Les discussions

Possible de tomber enceinte en ce doigtant ?

Bonjour Bonsoir  Enfaite aujourd’hui j’ai fait des préliminaire et j’ai branlé mon copain pour la première fois il n’y a pas eu d’ejaculation mais je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Andy31200

Envie d’un bébé depuis 2 ans … mais refus de mon copain,

Bonjour à vous tous !    J’écris ici aujourd’hui car je suis remplie de réflexions… Je suis en couple depuis maintenant 5 ans, nous avons depuis main...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Radinoz

Perte rosé mélange au perte blanche

Bonjour j’ai eu un frottement avec mon copain sans pénétration ni rien pas de liquide seminal non plus c’était le 22 vers 4h et j’ai pris la pilule du...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Andy31200

Symptômes grossesse

Bonjour, Retard de règles pendant 3 jours aujourd’hui je suis entrain de perdre du sang est ce que c’est mes règles ou un début de grossesse étant do...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
joraline

Test grossesse

Bonsoir, j’aimerai être éclairée. Jai fais un test de grossesse il y’a quelque jour et la barre horizontale était très pâle en revanche celle verti...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Radinoz

Grossesse de 3 semaine

Bonjour, Comment avorter avec du miel ou citron pour une grossesse de trois semaines ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Radinoz

Grossesse et saignement

Bonjour, Après 2 fausses couches  je suis en début de grossesse qui a commencé par une évolution  faible du taux d hormone HCG , j en suis arriver à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Andy31200

Easy home, vous en pensez quoi ?

Bonjour que pensais vous dès test de grossesse easy home ?j’ai eu beaucoup de mauvais retour, photo en com de mon test ce matin au premier pipi

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
DCI

Plus de 4 jour de retard!!!

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation qui me stresse mais à la foie me rend toute choses.  J'ai eu un rapport lors de ma période d'ovulat...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Andy31200

Spotting avant regles enceinte ?

Bonjour, voila j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 3 avril. J’ai eu de fortes douleurs pelvienne et ma gygy m’a prescrit un traitemen...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Andy31200

Symptôme de grossesse quelque jours après mes règles

Salut ! Je suis enceinte  quelque semaine dont je sais pas trop mais cela n'a pas encore atteint un mois ,j'ai 23 ans j'ai pris de sedaspir fatigué , ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Andy31200

Envie bébé

Bonjour,  J’aurais une petite question peux être quel sera ridicule pour certaine personne mais bon ….  Est-ce possible qu’un homme puisse ejaculer d...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Cbardet80

Tiraillement bas ventre

Fermé

Bonsoir je vous écrit car j’ai eu un rapport avec ejaculation pendant ma période d’ovulation et tout d’un coup j’ai eu des tiraillements au bas ventre...

Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
joraline

Risques de grossesse ?

Résolu

Bonjour, Hier j étais avec mon copain , il a ejaculé dans ma bouche mais après on a fait  du frotti frota et un peu du sperme est resté sur mon leggi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Andy31200

Endometre fin 2mm

Bonjour, j'ai mon endometre qui est fin à 2mm en perdant du sang sans cesses, comment faire pour que mon endometre sois normal pour une grossesse ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Blabla

Rapport sexuel non protégé sans ejaculation

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire hier soir mais nous ne nous sommes pas protégés car nous n’avions pas de préservatif… Or, il n...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Andy31200

Retard de 3 jours test négatif

Bonjour,a tous voila moi j'ai un retard de règles de 3 jours j'ai fait 3 test négatif, mes j'ai mal au téton, fatiguée,crampe , courbatures ses la pre...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
begonie

Saignement hors règle

Bonjour, Suite à quelques soucis hormonales les mois précédents, j'ai décidé d'arrêter la pilule le mois dernier.  J'ai eu mon cycle du 21 mars au 2...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
POPO58

Test grossesse

Résolu

Bonjour,  Est ce qu'un test de grossesse peut etre positif 5 jours après un rapport avec une prise de sang à 77 ui ? 

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
joraline

Dosage béta hcg différent dans deux labo différents

Bonjour a toutes, j ai appris avant Pâques avec un test urinaire que je suis enceinte. Confirmé par pds dans un labo de ville le mercredi suivant tau...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
joraline

Sopk désir de grossesse

Fermé

Bonjour, diagnostiquée SOPK il y a quelques semaines, j'ai décidé de prendre des vitamines pour aider un peu mon corps( désir de grossesse  et arrêt ...

Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Corse97

Probabilité de tomber enceinte

Coucou les filles !  Si qqn peut m’aider s’il vous plaît ? Ovulation le 17, rapport dans la nuit d’hier c’est-à-dire à peu près 3jours après…. Il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Ana419

Bonjour, est ce que je suis enceinte ? mon hcg est <0.2 ul

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
joraline

Test négative et pas de règles

Bonjour j ai fait deux test de grossesse un le 26 mars et l autre le 12 avril et ils sont négatif toujours pas de règles dernière règle le 17 février ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Andy31200

Enceinte et stress

Bonjour, Enceinte de bientot 6 mois, hier soir je me couche après avoir manger environ 30mn avant, je commence à sentir une envie de vomir, mal au ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
joraline

Doute sur le père de mon bébé

Bonjour,  Voilà je suis enceinte de 16 semaines. Seulement j'ai un doute sur le père. Si vous plait ne me jugez pas . voila j’ai eu mes règles le 26...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Andy31200

Embryon qui disparaît à 9 semaine d'aménorrhée

Bonjour à toutes.  Je vous exposé mon souci, ma date des dernière règle est du 21 02 2023, je découvre un ++ 4 semaines après et donc prise de sang d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Andy31200

Y a-t'il des risques que je sois enceinte ?

