Les discussions

Enceinte et toujours vierge? est-ce possible?

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis très inquiète ... Je n ai jamais eu de rapports sexuels. Toutefois, avec mon copain(qui est aujourd'hui mon ex) nous avons f...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lafouine.

Enceinte a 14 ans j'ai besoin d'aide

Bonjour, J'ai 14 ans, 15 ans au mois de janvier. J'ai eu un rapport sexuel avec mon chum, Et je suis tomber enceinte (non voulu). Mais sa fait...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Peut on tomber enceinte avec la pilule...rassurez moi svp

Bonjour, Je souhaiterais avoir des réponse voila je prend la pilule trinordiol il y a 2semaine j'ai oublier de prendre ma pilule je l'avais mal pris...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
joraline

Est ce que on peut tomber enceinte à l'age ...

bonsoir est ce que on peut tomber enceinte à l'age de 45 ans s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Astuces pour tomber enceinte

Bonjour, y a t il des petites astuces pour assurer de tomber enceinte? merci!

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

4 ans d'essai bb

Bonjour à toutes je vous explique un peut ma situation en espérant que vous pourriez m'aider et donner votre avis. sa fait maintenant 4 ans que j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
aimy27

Ivg...

Bonjours, Voila je me présente je m'appelle Linda j'ai 19 ans je suis un peu perdu dans le forum désoler je suis nouvelle et je doute que je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Fleurdasie

Ejaculation précoce

 Fermé

Bonjour, j'aimerai m'aider avec qlq plantes médecinales pour retarder l'éjaculation.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
joraline

Regles en retard

 Résolu

Voilà je ai 21ans , mais y a 2ans de sa je ai était opéré de la appendicite mais comme il ont pris du temps sa ma provoque une infections aux trompe. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
valoune971

Legature des trompes

je me suis faite legaturer des trompes en 19 juin 2010 pis jai toute les symptomes une femme enceinte

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
bellefleur05

Aider moi svp jpense que ma copine est enceinte

Bonjour, Aider moi svp je suis un homme et honnêtement je ne m y connais pas je vous explique mon problème ma copine prenai la pillule avant que je ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jiji62820

Merci pour vos réponses

 Fermé

Bonjour, Non je vais attendre le prochain cycle qui doit avoir lieu vers le 17novembre car je me prend trop la tète et cela me rend malade à force.J...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
begonie

Est-ce que je peux tomber enceinte à 48 ans ou 49 ans?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux encore tomber enceinte à 48 ou 49 ans

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Fleurdasie

Grossesse

Bonjour, comment calculer mon cycle pour ne pa tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles (12 jours) + 2 tests negatifs

Bonjour, je nest pas lhabitude daller sur les forums mais la je me pose vraiments des questions voila cela fais presk 7 mois que j'ai arreter la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Coucou les filles. Alors voilà jai fais un test hier qui été positif. Jai beaucoup de douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrait d'implant plus de règles

 Résolu

Bonsoir les filles je suis nouvelle dans le forum.. Voici mon problème j'ai retir...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps après l'arrêt de la pilule

 Résolu

Bonjour, Le moi dernier je prenais ma pilule une fois sur 2 et la j'ai commencé le mois sans la prendre mon jour d'ovulation été hier mais jai eu un...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
bonjouatout

Retard des règles

Bonjour, voila j'ai 17 ans et j'ai couché avec mon ex sens protection, j'ai fais de test qui se révèle négatif mais après 3 mois s'en rien faire mes r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Je ne sait pas si je suis enceinte

 Résolu

Dernierment j eut des Relation avec mon petit ami sa va faire 2 mois (sans protection et sans éjaculer ) mais depuis je n'est aucun symptôme apart que...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Angoisser a l'idée d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un 2 rapports non prorogé avec mon xopain,un le 5 octobre l'autre le 11 octobre,il se retirer a chaque fois avant éjaculation. J'ai...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Fleurdasie

Suis-je enceinte?

Bonjour Voila jai eu un rapport non protéger avec mon fiancé le 2 octobre et un le 23 octobre je devais avoir mes règle le 27 octobre est on et le 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
joraline

Grossesse?

Bonjour j'ai 19 ans, depuis 3 jours j'ai les seins gonflés, qui me tire, je suis fatiguée et j'ai mal au coeur et envie de vomir, souvent en présence ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
joraline

Retard de regles

bonjour je me pose bcp de question 9 jours de retard de regles en tout 1 mois et 3 jours sans regles des chose on changer comme -sein douloureu...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
melanie25690

Symptome femme enseinte

Bonjour, Cela fait 4 jours que j'ai mal a l'estomac, mal de tête, des enie de vomir ? Cela fait partie de symptome pour une femme enseinte ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps met on pour tomber enceinte?

Bonjour, je voulais savoir combien temps met on pour tomber enceinte apres un raport? merci de bien vouloir me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Laura-77

Tomber enceinte rapidement ..

