Les discussions

Vouloir un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Élise et j'ai 23 ans je souhaite avoir un bébé et je voudrais savoir si j'ai mes chances ou pas alors voilà j'ai eu beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Liz.l

Rapports sans préservatif avec retrait

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Claire j'ai 17 ans et j'ai eu environs 20 rapports pendant 3 semaines non protégés ces a dire sans préservatif et sans pillule d...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
joraline

Ma première fois

 Résolu

Bonjour, L’autre jour j’ai fait l’amour avec mon copain qui lui, la déjà fait et nous n’avions pas de préservatif à ce moment là mais j’avais mes rè...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Lena4444

Pertubations de regles

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je voulais votre conseil , je suis toujours a cycles normale mais j'ai eu le rapport avec mon partenaire sans préventif ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200

Peut on tombé enceinte quelque jour apres ses regles?

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide la dernière date de mes règles remonte au 23 juillet et le 27 j'ai eu des rapports protégés mais le 1er j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200

Bébé

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le lundi après midi et j'étais à 4 semaine de grossesse. Après 4 jours petit saignement 5èmes jour on a eu...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200

Symptômes inquiétant

Bonjour, J’ai couchez dernièrement avec mon copain le 27 juillet et depuis plus rien je devrais avoir mes règle mais aucun saignements. Et depuis 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200

Retard......

Bonjour, voilà j'ai retirer mon implant en février pour bb 3, mais regle sont revenu 1 mois après ensuite bien réglé Sauf 2 ou 3 jours de retard par m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte juste avec des caresses

 Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans un matin je me suis masturbé puis j’ai essuyé le peu de sperme sur les doigts. 45min plus tard ou peut etre un peu plus, j’ai c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...

Mon premier rapport sans préservatif

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport hier soir avec mon copain (j'ai 14 ans) et j'ai saigné sur le moment et ça continue encore maintenant. Le probl...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Est t'il possible de tomber enceinte

Bonjour, est t'il possible de tomber enceinte pendant sa période en se frottant avec ses habits est t'il possible de tomber enceinte sans contact de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200

Mal de téton

Bonjour, depuis 2-3 jours j’ai mal au tétons (mais pas aux seins). J’ai fais 3 test de grossesse et ils sont négatifs. Que penser vous?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, j'ai des kystes ovarien, et depuis 3 mois(mars,avril,mai) je suis sous pillules contraceptif que j'ai arrêter il y a un mois, j'ai eu mes règ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, j ai un problème j ai fait un test de grosse mais je ne suis pas enceinte alors que j ai le trait en bas du nombril d une couleur de tache ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
joraline

Une semaine de grossesse et seignement

Bonjour, Je suis inquite car je suis enceinte mais j ai des seignement abondante mais pas comme les regle mais qui font tres mal. A votre a vis je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
kasa7

Envie d’avoir un bébé

Bonjour, J’ai implant il se fini le 11 août et j’ai eu dès rapport vendredi samedi dimanche et lundi es ce que je pourai tombe enceinte ou pas merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
joraline

Frottement

Bonjour, est t'il possible de tomber enceinte pendant sa période en se frottant avec ses habits est t'il possible de tomber enceinte sans contact de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
joraline

Enceinte mais je sais pas de qui

Bonjour, besoin d aide j ai couché avec 2 hommes et la je suis enceinte j ai tout oublié

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
joraline

Problème après rapport

Bonjour, Je voulais savoir une chose, parce que après Rapport avec ma femme,le liquide ressort toujours, j'aimerais savoir quelle est la cause de ça m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
joraline

Dostinex enceinte

Bonsoir J'ai mon taux de prolactine qui est toujours élevée en m'a donné le dostinex combien de temps avoir pris le médicament vous avez eu vos rè...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
joraline

Je sais pas si je suis enceinte

 Fermé

Bonsoir, alors voila ya 2 semaine jai coucher avec mon copain, on etais protéger 100% et il a pas jouit ya quelque temps jai des douleur au dos,mal au...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
joraline

Ejaculation interne, grossesse systematique? help

Bonjour, dernièrement, j'ai éjaculé dans le vagin de ma partenaire, moitié intérieur et moitié extérieur, je ne m'étais pas rendu compte ... j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour* J'ai eu un rapport le 18 et 28 juillet, j'attend mes règles dans une semaine j'ai quelque symptomes (seins douloureux envie fréquente d'ur...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
daisydonald

Retard

Bonjour donc j'ai arrêté la contraception (en essaie de bébé 1 )le 5février je n ai pas eu de règles avant le 22 mai qui ont duré jusqu'au 25 elles so...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Laly

Écoulement sein

Bonjour j ai remarqué qu au niveaux des mes tétons il y a du liquide qui coule c quoi a votre à vie merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ejaculation sur mon dos: risque grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Il y'a une semaine mon copain à éjaculé sur mon dos parce que je voulais pas que ça me touche alors je me sui couché sur le ventre et il là...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Apres avoir fini de prendre une boite de dostinex

Bonjour, Apres avoir fini une boite de Dostinex sans tombé en ceinte que faire? Faut il prendre une deuxieme boite ou attendre comme ca seulement?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
joraline

Risque de grossesse?

