Rapport non protéger oublie de pillule

Mayu26 - 3 janv. 2015 à 17:11
 Mayu26 - 4 janv. 2015 à 00:11
Bonjour, j'ai 15 ans presque 16 ans. Hier mon copain et moi avons eu un rapport cela faisais déjà 1 ou 2 mois que j'ai arrêter la pilule parce que je ne le voyais pas souvent ou très peu pour avoir des rapports. Et avec les retrouvaille j'ai oublié de prendre ma pillule avant le rapport ce qui fait que je les fait sans protection. Y a taille un risque de tombe enceinte ?? Sachant qu'il a ejaculer en moi. Ce matin je me suis rendu compte que j'avais des perte blanche qui couler assez. Pourquoi ? Je me pose beaucoup la question de si je vais tombe enceinte ou pas. J'espère avoir des réponse à mes questions. Merci de prendre du temps à me répondre.
A voir également:

3 réponses

bonjour
tout rapport sans protection =
risque de grossesse ET de mst si les tests ne sont pas faits
0
Merci de votre réponse mais pourquoi ai je des perte blanche assez désolé du mot flasque et transparent ?
0
tu files tout de suite à a pharmacie prendre la pilule du lendemain!!
allez, files!!!!

les pertes blanches sot courantes chez les femmes et n'ont pas d'importance si elles sont transparente et non odorantes!

files!!
0
Vais je tombe enceinte je n'es pas pu aller à la pharmacie mes parent se sont pas là donc je n'ai pas pu aller la ba j'habite trop loin de la ville... ..
0
Bonjour

Lundi, tu iras rapidement au planning familial te faire prescrire la pilule du SURlendemain.

@+
0
Bonjour d'accord merci. Je vien d'avoir une discussion avec mon copain et on a parler et il veux garde l'enfant si je tombe enceinte pensé vous que je pourrais l'être avec juste un seul rapport ? Je sais que je suis jeune mais il me supplie de le garde. J'aurai bien aimé mais je me dit sur c'est pas à mon âge que je devrai avoir un enfant.
0
mais oui bien sur
et vous allez le nourrir comment ? l'élever comment ?
arête de fabuler, tu ne sais même pas si tu es enceinte
tu files au planning prendre la pilule lundi
0
Je vien d'avoir une discussion avec mon copain et on a parler et il veux garde l'enfant si je tombe enceinte
De l'inconscience pure.

Quel âge a ton copain ?
0
Il a 17 ans
0
du grand n'importe quoi
au lieu de vouloir jouer les grands vous devriez commencer par apprendre la sexualité

bien sur ton copain a un appartement, un boulot stable, il gagne très bien sa vie....
toi à 15 ans, tu es dans le même cas!
non ???? et vous voulez accueillir un gamin!!

rien dans le crâne.
0
Mayu26 > Thyna
4 janv. 2015 à 00:11
Excuse moi mais pourriez vous avoir un minimum de gentillesse. Nous savon très bien que nous somme jeune je n'es j'ai dit que je le voudrai si je le suis. Je en ce qui concerne la sexualités nous somme assez grand pour savoir se qui es dangereux ou pas. Je nous avons fait les test positif cher les deux. Nous ne somme pas débile !!! Alors je vous demanderai d'être un minimum aimable !!!! Merci
0