Les discussions

A combien de semaines correspond le taux de hcg

Bonjour je voudrais savoir a combien de semaines de grossesse correspond mon taux de 178.7 beta hcg svp. Merci de votre reponse et votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Prue31

Absence de regle

Bonjour, j'aurais du avoir mes règles vers le 25 août et nous le 5 septembre et je n'ai rien t'est de grossesse négatif

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
lafille11

Retard

Bonjour, J’en suis à mon 4 eme jour de retard de règles, je n’ai jamais eu de retard aussi long... Je ne pense pas être enceinte car mon dernier ra...

joraline

Mes règles

Bonjour, j'ai des douleurs depuis deux jours mais au lieu de voir mes règles je vois des pertes blanches merci

joraline

Enceinte et vierge

Bonjour, Je voulais vous demander si je peux tomber enceinte alors que j’ai toujours l’hymen

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon partenaire deux jours avant mon ovulation. Je suis censée avoir mes règles le 11 septembre...

Utilisateur anonyme

Questionnement grosseses

Bonjour, Je ne prend plus la pillule depuis un moi et demie.. jai eu un rapport a risque 8jours avant ovulation, et depuis 4jour (nous sommes presen...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesses

Bonjour,voilà on fesait les préliminaires avec ma copine et j’ai ejaculer dans mon caleçon,quelques minutes plus tard j’ai touché mon sexe,j’avais jus...

Utilisateur anonyme

Douleurs bas du dos envie de vomir

Bonjour, je m'appelle Cindy j'ai 21 ans maman d'un petit garçon. Avec mon mari nous somme en essai de bb2 et depuis environ 1 semaine j'ai des doule...

Utilisateur anonyme

Grossesse prise de sang

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse était positif la ce matin j’ai fait ma prise de sang je c pas si sa sera positif ou négatif du coup aider mo...

Utilisateur anonyme

Absence de règle

Résolu

Bonjour, Toujours pas de règles retard 4jours Test de grossesse négatif !! Faut il que je fasse une prise de sang? Si oui, faut t’il Que j’a...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptôme

Fermé

Bonjour, J’avais demander il y a quelque jours si cest possible d’être enceinte alors que j’avais eu mes règles deux jours après le rapport non prot...

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
joraline

Vouloir tomber enceinte à 47 ans

Bonjour, J'ai 47ans, j'ai eu mes dernières règles il y a 3 ou 4mois. Ma vie amoureuse a changé, j'ai rencontré un homme merveilleux qui souhaite avo...

joraline

Dosage beta hcg 133

Bonjour, Voilà j’ai besoin daide hier j’ai fait une prise de sang et ces 133 UI/I

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Shanna

À l'aide je perds un peux de sang

Bonjour, Je suis enceinte, je m’inquiètes un peux j'ai eu un rapport avec mon compagnon hier soir et depuis ce jour la je perds un peux de sang j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je crois être enceinte

Bonjour, J'ai 13 ans et je crois être enceinte. Je ne souhaite pas que les parents l'apprennent car je suis trop jeune . Bref, réponder moi vite s...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
joraline

Symptômes premier bebe

Bonjour, Donc voilà j'ai 21 ans je suis en couple et depuis environ 2 semaines je suis fatiguer, constiper, je sais pas si on peut apeler ça nausee...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Celi

Grossesse risquée

Bonjour, Je suis monsieur Akpoue et recemment ma copine m'annonce quelle est enceinte alors que je me rappelle pas avoir éjaculé lors de nos rapport...

Docteur Pierrick Hordé

Perte rose puis marron ente j 26 et 32 toujours pasdereglej34

Bonjour, Je sais que ça peux être du psychote mais ayant fais beaucoup de fc à 34 ans toujours pas de bb .. ce mois ci est differen et stressant ,à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
joraline

Ejacculer

Bonjour, Je voudrais savoir car mon mec a ejacculer a l extérieur de moi mais on c pas si une coutte et tomber comment le savoir

Utilisateur anonyme

J’aimerai tomber enceinte

Fermé

Bonjour, J’ai fait pendant (1ans) l’injection contraceptive et jai arrêter je n’est pas pris ma dernière injection qui devait être le 30.08.2018 je ...

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dlr au seins ( 1 mois ) + dlr au bas ventre

Bonjour , Voilà j'ai eu mes règles le 8 août.. J'ai eu des douleurs 2 semaine à l'avance au seins , pendant mes règles aussi er maintenant je suis...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Cassey17

Ui/l a 10,20 suis je enceinte ????

Fermé

Bonjour, G fais des analyses et mon taux est à 10,20 Ui/l je me demande si je suis bien enceinte ou si le taux est trop faible

Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
joraline

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Je trouve que je depuis quelque temps mon urine ne sent pas très bon enfin du moins elle a une odeur plus forte que d’habitude pensez vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Popo2305

Je vous attend

Bonjour, C Melinda, j avais mes regles le 14 pour finir le 17,j ai fais l amour le 25,est ce que ça peut arriver que je tombe enceinte, parce que je...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
joraline

Règle pendant 2 jours

Résolu

bonjour toute le monde, je vous mets se mot pour vous demander si c'est normal que j'ai eu mes règle que pendant 2 jour. le mois dernier j'ai eu mes...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
joraline

Perte marron essai bébé

Bonjour, voilà sa fait 3 semaine que j'essaie d'avoir un bébé et sa fait sa fait 3 - 4 jours que j'ai des perte marron et la semaine dernière tout l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
joraline

Enceinte? pas enceinte?

