Ne comprends pas règles ou début grossesse
claribouzeta
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens vous demander conseil, j ai des cycles d environ une trentaine de jours, actuellement j en suis à plus de 43 jours, j ai fais 2 tests urinaires la semaine derniére qui se sont revelés négatifs... Depuis quelques jours j ai mal sur le côté du sein gauche et depuis aujourd hui des pertes blanches mais transparentes liquides (désolée des détails...), est ce un signe de l arrivée de mes rrr ou un signe début de grossesse malgré les negatifs ? Je me demande si besoin de pds. Merci d éclairer ma lanterne
Je viens vous demander conseil, j ai des cycles d environ une trentaine de jours, actuellement j en suis à plus de 43 jours, j ai fais 2 tests urinaires la semaine derniére qui se sont revelés négatifs... Depuis quelques jours j ai mal sur le côté du sein gauche et depuis aujourd hui des pertes blanches mais transparentes liquides (désolée des détails...), est ce un signe de l arrivée de mes rrr ou un signe début de grossesse malgré les negatifs ? Je me demande si besoin de pds. Merci d éclairer ma lanterne
A voir également:
- Ne comprends pas règles ou début grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones