Les discussions

Être mère....

Bonjour, j'aimerai savoir quelle es l'âge idéal pour avoir un enfant d'après vous?? J'aimerais plusieurs réponses merci d'avance ( oui je suis la s...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Retard de 5 j et perte de sang abondante suis-je encore enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique ma p'tite histoire; voilà j'avais un retard de 5 jours mais avant à 3 jours de retard j'avais mal dan l'aisne et la jambe ...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dieo

Saignement et pertes noires avant les règles

Bonjour, J'ai eu y a deux jours un saignement peu abondant qui a duré une demie journée puis ensuite des pertes noires qui ont duré deux jours. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
asma2007

Preservatif, vierge et enceinte ?

Bonsoir, je suis vierge, j'ai eu un rapport avec mon petit copain le mois dernier il a utiliser des capote et encore, quand il voulait ejaculer il n...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
merci93

Urgent: y a-t-il un risque de grossesse?

Bonjour/Bonsoir et merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre Alors voilà, j'ai eu, il y a une semaine, un rapport protégé pendant ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
joraline

Avoir un bébé

Bonjour, j ai arrêté la plile j ai u mais règle et combien de temps après je peut tombe enceinte

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Thyna

Probleme avec ma grossesse

Bonjour, aider moi je suis perdu! je suis enceinte et mon taux de beta Hcg augmente de semaine en semaine et mon gynéco ne trouve pas d'embryon. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
1tibou

Avis test de grossesse

Bonjour, je pense avoir ovulé dans la semaine du 10 décembre cependant il y 'a deux jours j'ai fais un test de grossesse car j'ai un retard de 10 jour...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
SassaH10

Peur de tomber enceinte

Résolu

Boujout, j ai fait avec mon pelo part derrière est sa fait exactement 1 mois que j ai pas une mais règle es possible que j'suis tomber enceinte ?? ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
linaduu13

Avortement

Fermé

Bonjour, voila j'suis enceinte est je voudrait savoir comment faire pour avorter Merci

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
1tibou

Grossesse

Bonjour, es ce qu'une goutte de spermatozoide suffit pour tomber enceinte? merci d'avance pour vos réponses

1tibou

Tomber enceinte

Bonjour, j'ai 42 ans et je veux un enfant et j'ai un fibroum de 3 cm et deuxieme de 25 mm es-ce possible!

^^Mârïe^^

Pds negative mais retard de règles

Fermé

Bonjour, Jai fai ma prise de sang aujourd'hui elle est négative apres trois jour de retard et la je vien d'avoir un filet de sang dans mes pertes j'...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
joraline

Possibilité de nidation avec une pds negative?

Fermé

Comme le titre le decrit jai fais une pds ce matin negative mais g eu maintenant des pertes avec un filet de sang est ce la nidation et si c'est le ca...

DCI

Es ce possible de tomber enceinte en espace de 24h ?

Bonjour, Bonjour à vous il y a quelques jours de cela j'ai eu un rapport avec ma copine le 24.12 et genre le 25.12 elle me dit qu'elle est enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DCI

Enceinte ou stress ?

Fermé

bonjour, voilà j'ai 19 ans et j'ai peur d'etre enceinte !! il y a 5 mois j'ai utilisé le gode de mon copain après 1h qu'il l'ai utilisé, y a t il un ...

joraline

Question bete mais je me pose la question

Bonjour, je voudrais savoir si ses possible de tomber enceinte sas utérus .car moi je trouve avoir un ventre plus gros que d'abitude puis je ressent...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Thyna

Retard des regles

Bonjour je n'ai pas eu mes règles de puis 1 mois j'ai fais 3 test de grossesses tout est négatif je ne prend pas des pillules et j'ai essay...

^^Mârïe^^

Je veux tomber enceinte

Bonjour, j'ai souvent mal a la tête et au ventre et je suis toujour fatigue j'ai mal un peu au sein est je vomie pas assez possible de se dire tu p...

joraline

À l'aide sos grossesse

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouvelle membre du forum etc... J'ai un soucis je voudrais savoir quelle que chose.. Mon mari et moi voulons un enfant d'i...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
inayawaroho

Je suis enceinte et je veux avorter

bonsoir je suis une jeune fille âgée de 26 ans et j'ai fait le teste(ordinaire) cette après midi et le résultat étais positif et je ne sais pas quoi f...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
eyes1988

Grossesse éventuelle ou dérèglement hormonal ??? help me

Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai arrêter ma pillule fin d'août pour essaie bb1, jusqu'à ici mes règles était réglé c'est à dire environ to...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
didinee37

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai 14 ans. Hier j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain ( ce n'est pas la première fois que je le fait pour tant j'ai eu assez mal)...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Risque de grossesse

Bonjour, j ai un gros problem j ai fait un rapport sexuelle avec mon copain le deuxieme jour après les regles avant cela j ai toujours respecter ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ninagalsen

Risque de grossesse

Fermé

Bonjour, est ce que je peux ressentir des symptômes de grossesse si je n'est pas encore ovulé ?

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Rapport non protéger. après les regles

Bonjour, Bonjour, j'ai eu mes règles et 2 jours après la fin je n'ai pas repris ma pilule je l'ai repris 3 jours après pour être au même stade que ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
despo78

Perte marron et douleur .

