Les discussions

Traitement pour avoir un bébé

Bonjour mon gyné m'a prescrit un traitement d'un mois clomid du 2eme jour au 6 eme jour ovestin du 7j au 12j et utragestran du 16 au 25 ma question es...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
SUSITA24

Elle peut tomber enceinte?

Bonsoir à tous et à toutes. SVP j'ai besoin d'aide parce que je suis plus qu'inquiet. Voilà il y a ma copine qui vient d'accoucher d'une fille et...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
personne10

Conception avec rdc

bonjour. j'aimerais svp savoir s'il est possible de tomber enceinte avant le retour couches. j'ai accouché le 31 mai 2014, et mon fils est mort le 03j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
DCI

Est ce que ce possible d'être enciente et avoir se règle??

 Fermé

Ma femme elle vien d'avoir se règles alors quelle était en retard de 6jour on pensais vraiment quelle était enciente alors est ce que ce possible quel...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
joraline

Retard...

Salut !!! j ai eu des relations non protegees depuis le debut de ce mois, je devrais avoir mes regles le 19 juillet, bien avant j ai eu des trouble...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
1tibou

Prise de sang grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai les résultats de ma prise de sang beta. Mon taux est :

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Julia83130

2 jours de règles seulement

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel après mes règles qui étaient en retard de deux semaines, et le préservatif à peu être craqué, dans le doute j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Julia83130

2 grossesses extra utérine

Bonjours a tous, j'ai fais une grossesse extra utérine il y a un ans en août 2013 j'ai été operè en urgence sous coelioscopie on ma dit que cetais un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

C'est une grossesse sa ?

 Fermé

Bonjour, hier, je me sentais très mal, j'avais très froid et mal au ventre, et mal un peu partout, pas d'appetit, j'ai meme rendu ce que j'avais man...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
joraline

Puis-je tomber enceinte lors de mon tout premier jour des règles

Bonjour, Je suis un peu inquiète et c'est pour cela que je fais appel à vous. Ce samedi 19 juillet 2014, j'ai été nager dans la piscine avec mon co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kikou24

Grossesse ?

Bonjour :) Je me présente je m'appelle Aurore et j'ai un soucis.. Je suis sous pilule (Leeloo gé) et j'ai eu un léger décalage avec l'heure ou je d...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
OmegaMilenia67

Duphaston j35

bonjour a toutes, voila je suis sous duphaston du 15au 25é jour du cycle, je suis a j 35 et pas de regles..... avec une temperature haute depuis au mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
joraline

Enceinte sans pénétration?

Bonsoir, Ça fait un peu plus d'un mois que j'ai eu un "rapport" non protégé mais sans pénétration et il n'y a pas eu d'éjaculation, je ne prends p...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Comment avoir un bébé

Bonjour, voilà 3ans que j'ai arrêter la pilule et malheureusement tjs pas de bébé en vue, mon partenaire n'as aucun problème de ce côter la, je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
lafouine.

Suis- je enceinte ?

Bonjour, je suis nouvelle, j'aimerai savoir, combien de temps après les menstrues on peut tomber enceinte. Parce que 7jrs après mes règles, j'ai eu un...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Kiatou33

Gros saignement possibiliter de grossesse ?

Bonjour a toute , alors voila j'ai eu un rapport non protéger avec mon compagnon ( pas ma première fois ) Je devais avoir mes ***** 10 jour plus tar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
lafouine.

Ovulation et pour tomber enceinte

Bjr Voila mes regle son arrivé le 25 juin 2014 et c'est terminé le 29 juin 2014, je suis diabétique et j'ai 22 ans, et j'ai fais mon rapport le 30 ju...

64 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
lilie97440

Kyste dans l'ovaire gauche

bonsoir je suis Fabienne, je n'arrive pas a avoir un bebe, a chaque fois que je tombe enceinte je perds le bebe, j'ai consulte un medecin il m'a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Tam26

Aider moi svp enceinte ou pas

bonjour je suis nouvelle ici je m'appelle lucie j'ai 22 ans bref je suis un peux perdu je cherche des femme dans le méme cas que moi ou qui on vecu la...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
joraline

Essai bebe 3

Bonjour je voudrais savoir j ai accoucher en mars 2014 j ai eu mes regles le 4 juin et depuis rien j ai des rapport tout les jours j ai fait test de g...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Tam26

Pleine d interrogations

Bonsoir J' ai commencé clomid 50mg + duphaston je suis a j25 j ai des douleurs comme ci mes regles allaient arrivé mais rien, j ai des naussés et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lafouine.

Taux hcg trop bas

Bonjour, voilà j'ai fais un test d'ovulation a 12 dpo et il était positif mais très léger, du coup cet après midi je suis allée faire une pds et la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lafouine.

Enceinte avec mes règles ?

Bon jour sa fais maintenant 14 joirs que jai eu une relation non proteger avec mon cpopain et signe de grossesse seins douleireix et tou, mais mes reg...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
gabshawn

Règles j-1 et test positif en 1 minute

Bonjour, alors hier j'ai eu des nausées assez affreuses et on m'as conseiller de faire un test pipi qui s'est avéré positif. Il est devenu positif en ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
MaevaetJulien

Retard de regles

Bjrs a vous ,voila mon parcours en qulq mots ; cela fait deux ans que mon mari en moi essayons de faire un bb et malheureusement rien arrive donc fiv ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
angelik974

En attendant prise de sang...

