A voir également:
- Rapport non protéger oublie de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour
Lundi, tu iras rapidement au planning familial te faire prescrire la pilule du SURlendemain.
@+
Lundi, tu iras rapidement au planning familial te faire prescrire la pilule du SURlendemain.
@+
Bonjour d'accord merci. Je vien d'avoir une discussion avec mon copain et on a parler et il veux garde l'enfant si je tombe enceinte pensé vous que je pourrais l'être avec juste un seul rapport ? Je sais que je suis jeune mais il me supplie de le garde. J'aurai bien aimé mais je me dit sur c'est pas à mon âge que je devrai avoir un enfant.
Je vien d'avoir une discussion avec mon copain et on a parler et il veux garde l'enfant si je tombe enceinte
De l'inconscience pure.
Quel âge a ton copain ?
De l'inconscience pure.
Quel âge a ton copain ?
Excuse moi mais pourriez vous avoir un minimum de gentillesse. Nous savon très bien que nous somme jeune je n'es j'ai dit que je le voudrai si je le suis. Je en ce qui concerne la sexualités nous somme assez grand pour savoir se qui es dangereux ou pas. Je nous avons fait les test positif cher les deux. Nous ne somme pas débile !!! Alors je vous demanderai d'être un minimum aimable !!!! Merci
3 janv. 2015 à 17:27
Modifié par Thyna le 3/01/2015 à 17:36
allez, files!!!!
les pertes blanches sot courantes chez les femmes et n'ont pas d'importance si elles sont transparente et non odorantes!
files!!
3 janv. 2015 à 18:55