Les discussions

Ivg chirurgicale

Bonjour, Nouvelle sur ce forum j'ai besoin de votre aide / J'ai subis une ivg par aspiration le 24 septembre 2014 n'ayant pas une situation fixe, et...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur de la grossesse, aidez-moi s'il vous plaît !

Bonsoir, Voilà j'ai 15 ans, et samedi dernier (le 29 Novembre) j'ai fait ma première fois avec mon copain (ensemble depuis 2 mois). Donc j'ai confian...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
ju88

Je veux tomber enceinte

bonsoir moi je n'arrive pas a tomber enceinte je ne voire jamais les glaire, sans les glaire se passible de tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je suis enceinte, car jai ovuler le 3 décembre et jai eu un rapport de la nuit de lundi à mardi. Merci de me ré...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
joraline

Comment savoir si on est enceinte ?

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a 3 jours, je viens d'avoir mes règles. Comment savoir si je serais enceinte ou pas ?

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Jennyfer59480

Rassurez moi suis je enceinte ?

 Fermé

Bonjour, je suis sous pilule Harmonet pdt 21 jr je l pren pour un traitement d'un kyste d'ovaire droit je les prend pas regulierement et j'ai un o...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
joraline

15 dpo test negatif

Bonjour je suis nouvelle je voulais vous poser une question qui me trotte je suis en essais bb 2 je ne fais pas de courbe de température j'ai ovuler a...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
25jui25

La durée de vie des spermatozoïdes sur les mains

 Résolu

Bnjour, le deuxieme jour de mes régles wui date au 11 novembre 2014 jété avec mn copain je lui fai une fellation apres il a éjaculer sur mes doigts to...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou pas ?

Donc voila bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est possible d'être enceinte tout en ayant des petits saignements ( qui dure depuis quelques jours) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
joraline

Pas de grossesse depuis 5ans après l'arrête du stérilet

Bonjour, Je viens à vous pour savoir si le stérilet peut provoquer la ménopause chez une femme. Cela fait 5ans que j'ai arrêté la contraceptive depu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour, je m'appelle alexia je prennais la pille contraceptive de 30 comprimes, j ai un cycle de 29jour. Jusqu'au 15 novembre ,j ai eu des rapport ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bebe

bonjour j'ai 44ans je suis en retard de 5 jours sur mes règles suis je enceinte ma température est de 36,9depuis mon retard de règles merci pour une r...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lafouine.

Question importante sur risques de tomber enceinte

Bonjour, J'ai couché avec mon ex sans préservatifs et avant ce jour précis je prenais sans oublie ma pilule, sauf qu'après cela je l'ai oublié tro...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lafouine.

Mal au dos et douleurs de règles

Bonjour à toutes. j'ai une question à vous poser. voilà, j'ai eu mes règles le 24 novembre et depuis 8 jours j'ai super mal au dos et des douleurs co...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
anonyma009

Tomber enceinte

Bonjour, voilas j'ai 45ans et j'aimerais avoir un bebe, j'ai arreter la pillule il y a 2ans, mes régles etait réguliére, 5jours ou sa couler a flot. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
anonyma009

Je ne sais plus quoi faire!!!!

Coucou, Cela faire maintnt 1S 3j que j'ai des nausées, des crampes dans le vagins, des acnés , douleurs aux jambes, je ne supporte plus les odeurs de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
davila12

Suis je enceinte???

Bonjour a toutes et a tous le 11 novembre dernier etait le debut de mon cycle menstruel, qui je dois préciser est très irrégulier. Le 30 novembre g ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
1tibou

Comment tomber enceinte rapidement ?

Bonjour a toutes je viens de m'inscrire sur le site et je voudrais avoir quelques renseignements. Mon copain et moi essayons de faire un bébé. Le sou...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule

Bonjour, Le mois dernier à la fin de ma plaquette de pilule j'ai eu mes règles normalement. Puis avec mon Copain nous avons décidé d'arrêter tout ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utrogestan

BONJOUR Je prend de l utrogestan 200 mg du 16 eme jour jusque a la venu de mes regles normalement....mais voila j ai 5 jours de retard et j ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
lolita3405

S avoir si je suis enceinte

bonjour je m appel taliane et j'ai 22 le moi passe j'ai eu avoir des ra-port sexuelle le3jour apres mes regles mes il s' aviaire que ;j'ai vue mes re...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte comme de l'eau

Bonjour, j'ai lu tout vos poste. Depuis a peut près 2-3 semaine j'ai aussu comme de l'eau qui coule dans ma culotte, cest assez gênant. Je suis en e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
lafouine.

J ai peur

salut cela fait un an que je prend clomid pour tomber enceinte et a chaque mois j ai de retard de un a deux semaines et après mes regles reviennent e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponses

Bonjours les filles je suis en essai bebe 1 jai arreter ma pilule ( trinordiol) le 7 /11 /14 en cours de plaquette ( il me rester 8 comprimés)jai eu ...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dans le doute.. aide ?