Bonjour à tous, Voilà j ai un retard de deux jours, j aurai du avoir mes règles le 21 donc, j ai fais un test suretest le 22 avec les premières uri...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte

bonjour au faite j'ai eu a faire un petit quelque chose avec mon mec et il a éjacule sur ma poitrine ensuite suis aller prendre une douche je me deman...

27 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lafouine.

Compatibilité traitement tyroide et grossesse

Bonjour Est-il possible de concilier un traitement de la tyroide avec une grossesse? Après deux fausses couches, je viens de découvrir un pb de la t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DCI

Enceinte... qu'en pensez-vous ???

Pour commencer bjr à tous ! Je fréquentais il y a encore quelques semaines un homme. Jusque-là tt va bien... Sauf que celui a décidé de mettre f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
begonie

Peut on tomber enceinte 12 jours avant ces règles ?

Bonjour alors je vous explique mon cas ,avec mon copain nous avons effectuer les préliminaires. Je voudrais savoir si je peux tomber enceinte 10 jours...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
begonie

Test négatif

Bonjour, depuis quelque jours , j'ai le ventre gonflé et dur , les sein lourds, sensible et mal au bas du ventre , très fatigues , je mange beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
joraline

Je suis perdue...

Bonjour... Je suis dans une situation délicate! Je suis censée avoir mes règles depuis hier car je prend la pilule! Mais je l'ai oublié une fois ce mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
1tibou

Retard de règles sous clomid

 Fermé

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 26 mois. Pour des raisons personnelles je voudrai avoir des jumeaux. Ma gynécologue m'a informé que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
lovex30

Peut-on tomber enceinte sans penetration?

Bonjour, Je suis une fille âge de 14 ans et j ai eu les préliminaire avec mon copain, nous étions dans une piscine et mon copain a eu une érection e...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
joraline

13 ans enseite , suicide ?

Bonjour ... J'ai 13 ans et je suis enseite ... Le problème c'est que c'est quelqu'un de ma famille qui a fait ce geste (que je n'étais pas du tout con...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Grossesse???

Salut les filles j'ai retirer mon implant ya un peu plus de 2 semaine et nausee mal au seins et je les trouve plusse gonfler et plus dur sensibilité a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Puis je tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai eu une relation pendant mes règles non protégé mais je prends la pilule. Et il possible que je tombe enceinte? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

6 sa et 5 jours et pas d embryon

 Résolu/Fermé

Bonjour je vous explique mon souci. J'ai eu ma première echographie de datation mercredi a 6 semaines d aménorree et 5 jours . Écho vaginale avec un b...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Milu

Retard de règle grossesse??

Bonjour, J'ai l'habitude de venir consulter les post, et cette-fois ci je me lance.. Je suis à mon 3e jours de retard de règles. Mais j'ai la sens...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse?

 Fermé

Bonjour, je voulais juste savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un d'avoir exactement les mêmes symptôme de règle pendant la période mais ne pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
begonie

Besoin de réponses ; panique totale..

 Résolu

Bonjour a tous! Voilà ma question : peut-on tomber enceinte si le partenaire s'est retiré pour jouir sachant qu'on a pas pris de protection ? Je m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DCI

Être enceinte et avoir ses règles!??

Bonsoir, Je voulais savoir si c'était possible d'être enceinte et d'avoir ses regles!? Je fais de l endometriose donc je connais bien les règles dou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
kro08078690

Calcul periode feconde

Bonjour, j'ai un cycle de 24-26 jours s'il vous plait aidez moi à mieux calculer la periode feconde merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux tomber enceinte

salut chers tous j'ai un desir severe de tomber enceinte le *gygy ma dit que je n'avais pas de probleme mais mon homme a fait une cure de varicocele i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
1tibou

Douleurs pendant la periode feconde

 Fermé

Bonjour, j'aides douleurs au bas ventre pendant mon 13 eme jour et j'ai un cycle de 24-26 jour est-ce normal?merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
joraline

Etre enseinte a 52ans

Bonjour, j'ai 52 ans est ce que je peux faire un vitro.et être enseite a cette âge? Mercie

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DCI

Enfant

bonjour j'ai retirer mon sterilet en cuivre le 1 er avril 2014, et jusqu'à aujourd'hui je suis toujours pas tomber enceinte, dite moi ce qui manque le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Regles anniversaire ?

Bonjour, je me demande si j'ai des regles anniversaire ou pas ? car je dever avoir mes vilaines le 20 et j'ai decouvert du sang en allant au wc le 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Petit doute

Bonjour, Mon compagnon et moi voulons un 2eme bébé, voilà 7 mois que j'ai arrêté la pilule. J'ai un cycle menstruel irrégulier, je viens d'avoir jus...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
joraline

Est il possible de tomber enceinte une semaine avant ces regles

bonjour j'essai de tomber en enceinte, j'ai raté mon jour d'ovulation et deux apres jusqu'a hier on essaie d'avoir un bb est ce possible de tomber en...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
1tibou
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 29 251