Les discussions

Envie de faire un enfant "toute seule" et multit de question

Bonjour à toutes, Voilà ça fait plusieurs années que je suis célibataires et que je réfléchis au faite d'avoir un enfant par don de sperme. J'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse en cours

Bonjour, j ai une quection pendants les jours avant mon ovulation est après j ai une des rapport sexuelle non protégé est éjaculation a chaque rapport...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Andy31200

Je crois être enceinte

Bonjour j’ai 15 ans, et je suis en plein stresse quitte à ne pas dormir la nuit.. Aujrd nous sommes le 8 janvier 2023, et j’ai fais mon premier rappo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Andy31200

Teste de grossesse

Bonjour, j’ai fait un test de grossesse avec clearblue il était négatif mais après quelques heures une barre très très pâle à apparu du coup je s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
joraline

Prise de sang grossesse

Bonjour, J’ai fait une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte, je viens de recevoir mes résultats. Pouvez-vous m’aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
joraline

J'ai du sang, suis je enceinte???

Bonjour, a tous ! voila alor en faite j'ai eu mes dernieres regles le 11 novembre et ojourdui je m'appercois en allant au toilette que j'ai du sang...

53 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Andy31200

Enceinte sous risperdal - risque pour bébé

Bonjour, Je prends du risperdal 3 mg tout en étant enceinte.  Je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous ont eu accouché sous risperdal et comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Mika

Grossesse sous particularité

Bonjour, c'est ma première grossesse et sur la fiche de l'écho il est marqué ''grossesse sous particularité'' et ça m'intrigue (rdv trop loin pour pat...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
DCI

Avoir mangé yahourt périmé (plus bon au goût) enceinte ??

Bonjour, ma conjointe est enceinte et à mangé du Skyr (yahourt) périmé. Au bout de plusieurs bouché elle a réalisé que le goût n’était plus bon du to...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
DCI

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, J’ai eu mes règle le 26 décembre passé et j’ai été au sexe pour la première fois le 4 janvier.. nous avons utilisé un préservatif mais j’a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Romain

Peut ton tomber enceinte avec des vêtements ?

​​​​Bonjour, j’aimerais savoir si il y’avait un risque de tomber enceinte avec un jogging ?? Sans éjaculation ni pénétration.. juste avec un peu de li...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Lila

Échographie datation information

Bonjour, échographie datation j’ai eu un transfert de 2 embryons J3 le 28 novembre    première pds 75,5 le 12/12 2eme pds 170,9 le 14/12  3eme pds...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Andy31200

Symptome de grossesse

Bonjour, grossesse salut , je voudrais savoir , avec mon copain nous avons fait des frotti-frotta.  il etais en boxeur et moi en culotte et je porta...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Energizor

Grossesse

Bonjour, Je suis enceinte date dernière règle le 23 novembre .un taux a 298 puis 1559 puis 14799 puis 70831 hier 4 janvier sac gestaionnel il y a 2 m...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Andy31200

J’ai des doutes,suis-je enceinte ?

Bonjour, depuis un moment mon ventre est ballonné,j’ai la tête qui tourne. Je suis vierge et je me souviens après avoir fait la fellation à mon copain...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Moundy

Stressée

Bonjour comment allez-vous,avec mon copain nous nous sommes embrasser,caresser mais il portait un short et un pantalon puis il à éjaculer dans son sho...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Andy31200

Vêtu et enceinte

Bonjour, je vous écrit pour vous faire part de ma petite préoccupation en tant que femme. J'ai eu des frottements habillés avec mon copain, il y a de...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
18n2

Selon vous test de grossesse positif ou négatif ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Andy31200

Je crois que je fais une grossesse nerveuse

Bonjour à tous, Je ne vis plus depuis presque quatre mois, j'ai eu mes règles trois fois, j'ai fait trois tests de grossesse négatifs et une prise de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence de règle et symptômes de grossesse

Bonjour, J’aimerais avoir des réponses j’ai eu mes règles le 30 novembre et j’ai un cycle très régulier le 28 décembre je devais avoir mes règles  ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Radinoz

Douleur de règles, mais pas de règles

Bonjour, J'étais à Lyon un week-end et j'ai très peu dormis, quand je suis rentrée j'étais épuisée pendant 48h et j'ai eu des nausées vraiment désagr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Andy31200

Tombé enceinte après deux curetages

Bonjour, peut-on tomber enceinte après avoir fait deux curetages ? La première "curetage normal" Et la deuxième" curetage par aspiration" il y'a t'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Andy31200

Besoin d’aide pour une nouvelle grossesse

Bonjour, J’ai eu il y a 6 mois une césarienne en urgence à 26 SA. Malheureusement mon bébé n’a pas survécu car il avait beaucoup de problèmes de sant...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Andy31200

Un couple de même groupe sanguin b+ peut avoir des enfants ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un couple de même groupe sanguin b+ peut avoir des enfants sans que cela ne cause des problèmes? j'ai déjà eu un enfa...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Andy31200

Envie de bébé

Bonjour, j'essaie de tomber enceinte depuis quelques mois, ce mois ci j'attend le 16 mai pour savoir si je suis enceinte. est ce qu'il ya quelqu'un d...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Andy31200

Absence de règles

Bonjour, enfaite j ai un petit problème un soir j'etais avec mon copain ( on ne faisais pas l'amour ) il a éjaculer et il  en avais sur la mains et le...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonsoir comment allez vous, j'aimerais savoir si par exemple le gar à porter geans et short et puis il à éjaculer dans son short et sans le savoir sa ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Radinoz

Je cherche cytotec on urgence

 Résolu

Bonjour, Bonjour aidez moi svvvvp. Je suis enceinte a ma 8 semaine  et j'ai. Peur je me stresse trop. J'ai fait une erreur avec un homme lâche . Je c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Andy31200

Saignements après le retrait d’implants

Bonjour, Bonjour j’ai retiré mon implant le 11Novembre et depuis le 17 Décembre j’ai mes menstrues qui n’arrêtent pas de couler avec dés légères doul...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Nao_1504

Retard de règle.

