Les discussions
Risque de grossesse ?
Bonjour, Il m'est arrivé la même chose (éjaculation de mon copain a linterieur de son caleçon ) mais avec un leeging plus la culotte et le caleçon d...
Risque de grossesse
Bonsoir à tous J'ai eu mes derniere regles la semaine du 3 octobre (si mes souvenirs sont bon 1er jour le 4 octobre et dernier jour le 9) , j'ai eu...
Kyste vaginal
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme j'ai fait un curetage et mon gygy a remarqué un kyste au niveau du vagin.J' ai aucune idée sur ca et j attend le controle po...
Enceinte ou pas avec un implant
Bonjour, lundi j ai coucher avec mon copain et le mardi j était en fécondation sais que j ai retirer une truc tous bizarre de mon utérus ( collant , ...
Douleurs ventre
Bonsoir Sa fait 2semaine que j'ai des douleur en bas du ventre j'ai ressenti sa quand j'ai eu des rapport en se moment j'en ai assez souvent alor ...
Test faux-positif ? ou negatif ?
Bonjour à toutes, j'ai eu des rapport avec mon copain il y a de cela presque 15 jours pendant ma periode d'ovulation depuis mardi dernier je suis na...
J'ai peur d'être
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain il y a une semaine et j'ai des nausée depuis 3 jours est-ce possible que je sois enceinte.
J'ai des tiraillements à l'ovaire droit suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai eu mes dernières règle le 5 octobre, j'ai eu plusieurs rapports non protégé tout le long du mois, depuis mercredi 26 octobre j'ai des pe...
Du lait dans les seins
FerméBonjour je voudrais savoir si en peux avoir du lait en début de grossesse?
Enceinte ou pas
Bonjour, Bonsoir j'ai une question, le 13 aout jai eu un rapport sans penetration mais juste le liquide du debut a un peu toucher mon vagin. Depuis ...
Inquietude
Bonjour, Je suis dans une inquiétude terrible car mon problème est le suivant. J'ai vue mes règles le 2octobre 2016 et j'ai fait lamour le 6octobre...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Voilà j'ai du retard dans mes règles, je suis fatiguée, j'ai des nausées matinales. Mon derniers rapports remonte à la semaine dernière. ...
Besoin de réponses
Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois dans le même mois le 15 et le 27 septembre et je ne les ai pas eu en octobre ni depuis es ce que je pourrais ê...
Peut on tomber enceinte le, 9e jour après ses régler
FerméBonjour, Peut on tomber enceintel 9e jour après ses régler
Grossesse/ bebe
Bonjour, j'ai eu les rapports sexuelle non Protegé avec mon conjoint mais il n'a pas ejacule dans mon vagin.mes dernieres Regle remonte au 6 octobre e...
Grossesse ou juste ovulation ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai 17 ans et je suis peut-être face à un "problème" comme l'indique le titre. Je prends la pilule depuis presque 1 an (Triafémi...
Doute
Bonjour, Voila, Mon copain apres fait L amour, JE remarque souvent QUE son sperm contien des ' saletés '. Déplus cela fait 2 ANS que nous nous proté...
Retard de regles test négatif
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule en juillet et depuis le 27 septembre pas de règles, test urinaire négatif et prise de sang négative aussi donc normal...
Puis je être enceinte ?
Bonjour, il y a environ un mois, le dernier jour de mes règles (ça ne saignait plus mais j'avais mis quand même mis un tampon au cas où) j'ai fait les...
Douleur de règles enceinte.
Bonjour, Je suis enceinte de 33SA et 4 jours et depuis le début de la semaine je ressents une douleur de règles quasi permanente! Est ce normal ?
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour Je voudrais savoir si je suis enceinte , depuis déjà 1 semaine et demi , j'ai mes seins qui me font mal et qui gonflent . Il y a environ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, A ce que je peux être enceinte malgré le test négatif après 10 jours de l'ovulation j'ai mal au dos...
Manque de rapport sexuel
Bonjour, Je suis un Mec Ivoirien, ma petite amie à eu aussi le cas de la grossesse sans pénétration et nous avons utiliser des médocs Chinois ici en...
Grossese
Bonjour,svp j'ai mon sycle de règle chaque 23 du mois pandant 6jours jais fait un rapport avec mon marie le 12 jours du premier jours des regle alors ...
Grossesse non protégée
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mon copain normalement il me reste que deux jours de voir mes règles avant le r...
Debut de grossese
bonjour j'ai eu pour la derniere fois mes regle au mois de septembre entre le 10 et le 20 sept la je vient de faire un texte de grossese est il est po...
