Les discussions
A combien de semaines correspond le taux de hcg
Bonjour je voudrais savoir a combien de semaines de grossesse correspond mon taux de 178.7 beta hcg svp. Merci de votre reponse et votre aide
Absence de regle
Bonjour, j'aurais du avoir mes règles vers le 25 août et nous le 5 septembre et je n'ai rien t'est de grossesse négatif
Retard
Bonjour, J’en suis à mon 4 eme jour de retard de règles, je n’ai jamais eu de retard aussi long... Je ne pense pas être enceinte car mon dernier ra...
Mes règles
Bonjour, j'ai des douleurs depuis deux jours mais au lieu de voir mes règles je vois des pertes blanches merci
Enceinte et vierge
Bonjour, Je voulais vous demander si je peux tomber enceinte alors que j’ai toujours l’hymen
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon partenaire deux jours avant mon ovulation. Je suis censée avoir mes règles le 11 septembre...
Questionnement grosseses
Bonjour, Je ne prend plus la pillule depuis un moi et demie.. jai eu un rapport a risque 8jours avant ovulation, et depuis 4jour (nous sommes presen...
Risque de grossesses
Bonjour,voilà on fesait les préliminaires avec ma copine et j’ai ejaculer dans mon caleçon,quelques minutes plus tard j’ai touché mon sexe,j’avais jus...
Douleurs bas du dos envie de vomir
Bonjour, je m'appelle Cindy j'ai 21 ans maman d'un petit garçon. Avec mon mari nous somme en essai de bb2 et depuis environ 1 semaine j'ai des doule...
Grossesse prise de sang
Bonjour, J’ai fait un test de grossesse était positif la ce matin j’ai fait ma prise de sang je c pas si sa sera positif ou négatif du coup aider mo...
Absence de règle
RésoluBonjour, Toujours pas de règles retard 4jours Test de grossesse négatif !! Faut il que je fasse une prise de sang? Si oui, faut t’il Que j’a...
Symptôme
FerméBonjour, J’avais demander il y a quelque jours si cest possible d’être enceinte alors que j’avais eu mes règles deux jours après le rapport non prot...
Vouloir tomber enceinte à 47 ans
Bonjour, J'ai 47ans, j'ai eu mes dernières règles il y a 3 ou 4mois. Ma vie amoureuse a changé, j'ai rencontré un homme merveilleux qui souhaite avo...
Dosage beta hcg 133
Bonjour, Voilà j’ai besoin daide hier j’ai fait une prise de sang et ces 133 UI/I
À l'aide je perds un peux de sang
Bonjour, Je suis enceinte, je m’inquiètes un peux j'ai eu un rapport avec mon compagnon hier soir et depuis ce jour la je perds un peux de sang j...
Je crois être enceinte
Bonjour, J'ai 13 ans et je crois être enceinte. Je ne souhaite pas que les parents l'apprennent car je suis trop jeune . Bref, réponder moi vite s...
Symptômes premier bebe
Bonjour, Donc voilà j'ai 21 ans je suis en couple et depuis environ 2 semaines je suis fatiguer, constiper, je sais pas si on peut apeler ça nausee...
Grossesse risquée
Bonjour, Je suis monsieur Akpoue et recemment ma copine m'annonce quelle est enceinte alors que je me rappelle pas avoir éjaculé lors de nos rapport...
Perte rose puis marron ente j 26 et 32 toujours pasdereglej34
Bonjour, Je sais que ça peux être du psychote mais ayant fais beaucoup de fc à 34 ans toujours pas de bb .. ce mois ci est differen et stressant ,à ...
Ejacculer
Bonjour, Je voudrais savoir car mon mec a ejacculer a l extérieur de moi mais on c pas si une coutte et tomber comment le savoir
J’aimerai tomber enceinte
FerméBonjour, J’ai fait pendant (1ans) l’injection contraceptive et jai arrêter je n’est pas pris ma dernière injection qui devait être le 30.08.2018 je ...
Dlr au seins ( 1 mois ) + dlr au bas ventre
Bonjour , Voilà j'ai eu mes règles le 8 août.. J'ai eu des douleurs 2 semaine à l'avance au seins , pendant mes règles aussi er maintenant je suis...
Ui/l a 10,20 suis je enceinte ????
FerméBonjour, G fais des analyses et mon taux est à 10,20 Ui/l je me demande si je suis bien enceinte ou si le taux est trop faible
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je trouve que je depuis quelque temps mon urine ne sent pas très bon enfin du moins elle a une odeur plus forte que d’habitude pensez vou...
Je vous attend
Bonjour, C Melinda, j avais mes regles le 14 pour finir le 17,j ai fais l amour le 25,est ce que ça peut arriver que je tombe enceinte, parce que je...