Bonjour, il y a quelques temps avec mon copain (avec qui on se protège toujours) avons décider pour la première de faire un unique allez retour sans p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
joraline

Grossesse?

Bonjour, J’ai eu mes regles du 6 decembre au 11 decembre. Le 12 décembre vers 19h j’ai eu des frottements avec mon ami mais j’ai insisté à garder ma ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Andy31200

L'implant confraceptif

 Résolu

Bonjour, j'ai enlevé mon inplant il y a une semaine et depuis j'ai eu ma règles sous inplant après ça c'est arrêté 4 jour  et la c'est comme si que je...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Andy31200

Retrait de implant

 Résolu

Bonjour, j'ai  retiré mon inlplan il y a une semaine  et depuis j'ai des nausse mot de tête envie de vomir et mal dans mon bas ventre et des perte de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Ophelie

Perte de sang anormale nausées vertiges

Bonjour , alors voilà  jai eu un rapport anal non protégé  avec éjaculation  externe  le jour de mon ovulation  il ya un 2 semaine et 3 jour presiceme...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Andy31200

Fsh et amh

bonjour aujourd’hui  j'ai mes résultat d'analyse FSH ET AMH , je vaudrai savoirs si je peux tombé enceinte avec se taux, j'ai 46 ans, avec 5 Grossess...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Andy31200

Durer de vie de spermatozoïdes

Bonjour, j'ai un petit problème mon copain a éjaculer et il en avais sur la main et le sexe et à toute suite essuyer , puis nous sommes allez dormir e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Andy31200

Exemple:symptômes

Bonjour, J'ai mon premier rapport sexuel mais mon petit ami n'a pas éjaculer dans mon vagin mais à l'extérieur,mais je pris du poids et mes seins on ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Andy31200

Taux hcg trop élevé ?

Bonjour, Je suis dans ma 4eme SA et mon taux hcg est de 542ui/l est ce trop élevé ? 

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Andy31200

Problème de grossesse.

Depuis quelques temps nous cherchons que ma femme tombe enceinte, mais non. Et elle a problème aux colonnes vertébrales aussi.mais elle a déjà fait un...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Andy31200

Je suis b+ et ma femme est o+. y a t-il de problème ?

J'aimerais savoir s'il y en aura des problèmes pour nos enfants demain. 

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Andy31200

Sos : risque de grossesse

Bonjour, j’ai fait un frotti frotta avc ma copine et on était tous les deux avec nos sous-vêtements, je n’ai pas ejaculer et je doute qu’il y a eu du...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Andy31200

Pourrais je tomber enceinte à nouveau après 3 ivg?

Bonjour, J’ai eu à faire une ivg par curetage en 2016 , et 2 autres par aspiration en 2019 et en 2022 respectivement. s’il vous plaît j’aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Andy31200

Règle deux jours après rapport non protéger

Bonsoir ,  je voudrais savoir , supposons que j’ai eu un rapport non protéger le 30 octobre et que mes regles arrivent le 3 novembre , est il possibl...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Radinoz

Symptômes de grossesses

 Fermé

Bonjour ,  il y a deux mois de cela ,  j’ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration, je précise car c’est important, Le probleme que je me p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Andy31200

Aide concernant resultat hcg

Bonjour je voudrais avoir de l’aide concernant ce résultat  Désolé cela peut paraître bête mais je m’y connais pas du tout

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Andy31200

Grossesse après un implant

Bonjour, Nous avons pour projet d'avoir un bébé. J'ai donc fait enlever mon implant contraceptif que je portais depuis un peu plus de 2 ans le 29 nov...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Andy31200

Prise de sang négative mais retard de trois mois + symptôme

Bonjour, À l'approche de Noël je m'inquiète beaucoup ! Mon cycle commençait à se réguler depuis août avec prise de sang parfaite et examens gyneco au...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Andy31200

Symptômes de grossesse 10 jours apres rapports sexuel

Bonjour, Besoin d'aide, j'ai un sterilet merina et 1 semaine et demi après avoir eu des rapports, je ressens des douleurs dans le bas du ventre ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Andy31200

Test bandelettes , efficacité ?

 Résolu

Bonjour, Pour celles qui attendent un +++ pour ce cycle en cours . J' ai pas pu m 'empêcher de tester a 8 dpo avec des tests bandelettes de la marqu...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
DCI

Perte gluante, filet de sang et douleur du côté droit

Bonjour, J'ai 23 ans, mes règles sont fini le 12 décembre et j'ai eu des relations non protégée Avec mon partenaire 3 jours après la fin de mes règle...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Radinoz
Résultats 951 - 1000 sur un total de 29 233