Age de grossesse
Bonjour, Voilà j'ai une petite question, je suis enceinte depuis le 22 août et j'aimerai du coup savoir depuis combien de semaine je suis enceinte c...
Je veux tomber enceinte le plus tot possible
Bonjour, j vais avoir mes regles dans 2 ou 3 jours avant mes regles .alors j fait le rapport avec mon mari est ce que je peux tomber enceinte?merci ...
Je suis souvent mouillé
RésoluBonjour Je voudrais avoir conseil. voilà souvent je suis mouillé au niveau de ma culotte je sens le pipi pourtant je me lave et change tous les j...
Col de l'utérus gonflé
Bonjour, A un moment donné j'ai cru que j'étais enceinte, j'avais tous les signes, nausée, sein tendu maux de vente vertige et interruption des rè...
Peut-on tombé enceinte sans pénétration?
Bonjour,sur ce même semaine j'ai eu a flirté avec mon copain il a prit son sexe et le frotte sur mon vagin sans que j'enlève mon slip, comme était mo...
Est-ce possible que je sois enceinte ?
Bonjour, En faite depuis mon dernier cycle de règle j'arrête pas de faire l'amour et j'ai cru que j'étais en ceinte jusqu'à ce que mes règles apparai...
Je suis en retard que dois je faire
Bonjour alors moi j'ai arrêter ma pilule début juillet , pour essayer d'avoir un enfant avec mon compagnon et j'ai eu de droit à plusieurs dérèglemen...
Comment retombée enceinte apres l'avortement ??
Salut j'aimerais savoir apres un avortement par aspiration , une femme aurait besoin de combien de temps pour retombée enceinte merci
Grossesse et avortement
RésoluBonjour, Le sperme peut pénétrer à l'intérieur des partenaires de vêtements de coton ensemble et provoquer une grossesse? Qu'est-ce qu'un avortement ...
Risque de grossesse
Bonjour,j ai des rapports sexuels le 29 oct j devai voir ms regles l 30 mais tjr rien
Suis-je enceinte ???
Bonjour, La fin de mes règles devait être le 14 ou 15 oct, j'avoue que je n'ai pas fait attention car en général je ne suis pas très régulière sauf ...
Régle en retard de 4 jours
Bonjour à tous et à toutes, J'ai 29ans,j'ai arrêter la pilule il y a 5mois,jusque là mon cycle étais de 29jours. Sauf que maintenant je suis à mon...
Suis-je enceinte ???
FerméBonjour, La fin de mes règles devait être le 14 ou 15 oct, j'avoue que je n'ai pas fait attention car en général je ne suis pas très régulière sauf ...
Inquiéte
bonjour, voilà j'ai arrêter ma pilule en juillet j'ai eu un retard de règle de 14 jours en août je lai ai eu le 22 août au lieu du 08... et le je n'ai...
Grossesse ou pas
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir j'ai hu met règle le 1er octobre 2016 et il ce son terminer le 8 octobre et jaiter en ovulation le 16 octobre et...
Test clearblue
Bonjour, Actuellement en essaie BB 1 , J'ai fait un test de grossesse cette après midi jai des cycles longs de 35 jours (ovulation au 23e jour) aujo...
Besoin d'aide retard de 9 jours
Bonjour, J'avais un retard de 9 jours hier j'ai monter a cheval et il ma taper une pointé au galop et ça ma taper jusque dans l'utérus et depuis je ...
Es ce que je peut tombe a nouveau enceinte?
Bonjour jai fait une fausse couche le 25 septembre et 2 semaines apres jai eu les raports non protege es ce posible de tombe a nouveau enceinte?
Esque je suis enceinte
Bonjour, Je suis à 7ui esque je suis enceinte ou pas?..merci de vos réponse .
Risque de tomber enceinte
Bonjour , j'ai eu des rapports avec mon copain ,il y a pas eu de pénétration je suis vierge je ne suis pas prête de le faire .Lors du préliminaires ...
Bébé
Bonjour, est-ce qu'il est possible de tomber enceinte deux fois en deux mois
Arret pillule
Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 13 octobre.Et le 18 j’ai eu mes règles pendant 2 jours, depuis le 27 octobre j’ai mal aux seins et au bas du ventr...
Le calcul des règles
Bonjour, comment calculer les périodes des règles?
Bébé
Bonjour, ça fait depuis 20/09/2016 que je n'ai pas eu mes règles je fais un test de grossesse il y a 4 jours il est négatif je suis un peu perdue et ...