Les discussions

J'ai besoin d avoir vos avis

bonjours j'ai un cylcle qui change a tt moment de 35j a 31 des fois meme 29j le dernier est de 31j j'ai fait des calins le 12 et le 13 novembre .j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Thyna

Test négatif mais symptômes persistent

Bonjour, tous le monde! voilà j'ai eu un rapport non protégé 2 jours avant la fin de mes règles, depuis j'ai mal au seins, j'ai des odeurs auque...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Thyna

Position à adopter

Bonjour la communauté! J'aimerais savoir si la position adoptée pendant les rapports peut favoriser le risque de tomber enceinte et si oui la ou le...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Thyna

Premiers signes avec violentes douleurs

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai les premiers signes de grossesse qui sont apparues notamment en premier des douleurs dans le bas ventre qui sont e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lafouine.

Stessé

Bonjour, mon petite ami est moi on eu des rapport le lendemain de mes régle sans protection il a éjaculé a l'exterieur mais on a continue aprés sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lafouine.

Age et fiv

Bonsoir à toutes suis nouvelle dans le forum. J ai 42 et suis à ma 4 eme tentative j10 . Suis tres inquiete de ma pds . Je voudrais savoir si j ai une...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Thyna

Retard de 7 jours + teste negatif + pertes blanche

Bonjour , J ai 24 ans, sa fais 1 ans et demie que moi et mon companion essayons d avoir un bébé .. je devais avoir mes regle le 20 , nous sommes l...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lafouine.

13 dpo, que c'est long!...

Bonjour les Filles , Je suis nouvelle sur le Forum .. Au point de ne pas savoir comment ça marche Ici pour poser ses questions.. En espérant que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Enviedebebe1

Suis -je enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes regles le 1 er novembre,elles ont pris fin,le 7 novembre.j'ai eu des rapports sexuels le 9 novembre.puis-Je tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Grossesse ? peur

 Résolu

Bonjour j'écris ce message pour un ami il voudrai savoir si sa copine tombe enceinte je vous explique : mon pote s'est masturbé debout (dans son bain ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
newi27

Je pourrais tomber enceinte et en+ en etant vierge

 Résolu

19/11 j'ai eu une relation avec mon fiancé , ... je tiens a preciser ke c'etais 7 éme jour de mes regles(fin de cycle) ,sans pénétration donc sans a...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Clomid 50mg

Sa fais plus de 2ans que je cherche mais tout te negatif maintenant je esseye avec clomid . aujourd'hui j'ai vu mon regle, comment utiliser cassanovum...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lafouine.

Enceinte sans pénétration ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je m'appelle Rémi j'ai 17 ans Alors voilà, aujourd'hui, ma copine m'a masturbé et j'ai éjaculé mais sur ses draps, il n'y a pas eu ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lafouine.

Je puis etre tombé enceinte

 Fermé

Bonjour, je reprend pour la meilleur audition afin que vous puiossiez m'aider j'ai eu mes dernieres regles le 28/08 et ma periode d'ovulation etait l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
joraline

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le28/08 et ma periode d'ovulation etait le 10/10 j'ai eu les rapports sexuels le 8, 9 et le 11/09 apres j'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

5 jours avant mes regles ... :/

bonsoir , svp je voulais savoir si je peux tomber enceinte si je couche 5 jours avant mes regles ! mes regles sont de cycle de 30 jours .. je les ai c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lafouine.

Avoir un bébé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est dans mon cas , on essaie depuis juin d'avoir un bébé . j'ai retiré mon mirena en juin. Mes règles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lafouine.

Enceinte

est ce qu'on peut avoir nos règles en étant enceinte dans les premiers mois? jusqu'à combien de temps l'avortement?

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, Je m'appel Rosie j'ai 32ans mon dernier enfant a 8ans bientôt 9ans.le samedi passé j'étais dans ma 13eme jour et j'ai du de rapport non pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
joraline

Comment savoir si je anceinte

Bonjour, J'ai mais dernier regle le 03/11/2014 comment je peut savoir que je suis anceinte (la date) merci Si urgent

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
joraline

Grossesse

Bonjour, j'aimerai savoir serait il possible de tomber enceinte lorsque tu as un inplanant. Cela fait 2mois que je n'ai pas mes règles et quelques foi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

 Résolu

bjr, j'ai eu un rapport avec mon mari dans le 3eme jour après les règle (j'ai mes règle le 11 novembre et le 18 novembre j'ai eu le rapport) sachant q...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
valantina36

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, je voulais savoir comment on peut savoir quand on est enceinte? Parce que depuis 1mois environ j'ai mon ventre qui gonfle apres chaque repa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

 Fermé

Bonjour, Oui j'ai eu mes règles le mois dernier. Mais ca me fait bizard car c'est tout le temps 1 semaine après avoir mes règles que sa me fait ca. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
joraline

1 mois de retard

Bonjours, j'ai aujourd'hui 1 mois de retard de règles j'ai arrêté ma pilule il y a 3 mois. J'ai eu mes règles normalement les 2 premiers mois. J'ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Marinou08

Règles noirs

Pourquoi les règles est il un problème ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Préservatif resté coincé dans le vagin...