Bonjour à tous. Je vous explique mon histoire. J'avais mes règles et donc un tampon. Nous étions nus avec mon copain. Nous faisions du frotti frotta e...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Ev5612

J’ai besoin d’aide? je sais pus quoi faire! canada

Bonjour, J’ai comme plusieurs questions, moi et ma copine nous étions en sous-vêtements. Moi en short et ma copine en culotte. Nous faisions des “fr...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
ImAnonymous123

Symptômes étranges peur d'être enceinte

Bonjour, Alors il y a un mois il y a eu des frottements avec mon copain mais il portait un short et un caleçon et j'avais mes sous vêtements, il n'à...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Chocomonster17

Perdu

Bonjour, Jai 20 ans, je suis en cdi, j’ai un appartement avec mon ami cela fait bientot 3ans que nous sommes en couple, mes parents sont content pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Mélanie et j'ai 23 ans. Je me sens barbouiller depuis 2 semaines, j'ai de légère nausées, des étourdissement e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Schouch

Perte marron et petits tiraillements

Bonjour j'ai de petits tiraillements et quelques pertes marron non abondante es ce normal merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Andy31200

Taux hcg / correspondance

Bonjour ! J’aimerais avoir de l’aide pour comprendre. 25 ans , j’ai arrêté ma pullule en Janvier , réglée normalement , j’avais des cycles all...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
joraline

Suis-je enceinte.?

Bonjour, J’ai Fait Un Test Sanguin Pour Savoir Si je suis Enceinte et le Taux de beta HCG Est de 68931 UI/L Suis-je Enceinte Ou Non.?

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Valrie

Peur d'être enceinte !

 Fermé

Bonjour, Alors voilà le 11juillet j'etais avec mon copain on a pas eu de rapport sexuel mais nos sexe on étaient en contact, et il a éjaculer a cote...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
joraline

Le doute sur ma grossesse

 Résolu

Bonjour,J ai eu retard de règle de 17 jours et justement le 17 ème jour j ai fais un test de grossesse qui s est avéré positif.Mais le lendemain soir ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
nayaidoumou

Fumer la cigarette étant enceinte

Bonjour Je suis actuellement enceinte de 1moi et je fume environs 6-7 cigarettes par jours,j’avoue que je me suis toujours dit que j’arrêterais si...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Mon compagnon m’a rentrer que son gland pendant quelque seconde (sans protection) ... il n’a pas ejaculer mais il y avais un liquide qu’il...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Jafade

Ventre balonner depuis 2sem mai rapport le 21 mai

Bonjour J'ai eu un rapport non protéger le 21 mai et la cela fait deux semaines que j'ai le ventre gonfler depuis fin juillet je voie mon médecin su...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Jai peur, car jai mal au ventre et au coeur mais je prend la pilule mon chum me.vient jamais dedans et depuis mes dernières règles on la ja...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Andy31200

Grossesse possible ?

Bonjour, Cela fait 1 ans que j'ai arrêter ma pilule. Mon compagnon et moi nous sommes en essaie depuis mon arrêt. Mes règles sont toujours réguliè...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Andy31200

Rapport non’ proteger

Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu un rapport sexuel non proteger avec mon copain. il s’est rétirer bien longtemps avant ejaculation (l’action s’est repro...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Andy31200

J'aimerais tomber enceinte

Bonjour, tous le monde Voila je suis maman d'une magnifique fille qui aujourd'hui a 3 ans et pendant 3 ans savais le nexplanon et je les retirais le...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Je ne prend pas la pilule et j'ai 5 jours de retard de règles j'ai fait un test cette aprem mais il est négatif Je pense en refaire un de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Andy31200

Savoie si c’est pas dangereux de faire une fausse

 Fermé

Je fait une fausse couche pendant que j’etais enceinte de 6semaine et on ma pas fait de curtage juste prescrit de medicament je voudrais savoir si c’e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
joraline

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai accouché le 10 mai, j'ai eu mon retour couches le 03 juillet (terminé le 9 juillet) et le prochain c'était supposé de l'avoir le 31 ju...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sexe bb

Bonjour, Jai passer mon echo a 20 semaine et on mavai dit que cetai probablement une fille et jai passer une echo a 32 semaine et on mdit qui ont vu...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Amelie

4 fois consécut avec le liquide risque de grosses?

Bonjour, Avec ma copine nous l’avons fait 4 fois consécutivement mais à chaque le liquide était présent cela veut dire que il y a des risques qu’ell...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Energizor

Test positif puis négatif

Bonjour, j’espère que vous pourrez m’aider. Merci d’avance.. Jai eus un rapport non protéger le 29juin Je devais avoir mes règles pour le 21 juillet...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
mimik92
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 29 272