Bonjour les filles :-) Ravie d'être parmis vous ! J'ai 21 ans, je suis en couple depuis 2ans avec mon cheri, nous essayons d'avoir un enfant, mais to...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles - test de grossesse

Bonjour, Ma situation est assez complexe, je m'explique : - je prenais la pilule mais j'ai arrêté il y a quelques mois - j'ai eu des rapports non...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais un renseignement svp

Bonjour voilà j'ai fait un test de grossesse il me dit : negatif mais le pire c'est que j'ai des aigreurs d'estomac ... des points de Côté ... Des bou...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sabnana

Tomber enceinte rapidement

Bonjour, Jai enlever limplant le 16 octobre et je narrive toujour pas a tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse/tomber enceinte

Bonjour, j'ai 44 ans, j'ai eu deux enfants dans mon premier mariage, ma dernière fille a 17 ans depuis que je me suis remarièe, ça fait 6 ans et je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Retard de regle de 7 jours et règle pendant 48h

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un retard de 10 jours le 19/10 et j'avais fait une prise de sang le 20/10 il était négatif . Et donc le 29/10 j'ai eu mes regle m...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Je n n'est toujours pas mes règles

Bonjour, Voilà il y a 2 semaine j ai eu une infection urinaire Et j'ai du prendre pendant 5 jours des antiobiotiques J'ai un cycle régulier mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lafouine.

Retare de regle de 9 jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, salam alykoum jai un retard de 9 jour jai fais un test hier soir et se matib c negatif je c pas trop quoi faire. pouvai vous me donné des...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
shanajess

Svp aider moi jai pas mes regles et mes test son negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai eu des rapport pendant plusieurs année avec mon copain sans pilule je suis jamais tomber enceinte , ensuite sa c'est terminer e...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
begonie

Nausées après rapport sans pénétration

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte sans pénétration avec seulement du liquide pré-ejaculatoire ayant touché. Toutefoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Combien de tem tomber enceinte aprés un curtage

Bonjour, j'étais enceinte de 7 semaine je pars chez mon gygy et me dit que le coeur du bébé c'était arreter de battre quelle nouvelle c'est tré dur je...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
sisitim

Combien de temp tomber enceinte aprés un curetage

 Fermé

Bonjour, j'étais enceinte] de 7 semaine je suis parti chez mongynécologue et me dit que le coeur de mon s'était arrêter de battre s'était très dur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Suis je enceinte?

Bonjour, alors voilà, ce matin 1er jour de les règles, j'ai vomi, l'envie est arrivée d'un coup, sans nausée ni rien.. C'est la 1ère fois que je vomi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
123doudou

Valeur en ui inférieur à 5: grossesse?

 Fermé

Bonsoir..... Je suis un peu perdue au niveau de mes taux en fait hier j'ai fait une prise de sang et j'ai eu comme résultat Beta H.C.G plasmatique à ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment tomber enceinte rapidement

Bonjour, je voudrai savoir comment connaitre sa période d'ovulation et quand est ce qu'il faudra faire un rapport pour tomber enceinte rapidement

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
1tibou

À l'aide j'ai envie de tomber enceinte

Bonjour, j'ai une petite question a vous posez. donc voila sa fais presque deux ans qu'on essaye d'avoir un enfant avec mon mari mais je n'arrive to...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

B hcg positif après arrêt des règles

Bonjour à tous, Voilà plus d'un an que mon conjoint et moi, essayons d'avoir bb1! Juste après l'arrêt de mes règles, je décide de faire une prise ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
1tibou

Cherche a tombé enceinte

Bonjour, ca me fait 6ans que je cherche de tombé enceinte et le medecin ma mis sur le duphastan pendant 5 mois et le 6éme moi est en novembre je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cagbb

Je n'arrive pas à tomber enceinte....

Bonjour, je suis mariée depuis deux ans et j'arrive pas à tomber enceinte pourtant qu'on fait des analyses et le résultat est négatif

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte marron...

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider... Sa va faire 2 mois que je n'est pas eu mes règles à la base je suis réglé comme une horloge j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
begonie

Cesarienne

bjr j ai déja eu 2 cesariennes. la 1ere était parce que le col ne se dilatait pas et la 2eme après de 16mois et j aimerais avoir bb3 par voie basse. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
1tibou

Suis je enceinte ?

Bonjour il y a deux semaine j'ai eu trois rapport le même jours avec mon copain (protéger) le problème cest que jai très mal au ventre et que j'ai com...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Laura-77

Césarienne et contraceptif

 Fermé

Bonjour, svp quand faut-il placer un sterilet après une césariennne?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
joraline

Bébé

Bonjour, j'ai un probleme j'ai masturber mon copain il y a une semaine et ensuite il ma doigté, il me dit qu'il ne se souviens pas avoir toucher le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
0ceane.x
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 29 250