Suis-je enceinte ? Taux beta oestradiol

lala210 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - Modifié par lala210 le 24/12/2014 à 13:08
aurelienoso Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 17:06
Bonjour à tous,

Je poste ce message aujourd'hui car je suis un peu perdue.
Je vous explique rapidement. Je suis OPK et suis sous duphaston depuis le mois d'août. J'ai commencé CLOMID PHYSIOGINE ET DUPHASTON au mois de novembre/décembre pour stimuler mon ovu.

Ma gynéco m'a fait faire un monitorage (j14 beau follicule prêt à ovuler et j16 l'obstétricien m'a dit qu'APPAREMMENT - car il avait un doute - cela s'était transformé en kyste du corps jaune).
Seulement, ma gynéco m'a fait faire une prise de sang à J21 pour voir mon taux de beta oestradiol et de progestérone (photo ci jointe) et là, je vois que mon taux de beta oestradiol fait partie de la catégorie "grossesse 1er trimestre" - à la même période en octobre j'avais 56 en beta oestradiol et 0.7 en progestérone et en novembre 68 en beta oestradiol et 0.6 en progestérone.

Pensez-vous qu'il soit possible que je sois enceinte ?!
J'ai appelé ma gynéco et j'ai transmis mes résultats par téléphone à sa secrétaire, celle-ci m'a rappelé derrière pour me dire que ma gynéco m'informait que mon taux était normal, cela voulait dire que j'étais en période ovulatoire, mais NON, cela n'est pas possible car j'ai déjà ovulé à J-15-16.

Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre :)

A voir également:

2 réponses

aurelienoso Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 8
4 janv. 2015 à 15:29
Bonjour j'ai eu 2 enfant et pour moi tu et belle et bien enceint maintenant demande confirmation a un professionnel tien moi au courant
10
Bonjour aurelienoso,
Merci pour ta réponse.
Malheureusement ce n'etait pas une grossesse, j'ai eu mes rrr mardi soir..
La gyneco m'a dit que mon taux etait élevè car j'etais sous traitemente pour stimuler mon ovu.
0
aurelienoso Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 8
4 janv. 2015 à 17:06
Ail désoler pour toi mes sa porte a confusion ton traitement
0