 Résolu

Bonjour, je suis Marion. J'ai eu des rapports avec mon copain il n'y a pas longtemps (18,20 novembre) et depuis quelques jours j'ai quelques symptôme...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte? besoin d'avis au plus vite..

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et avec mon copain ont souhaite un enfant sa fait 1 mois qu'on essaye, je n'es aucun symptôme a part de la fatigue, et des fois s...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
joraline

Je suis perdu je ses plus comment faire

bonjour a toutes et a tous voila donc ya 5 ans jai eu une petite fille apres jai voulu mettre un implant je les enlever au mois de mars 2013 kar avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Thyna

Suis je enceinte ?

bonjour, après mes règle qui j'ai eu le 11 novembre j'ai eu un rapport avec mon mec le 18 novembre, sachant que mon cycle est de 25jours( mes prochain...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
samarhadi

Ecoulement marron.

Bonjour, je vais sur mes 17ans, depuis ce matin j'ai des écoulement marron en bas, sachant quand mes règles sont déjà passaient depuis une semaine, j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lafouine.

Essai bb1 + retard de règles.

Bonjour, J''espère trouver un petit peu d'aide car la situation devient vraiment pesante. Je suis en essai Bb1 depuis plus d'un an et demi maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lafouine.

Peur de tomber anceinte

 Résolu

Bsr j'ai 22ans. J'ai fais des rapports sexuels non protégés 2jrs après mes regles, est ce possible de tomber anceinte??????

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lafouine.

Possible grossese ?

Bonjour, j'ai 16 ans et avec mon copain ont souhaite un enfant sa fait 1 mois qu'on essaye, je n'es aucun symptôme a part de la fatigue, et des fois s...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
marical

Quelqu'un pour interpréter ma courbe ???

Bonjour Je dois avoir mes règles demain ma température ce matin était à 37.4 mon cycle d'avant la veille de mes menstruations j'étais à 36.9, d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Thyna

J ai peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans ça fait plusieurs mois que je suis avec mon copin notre relation est stable alors on a décidé de ce lancer et de le faire. Il l'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
stellalili

Avoir un autres enfants

Bonjour, Je veux un autres enfants es je voudrai s avoir après combien de temps apres lès regle on peu t retomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Andy31200

Culture stéril

 Fermé

Bonjour, je viens de passer mes examens et le résultat me fait savoir que j'ai culture stérile c'est ce que grave si je peux donne d'enfant ou pas j...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DCI

Conseil medical

bonjour docteur je viens de passer mes examens et ils m'ont savoir que j'ai de culture stérile donc ca ve dire que je peux pas donne des enfants?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DCI

Perte marron

Bonjour, voila je voulais savoir si des perte marron a la place des règles normal est un autre signe de grossesse car voila ma femme a eu plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Thyna

Tomber enceinte

Bonjour, je voulais savoir comment tomber en ceinte dès le premier contact. cordialement balde

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Thyna

Suis-je enceinte

Bonjour, j'aurais du avoir mes règles le 26 octobre mais toujours rien mercredi j'ai fais un test urinaire positif, une prise de sans jeudi positive...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma femme a 15 jours de retard et son teste est négatif

Bonjour! J'aimerai avoir plus de précision car ma femme a 15 Jours de retard et le teste est négatif!

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'avis

 Résolu

Bonjour, Depuis 4-5 jours j'ai la poitrines qui me fait vraiment mal sur les coter comme sur les tétons . Je ne supporte plus cette douleurs et ils...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'espère que je suis enceinte.

Bonjour, J'ai pri du clomid du 5eme au 9eme jour du cycle, je suis aujourd'hui 24 eme jour est ce que je peux etre enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avortement

Bonjour, je voulais savoir si quand on se fait avorter il faut prendre la pilule obligatoirement par la suite? Car j'ai 14 ans Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Rapport avant les règles: risques ?

J'ai besoin de réponses. Voilà, j'ai 15 ans bientôt 16. j'ai eu un rapport non-proteger 2 jours avant mes règles(3 novembre) le 6 novembre je les ai ...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Samlugon16

Pertes marron

Bonjour, Je prends la pillule depuis seulement une semaine, et j'ai eu mes règles donc le premier jour où j'ai commencer à la prendre la je suis cen...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Thyna

Petite boule à gauche de ma ventre

Bonjour, ça fait 2jours que je sens une petite boule en bas du ventre côté gauche et j'aimerai bien savoir si c une signe de grossesse?? a part les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
joraline

Peur d'être tombé enceinte..

Bonjour , mon nom est laulau , j'ai 17 ans , j'ai eu ma première fois mercredi passé avec mon petit ami qui lui aussi à fait sa première fois avec m...

34 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Laulau83

Enceinte ?

Bonjour, Mes dernières règles datent du 8 novembre. Le 15, j'ai eu un rapport protégé, et le préservatif n'a pas craqué. Le lundi matin, j'avais u...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lama59

Retrait stérilet et risque de grossesse

 Fermé

Jai 45 ans jai fait retirer mon stérilet le 21 novembre ma genecoloque ma assuré que je ne risquai rien jai du trois rapport depuis il y a t il un ris...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
joraline
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 29 441