Rapport non protéger oublie de pillule
Bonjour, j'ai 15 ans presque 16 ans. Hier mon copain et moi avons eu un rapport cela faisais déjà 1 ou 2 mois que j'ai arrêter la pilule parce que je ne le voyais pas souvent ou très peu pour avoir des rapports. Et avec les retrouvaille j'ai oublié de prendre ma pillule avant le rapport ce qui fait que je les fait sans protection. Y a taille un risque de tombe enceinte ?? Sachant qu'il a ejaculer en moi. Ce matin je me suis rendu compte que j'avais des perte blanche qui couler assez. Pourquoi ? Je me pose beaucoup la question de si je vais tombe enceinte ou pas. J'espère avoir des réponse à mes questions. Merci de prendre du temps à me répondre.
A voir également:
- Rapport non protéger oublie de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
Lundi, tu iras rapidement au planning familial te faire prescrire la pilule du SURlendemain.
@+
Lundi, tu iras rapidement au planning familial te faire prescrire la pilule du SURlendemain.
@+
Bonjour d'accord merci. Je vien d'avoir une discussion avec mon copain et on a parler et il veux garde l'enfant si je tombe enceinte pensé vous que je pourrais l'être avec juste un seul rapport ? Je sais que je suis jeune mais il me supplie de le garde. J'aurai bien aimé mais je me dit sur c'est pas à mon âge que je devrai avoir un enfant.
Je vien d'avoir une discussion avec mon copain et on a parler et il veux garde l'enfant si je tombe enceinte
De l'inconscience pure.
Quel âge a ton copain ?
De l'inconscience pure.
Quel âge a ton copain ?
Excuse moi mais pourriez vous avoir un minimum de gentillesse. Nous savon très bien que nous somme jeune je n'es j'ai dit que je le voudrai si je le suis. Je en ce qui concerne la sexualités nous somme assez grand pour savoir se qui es dangereux ou pas. Je nous avons fait les test positif cher les deux. Nous ne somme pas débile !!! Alors je vous demanderai d'être un minimum aimable !!!! Merci
3 janv. 2015 à 17:27
Modifié par Thyna le 3/01/2015 à 17:36
allez, files!!!!
les pertes blanches sot courantes chez les femmes et n'ont pas d'importance si elles sont transparente et non odorantes!
files!!
3 janv. 2015 à 18:55