Bonjour, Besoin d'être rassuré ... je me présente je m'appel Fanny voilà maintenant 4 jours que j'ai fait un test de grossesse qui s'avérer être p...

joraline

Tomber enceinte à 45 et 50 ans ( côte d'ivoire)

Bonjour ont peux avoir un bébé à 50ans j ai ma sœur qui vois ses menstrues et elle besoin d un bébé moi aussi j ai 45ans je veux aussi un bébé Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
joraline

Règles en retard

Résolu

Bonjour, peut on tomber enceinte dans le 22 eme jours Dib cycle , j’avais mes règles le 21/07/2018 et j’ai eu un rapport sex le 11/08/2018 et mtn j’ai...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Pink15

Grosesse

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule le 28 juin au lieu du 31 juin car on veut un enfant.j'ai eu des saignements du 31 au 3 juillet. Je suis aller voir mo...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Flo

Enceinte avec des caresse??

Bonjour, Voila avec ma copine on s'est caresse avec la main le sex de l un d l autre ( j ai caressé le sien et elle a caresse le mien ) San aucun c...

scssgirls

Besoin de vos réponses s'il vous plaît

Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai eu un rapport avec un homme sans préservatifs 14 jours après la fin de mes règle, l'acte a durée environ 1...

Utilisateur anonyme

Retard des régles pendant l'arrêt de 7jours.

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourrais répondre à mes questions.. Voilà j'ai arrêter ma pillule comme d'habitude et je nest pas eu mes règles le pha...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
joraline

Quand est la conception

Bonjour, Un bebe né le 05/08/2018 a été conçu quand? Merci Alcia

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Alcia

Bébé

Fermé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang aujourd'hui et le résultat est de

Dernière réponse le 30 août 2018 par
joraline

Grossesse ou pas?

Bonjour, Voila j'ai un retard de règle d'un mois,j'ai fait 2 testes de grossesse et une prose de sang qui etais négatif.Suite a sa je mangr bcp j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
joraline

Douleurs aux tétons

Bonjour , j'ai 17 ans et j'aimerai avoir un avis sur mon "problème". Depuis quelques jours ma poitrine me fait mal. Quand je pointe mes tétons sont...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Miss331

5 jours de retard

Coucou les filles ! Alors voila j’ai un retard de règles de 5 jours ! Cycle assez long ( de 32 à 35j) mes dernières règles étaient le 22 juillet jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
joraline

Mal un peux partout

Boujours les filles j’aimerais des avis : depuis 2semaine j’ai des migraines mal au dos et nausée je saigne du nez et je suis fatigué mais fatigué com...

joraline

Je souhaite un enfant

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai eu mes règles le 17 août et 1 semaine avant l ovulation jai eu des rapoort non protégé avce mon mar...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans j'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un gros problème sa fait 2 semaine que j'ai eu une relation avec mon copain mais on la fait sans préservatif mais a chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossese ou pas à votre avis ?..

Bonjour, Voilà en faite j’ai eu mes règles le 22juillet et le 3 août j’ai eu des pertes de sang bien rouge sans odeur et encore aujourd’hui je ne sa...

Cocinelle

Taux à 10.20 ui/l

Fermé

Bonjour, J’ai un taux de 10,20ui/l je voudrai savoir si je suis enceinte parce que au laboratoire ils m’ont dit d’aller voir mon médecin je suis imp...

Dernière réponse le 29 août 2018 par
joraline

Grossesse ou pas

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide, j'ai eu mes réglesle 18 août pdt une semaine, et le depuis deux jours j'ai eu des saignements hier dans l'après...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Bina1986

Conseil pour lavement avant coloscopie

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez lequel des solution buvable pour vidanger le côlon avant la coloscopie et le moins agressive et sans contr...

DCI

Peur d'être enceinte!!

Bonjour, J'ai 52 ans je me fais du souci car je devais avoir mes règles le 25 Août et je ne les aies toujours pas!. Pourtant j'ai eu les mêmes sy...

joraline

J'ai pas vue mes regles

Fermé

Bonjour, Comment vous allez? j'avais eu mes règles depuis 24 juillet il a durée 8jours et je sens une grandes douleurs au seins ,mal au ventres ,fie...

Dernière réponse le 29 août 2018 par
joraline

Grossesse ou anémie

Bonjour, je n'ai pas mes regles depuis 5 jours est ce que je suis enceinte ou suis-je anémie?

joraline

Test

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'amour le jour de mon ovulation le 20-08, quand faire le test ? Et par accurate serai-ce visible?

joraline
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 29 499