Règle pendant 2 jours
Résolubonjour toute le monde, je vous mets se mot pour vous demander si c'est normal que j'ai eu mes règle que pendant 2 jour. le mois dernier j'ai eu mes...
Perte marron essai bébé
Bonjour, voilà sa fait 3 semaine que j'essaie d'avoir un bébé et sa fait sa fait 3 - 4 jours que j'ai des perte marron et la semaine dernière tout l...
Enceinte? pas enceinte?
Bonjour, Besoin d'être rassuré ... je me présente je m'appel Fanny voilà maintenant 4 jours que j'ai fait un test de grossesse qui s'avérer être p...
Tomber enceinte à 45 et 50 ans ( côte d'ivoire)
Bonjour ont peux avoir un bébé à 50ans j ai ma sœur qui vois ses menstrues et elle besoin d un bébé moi aussi j ai 45ans je veux aussi un bébé Merci ...
Règles en retard
RésoluBonjour, peut on tomber enceinte dans le 22 eme jours Dib cycle , j’avais mes règles le 21/07/2018 et j’ai eu un rapport sex le 11/08/2018 et mtn j’ai...
Grosesse
Bonjour, j'ai arrêter ma pilule le 28 juin au lieu du 31 juin car on veut un enfant.j'ai eu des saignements du 31 au 3 juillet. Je suis aller voir mo...
Enceinte avec des caresse??
Bonjour, Voila avec ma copine on s'est caresse avec la main le sex de l un d l autre ( j ai caressé le sien et elle a caresse le mien ) San aucun c...
Besoin de vos réponses s'il vous plaît
Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai eu un rapport avec un homme sans préservatifs 14 jours après la fin de mes règle, l'acte a durée environ 1...
Retard des régles pendant l'arrêt de 7jours.
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourrais répondre à mes questions.. Voilà j'ai arrêter ma pillule comme d'habitude et je nest pas eu mes règles le pha...
Quand est la conception
Bonjour, Un bebe né le 05/08/2018 a été conçu quand? Merci Alcia
Grossesse ou pas?
Bonjour, Voila j'ai un retard de règle d'un mois,j'ai fait 2 testes de grossesse et une prose de sang qui etais négatif.Suite a sa je mangr bcp j'ai...
Douleurs aux tétons
Bonjour , j'ai 17 ans et j'aimerai avoir un avis sur mon "problème". Depuis quelques jours ma poitrine me fait mal. Quand je pointe mes tétons sont...
5 jours de retard
Coucou les filles ! Alors voila j’ai un retard de règles de 5 jours ! Cycle assez long ( de 32 à 35j) mes dernières règles étaient le 22 juillet jusqu...
Mal un peux partout
Boujours les filles j’aimerais des avis : depuis 2semaine j’ai des migraines mal au dos et nausée je saigne du nez et je suis fatigué mais fatigué com...
Je souhaite un enfant
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai eu mes règles le 17 août et 1 semaine avant l ovulation jai eu des rapoort non protégé avce mon mar...
J'ai 15 ans j'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai un gros problème sa fait 2 semaine que j'ai eu une relation avec mon copain mais on la fait sans préservatif mais a chaqu...
Grossese ou pas à votre avis ?..
Bonjour, Voilà en faite j’ai eu mes règles le 22juillet et le 3 août j’ai eu des pertes de sang bien rouge sans odeur et encore aujourd’hui je ne sa...
Taux à 10.20 ui/l
FerméBonjour, J’ai un taux de 10,20ui/l je voudrai savoir si je suis enceinte parce que au laboratoire ils m’ont dit d’aller voir mon médecin je suis imp...
Grossesse ou pas
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide, j'ai eu mes réglesle 18 août pdt une semaine, et le depuis deux jours j'ai eu des saignements hier dans l'après...
Conseil pour lavement avant coloscopie
Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez lequel des solution buvable pour vidanger le côlon avant la coloscopie et le moins agressive et sans contr...
Peur d'être enceinte!!
Bonjour, J'ai 52 ans je me fais du souci car je devais avoir mes règles le 25 Août et je ne les aies toujours pas!. Pourtant j'ai eu les mêmes sy...
J'ai pas vue mes regles
FerméBonjour, Comment vous allez? j'avais eu mes règles depuis 24 juillet il a durée 8jours et je sens une grandes douleurs au seins ,mal au ventres ,fie...
Grossesse ou anémie
Bonjour, je n'ai pas mes regles depuis 5 jours est ce que je suis enceinte ou suis-je anémie?
Test
RésoluBonjour, J'ai fait l'amour le jour de mon ovulation le 20-08, quand faire le test ? Et par accurate serai-ce visible?