour après mes règles et le lendemain j'...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
joraline

En cas d'anémie

Bonjour, moi je suis du groupe sanguin B et ma femme est O, notre fils serait du groupe A. notre fils cours t-il le danger de contracter l'anémie ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
DCI

Signification de mon ordonnance

Bonsoir, j'ai arrêté ma pilule en novembre 2016. Depuis qql jours, j'ai des symptomes qui me font penser que je serais enceinte. D'apres le test de gr...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Carpediem

Perdu

J'ai eu mes règles le 5 août normalement sa se finissait le 9 août mais j'étais sur pillule et mes règles ont continuer jusqu'au 20 après j'ai vu que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, le preservatif s'est enlevé pendant l'acte

Bonjour,lors de mon dernier rapport sexuel avec mon copain la semaine dernière, le préservatif s'est enlevé alors qu'il me pénétrai. Il n'a pas éjacul...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Viirguule22000

Essai bb

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche des infos comment trouver des médicaments pour booster la fertilité.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà j' ai un retard de règle de 2jours j'ai fait un test de grossesse predictor à12h sur le quelle il apparaît sur T ligne rose foncé et ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
selmaaa

Peut on avoir ses regles le mois où on est tombée enceinte?

Bonjour, Je voulais juste savoir si on peut avoir nos regles le mois où on est tombée enceinte Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Je veux que ma femme tombe enceinte

Bonjour, Ma femme à eu ces regles le 09/09 et nous avons fait l'amour le 22/09 alors je me demande bien si elle peut tomber enceince

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Vierge et enceinte

Bonjour, Je suis vierge jai fini mes regle cela fais 10 jours et jai eu des rapport sans pénétration avec mon fiancé mais avant son ejaculation il y...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ligature pourtant je voudrait un nouvel enfant

bonjour, voila; je suis ligaturer depuis 7 ans, et je voudrais avoir un nouvel enfant. c vrai que sur le coup que le gynécologue vous propose ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, S'il vous plait j'ai un question, j'ai eu mes regles le 12 juillet mois de aout rien que des ptits pertes marrons parfois foncé et le mois ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
fatoon

J29 après retrait mirena test négatif, help !!!!

Bonjour à toutes, voilà je vous explique ma situation, j'ai fait enlevé mon mirena le 29 août, saignements le soir même dut au retrait, aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Melliessa

Bonjour j aimerais avoir des enfants mais j arrive pas

Bonjour a vous j aimerais faire une insémination ma femme et moi svp aidé moi merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte?

Bonjours mesdames voilà je vous explique mon soucis j'ai du retard de règle hier nous avons avec mon compagnons remarquer que mon sein droit avec énor...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Andy31200

5 jours après règles: grossesse possible?

Bonjour, je m'apl mirella j'est u des rapports 5 jours après les règles est t'il possible que je soie enceinte EDIT: le titre "Demande de formation...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse nerveuse suite à la perte d'un bébé

Bonjour, Je viens vider ici ce qui m’empêche de vivre tout les jours depuis le moi de Janvier 2016. J'ai appris ma grossesse un peu avant Noel et j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Quelqu'un pourrait t'il me renseigner ?

Bonjour, Voilà j'aurais dû avoir mes règles le 19septembre et toujours aucunes règles (mais dernière règles date du 19 août ) j'ai très mal au ovai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

Teste grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 septembre j aimerais savoir après combien de temps je pourrais faire un teste de grossesse ?

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
doudou@2501

Grossesse symptome

Bonjour, mon homme et moi desir un enfant la semaine derniere jai tout les symptome dune femme enceinte sauf pour les sein sa me tiraille dans le ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

Comment savoir si j'ai fait un fausse couche

Bonjour, Je voudrais savoir comment j'ai fait un fausse couche

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

Ma femme peut elle enceinte

Bonjour, Si une femme à ces règles le 10 septembre , elle est rentrée en relation sexuelle le 24 septembre , est ce qu'elle peut tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Besoin conseil

Bonjour, Bonjour j'ai arrêt la pilule il y a 1ans j'ai tourjour régler en heure mais la 4j de retard ventre bien gonfler vertige bouffée chaleur 2te...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

En stress

Bonjour, J'ai eu 4 jours de retard de règles . Puis j'ai perdu une " tâche " de sang . ( brun noir ) je n'ai plus rien eu les heures qui ont suiv...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Deby54

Ejaculation a l'intérieur peut t-on tomber enceinte

Bonjour, Je me posais la question avec mon homme si en faisant l'amour pendant que j'ai mes règles si il ejacule a l'intérieur est ce que je risque ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DCI

J arrive pas a avoir un bebe

Bonjour . j ai eu une fausse couche en fevrier. On m a pose l implant mais comme il n a pas etais bien pose on me l on enleve en mai. Depuis le moi de...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Joana2a123

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 17 and et j'ai des relations sexuelles protégées a l'aide de préservatifs, je ne prend pas la pillule car mes parents ne savent pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
minatlantique

Retard de regle

Bonsoir a tous, Je sais pas trop si j'ai choisi la bonne catégorie pour poster mon message mais si je me suis tromper je suis vraiment désolé. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Se toucher sans faire l'amour

Bonjour je m'appelle Lina j'ai 20 ans Je suis toujours vierge mais j'avais mes règle le 12/9 et je suis sortie avec mon copain lui il m'a toucher par ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DCI

Oublié de pillule , rapport non protéger et règles

Bonjour, J'ai eu des rapport avec mon copain non protéger en début de ma plaquette , sachant que je n'est pas eu mes règles le moi d'avant suite à u...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Je veut tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible que je tombe enceinte car j'ai eu mes règles aujourd'hui. J'ai eu des rapports hier avec mon copain et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Nanou

Douleur ventre

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui j ai très mal dans le bas du ventre ca me tire et par moment ca ressemble à des contractions. je n attend pas mes règles avant le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Douleur au ventre

 Fermé

Bonjour j ai eu mes règles le 6septembre 3jour au lieux de de7j depuis j e suis fatigué vertige et nauser parfois et aujourd'hui j ai des douleurs dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Question sur l'implant

Bonjour, J'ai retiré mon implant hier je n'est pas encore eu mes règles mais je désire voir un enfant avec mon conjoint, mais je me pose des ta de q...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Jan31

Oublie de contraception

Alors en fait j'ai oublier de commencer une plaquette qui débuter un samedi ,vendredi dernier ; car je prenais les petite pilule rouge sans effet mais...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DCI

Tomber enveinte

 Fermé

Bonjour, Clomid et ovitrelle traitement fiable?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Enceinte ou pas??

 Résolu

Bonjour, J'ai deux jours de retard des regles et j'ai des pertes blanche souvent. J'ai un peu mal au bas de mon dos. Suis-je enceinte a vos avis??...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
newnour

Risques ?

Bonjour, une femme peut tomber la grosse 2jour avent ce regles ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Test sanguin

 Fermé

Bonjour, J'ai fait le test sanguin et j'ai obtenu une Beta HCG de 821.08. le plus proche rendez vous avec mon gyneco c'est la semaine prochaine...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Retard des regles suis-je enceinte ?

Bonjour, Cela fait plus de 33 jours que je n'ai pas mes regles et CA m'inquiète énormément sachant que jai eu un rapport ce dernier moi mais étant p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Besoin d'aide à propos des grossesses

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte 6jours apré ses règles sans pénétration mais avec un préservatif merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Test de grossesse

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un avis car je suis censée avec mes règles depuis lundi pour moi et aujourd'hui pour mon appli... J'ai effectué 2tes...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
minatlantique
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 29 251