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai eu un rapport sexuel. Le preservatif s'etant troue, j'ai donc pris une pilule du lendemain. Maintenant, le pro...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

 Résolu

Bonsoir, alors voila.. Il y a 3 mois j'ai eu un rapport non protégé et je ne prends pas la pilule. (Pas de jugements merci). 12h plus tard j'ai pris l...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain et le lendemain j'ai eu mes regle pui je tombee enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Comment tomber enceinte

Bonjour, j'ai un cycle irregulier . voici les dates 14 juin * 10juill*7 out*11sept*13 octob*18 nouv comment faire pour tomber enceinte svp . aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Enceinte?

Salut je suis Sarah Sais pour poser une petit question svp J'ai u mes règle le 3 novembre elle son parti Le 8 novembre j'ai fais les teste le 18...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Préoccupation - calcul date ovulation

Salut j'ai une difficulté enorme a tomber enceinte depuis 3 ans a cause de l'irrégularité de mes règles.elles sont très irrégulières et me mettent dan...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
gehi

Enceinte ou pas

Bonjour, je suis inquite j'ai envie de savoir si jesis enceine ou pas.voila mes derniere regle c'etait le 12 octobre et j'ai eu un rapport avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lila

Peut-on tomber enceinte, avec un oublie de pillule la veille ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 1 an je prends la pillule Optilova 20mg. Samedi 22/11 j'ai oublié ma 22 pillule, soit les comprimés rouges qui ne contiennen...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Bonsoir, j'ai vu mon copain le 17 septembre et nous l'avons fais sans préservatif et le 19 septembre j'ai eu mes règles, le 1er octobre nous l'avons ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Makenzi972

7sa et coeur ne bat pas :-((

slt, alors actuellement je suis a 7sa +4jours et hier a 7sa + 3 jour j'ai fait ma 1ere echo et l'embryon existe bel et bien sauf que le coeurt ne batt...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
1tibou

Enceinte ou pas

bonjour voila jai arreter la pillule depuis fin septembre dc jai eu mes regle. regles suivante 28 jours apres pendant ce temp jai eu un souci grosse d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
begonie

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour à tous Alors je vous explique mon problème, j'ai été sous implant pendant 3 ans, ensuite un deuxième pendant 2 ans , que j'ai fais enlever le...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Andy31200

Comment tomber enceinte d'une petite fille

Bonjour, Je suis une femme de 27ans, j'ai un petit garçon de 2 ans et demi. J'aimerais bien savoir comment tomber enceinte d'une fille, à quel moment...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Thyna

Mal en bas du ventre

 Fermé

Bonjour, Avec mon fiancé on a un des rapport la semaine avant mon ovulation donc le 12 et le 13 ma période d'ovulation était donc du 16 au 22 et la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
joraline

Aidé moi s'il vous plais j'ai des doutes

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et le jours d'après j'ai eu mes règles, est ce que c'est possible que je tombe enceinte ? Merci..

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retomber enceinte après une ivg

j'ai subi une IVG il ya de cela 1an.j'ai bcp saigné et on m'a fait une injection.mon petit ami est du rhésus positif. comment faire pour savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour, il y a a peu près 1semaine j'ai eu un rapport sexuelle avec mon ami plus précisément le 14 puis un autre le 15 et le jour même donc le 15 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut être une grossese ?

 Résolu

Bonjour j ai une petite question voilà cela fais 2 mois que j ai arrêter la pilule et mes toute dernière règle étais le 18 octobre pour moi je devrais...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
amanaiis

Suis-je enceinte?

salut tt le monde svp aidez moi j'ai un retard de regles de sept jours j'ai fait un test de grossesse j'ai eu un résultat négatif et j'ai toujours d...

41 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lafouine.

Conseil

Bonjour Jai fai lamour aek ma petite amie il ya 3 jour d cela aprè avoir fini l'acte elle a vu ces regles je veu savoir elles est enceinte ou pas aid...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lafouine.

Aide courbe de températures

Bonjour à toutes Je vous explique un peu ma situation: Ce mois ci j'ai appris que j'avais quelque soucis ovarien, et sa ma donc toute chamboulé au n...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
hina46

Avoir des réponse sur grossesse

bsr voila sa fait 2mois que j 'ai pas mes règles j'ai fait un test de grossesse positif et une prise de sang mais négatif mais j 'ai mal au ventre et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lafouine.

Perturbation de mes règles

Bonjours , je faisais un cycle de 31 jours jusqu'au mois de août, je suis passé à 28 jours ,de même que le mois septembre. Au mois d'octobre mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Mathildexx

Peur

Bonjour, j'ai 16 ans je suis vierge et j'ai fais les préliminaires avec mon copain et quand je l'est branler. j'ai eu du sperme sur les mains mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 29 251