Bonsoir,   Je voulais vous parler d'un problème qui m'inquiète depuis 2~3j; J'ai eu des rapports non protégés + éjaculation avec mon copain 1j après ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Radinoz

Frotti frotta sans vêtements sous la douche

Bonjour à tout alors le mardi j’ai eu avec ma copine des frottis frottas sous la douche sans vêtements je garantis que n’y a pas eu ejaculation car je...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Radinoz

Gyneco

Est ce que quelqu’un peut m’aider et me dire est ce que ça c’est le BOUCHON MUQUEUX? Sachant que je suis à 28semaines, que je suis ouverte d’un doigt ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
DCI

Taux hcg et de 0.88

Bonsoir pour commencer j'ai eu mes règles le 23/03j'ai un cycle de 28 jours j'ai eu des rapports non protégés et j'ai fait 'hCG c'était 0,88 sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
joraline

Possible d’être enceinte après retrait d’implants

Bonjour,  j’ai retirer mon implant le 21 mars et du 28 mars au 11avril j’ai eu des rapports non protéger tous les jours , est-il possible que je tombe...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Andy31200

Stress après un rapport sexuel

Bonjour, j’ai eu un rapport protégé avec mon copain, nous avions utilisé un préservatif qui n’a pas percé ou autre. (Je prend le pilule), et j’ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Andy31200

Quel test prendre en compte

Fermé

Bonjour j’ai effectué un test de grossesse à la maison qui était positif et ensuite je me suis directement dirigée vers un laboratoire après pour une ...

Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
joraline

Grossesse

Bonjour, Je m'interroge sur le spooting de nidation. 5 jours avant mes règles, j'ai eu des pertes rosés pendant quelques heures, très légèrement, sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Nass_1637

Pertes marrons après fausse couche

Bonjour, j ai fait une fausse couche il y a 2 semaines le 28 mars à 8 sa et 6 jours. J ai du prendre un cachet pour expulser le sac et l embryon. Le 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Andy31200

Enceinte ?

bonjour j'ai eu quelque rapports bref avec mon copain et depuis je ne cesse de penser a une grossesse. il y a eu contact entre nos sexe mais l'un de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Radinoz

Doute sur le père

Bjr a toutes, j'ai besoin de vos conseils je suis enceinte avec une date de début de grossesse du 17 janvier (Date des dernières règles : 2 janvier) D...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
joraline

Possibilité d'être enceinte

Bonjour à vous J'espère que vous allez très très bien. SVP je souhaiterais avoir des éclaircissements à un sujet qui m'inquiète en effet, durant de...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Bradley

Enceinte mais j’ai des règles douloureuses

Bonjour, je voulais vous demandez si vous aviez eu le même cas que moi. j’ai appris ma grossesse le 6 avril par plusieurs test acheter en pharmacie. n...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
joraline

Symptôme de grossesse (nausée, vertiges, changements physiqu

Bonjour, j'ai eu mes rapports le jour de l'ovulation et c'est pour ma première fois. J'ai présenté des signes de grossesse après quelques jours (fatig...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
joraline

Que signifie grossesse monofoetale ?

Salut je viens juste vous demander si on écrit grossesse omonofoetale si oui c'est quoi

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
stf_frmu

Test de grossesse positif?

Test de grossesse ​​​Bonjoir j’ai fait ce test precause je suis a 10jours mes regles j’appercois un résultat positif mais priSe de sang negatif vos ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Andy31200

Décollement placentaire

Bonjour, Je suis enceinte de 8sa. A mes 7sa j'ai fais une échographie qui à révélé que j'ai un décollement significatif de 15mm. 10 jours après l'éch...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse (aidez moi )

Bonjour, Impossible de trouver un / une gynécologue depuis 2 ans. La dernière fois que j'ai eu mes règles était le 6 octobre 2019, nous sommes en 20...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
joraline

Enceinte

E Bonsoir  a tous, je besoin des votre aide svp j’ai eu des rapports sexuels avec un ami le 29 novembre et avec un autre le 17 décembre et le 29 déce...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Tania1992

Sexe du bébé

Résolu

Bonjour  est-ce possible de connaître le sexe du bébé à 11 SG ? J'ai rdv ce jeudi  Laquelle d'entre vous l'a su a ce stade? merci de vos réponses! 

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
xplom

Signes précoces ou suis-je folle?

Bonjour, J'ai l'impression, comme beaucoup j'imagine, de devenir dingue dans ma phase DPO. Je suis à 7/8 DPO et température à 37 / 36.8 en fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour les filles .  je suis actuellement a 7 s ma sage femme n’a toujours pas vue l’embryon ni le cœur qui bat j’aimerai un peut votre conseille 

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Andy31200

Suspicion grossesse

Bonjour, Je souhaite parler de mon cas afin d’avoir des avis et des conseils.  Début mars avec mon conjoint nous avons eu un rapport non protégé pend...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Radinoz
Résultats 951 - 1000 sur un total de 29 498