Fermé

Bonjour, Bonsoir jai areter ma plaquette de pilule le 23 decembre ' je devai avoir mai regle le weekend du 27 mai entre temp jai eu des raport non...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Test négatif et prise de sang négative

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles début décembre 2014, donc pas de retard de règles, mais j'avais des vertiges et des nausées. Je suis allé chez le méde...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
coupleanonyme

Sensation de lourdeur et de bougement dans mon ventre

Bonjours, je suis une jeune femme de 19 ans, j'ai des sensation de lourdeur et de bougement dans mon ventre surtout au coucher, j'ai souvent des envie...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Vrai ou faut

Résolu

voila les filles j'ai fais 2 tests de grossesses tous les deux positif, sauf que maintenant (à trois semaine de grossesse) j'ai eu des saignements. mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Ne sais plus quoi penser

Résolu

bonsoir a toutes je suis nouvelle j'me présente j'mapelle alexandra j'ai 24 ans j'ai arréter ma pilule depui mtn 6/7 mois car essai d'avoir un enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Urgent: je suis célibataire et je veux avorter

Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 26 ans et j'ai fait le teste(ordinaire) cette après midi et le résultat étais positif et je ne sais pas quoi...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joraline

Duphaston et symptômes grossesse

Fermé

Bonjour /Bonsoir à toutes, Je suis nouvelle sur le forum après plusieurs recherches je me suis dit je me lance et m'inscris afin de discuter avec ...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Puis je être enceinte??

Bonjour, Une nouvelle membre ayant le plaisir d être parmis vous et de vous partager ma situation et de demander votre avis :-) En effet, j ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai eu un rapport 5 jour avans mon ovulation

bonjours voila je me présente je m'appelle aurelie donc voila j'ai une un rapport 5 jour avant mon ovulation donc j'aimerais savoirs si j'ai des chanc...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai peur ... help !

Fermé

Bonjour, Bonjour, voilà il y a environ 4 mois j'ai utilisé le gode de mon copain 1h après qu'il l'ai utilisé, est-ce qu'il y a un risque que je sois e...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
joraline

Stress ou enceinte ?

Fermé

Bonjour, voilà il y a environ 4 mois j'ai utilisé le gode de mon copain 1h après qu'il l'ai utilisé, est-ce qu'il y a un risque que je sois enceinte ?...

joraline

Pouvons nous tomber enceinte avec une culotte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis encore vierge mes moi et mon copain nous , nous somme frotter et lui il était sans caleçon et moi en culotte esque a travers du tissu...

1tibou

La peur

Je ne sais pas mais est ce que c'est possible à 12 , d'avoir comme un liquide gluant qui descend de ton vagin et tu n'a pas tes règles ( je n'ai jamai...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, voila ca fait 3semaine que je suis avec mn homme, on a des rapport reguliers sans protections, mes regles on debuter le 7decembre et se sont ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mamourslove

Conseil

Bonjour, svp aide moi.jai dini de regler le 12 de ce moi et jai eu les rapport non proteger le 21 et mon jout dovulation etai le 23.quel risk jai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Essai bébé 1 , ventre gonfle test négatif

Bonjour, depuis deux mois nous essayons pour bébé 1. Après 28 jours toujours pas de règle j'ai faite 2 test les deux étaient négatif . Pourtant j'éta...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Hiboubou

Après 14 jours de ma fiv ma pds est négative ...

J'ai fait une FIV il y a exactement 14 jours. Au 6ième jours j'ai perdu beaucoup de sang , Aujourd'hui (le 14ième jours) j'ai fait une PDS (prise de...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
1tibou

Enceinte ?

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai peur d'etre tombée en enceinte !!! il y a 4 mois environ j'ai utiliser le gode de mon copain après 8h environ qu'il l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Essaie bébé 3

Bonjour, voilà nous essayons d'avoir bb3 je suis en retard de 4 jours et mon copain trouve que ma poitrine a gonfler est ce un signe que je su...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ninie89200

Essai bébé1, besoin de conseil!

Bonjour, Alors voila je vous explique. Mon compagnon et moi avons pris la décision de fondé une famille, nous sommes donc en essai de bébé1. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Tomber enceinte

Bonjour, Voilà j'ai 45 ans je suis marie j'ai une petite fille bientôt 5 ans , j'ai pas eu mes règles depuis 2 ans et après un traitement ils ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Enceinte ou pas?

Fermé

bonjour a toutes et a tous je suis en essai bébé depuis septembre 2013.mes dernieres regles dates du 1er decembre.depuis quelques jours je ressents d...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
joraline

Aidez moi, suis je enceinte

Fermé

Bonjour, j ai 16 ans , je ne me rappel plus tres bien de la date de mes regle mais je sais que j ai du retard, je n'ai jamais pris le temps de calcu...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
DCI

Peur de tomber enceinte ???

Bonjour, J'ai eu des rapports non protéger avec mon copain le 5 , 6 ,7 et le 12, 15 Décembre alors que mon copain a éjaculé en moi . Mon cycle est d...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 29 499