Pensez vous que je suis enceinte??
Dje-Love1
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu des rapports sexuels non protégés,,, j'ai toujours mes menstruations mes je sens que quelque chose ne va pas dans mon ventre,,,pensez vous que je pourrais être enceinte ? ?
J'ai eu des rapports sexuels non protégés,,, j'ai toujours mes menstruations mes je sens que quelque chose ne va pas dans mon ventre,,,pensez vous que je pourrais être enceinte ? ?
A voir également:
- Pensez vous que je suis enceinte??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour,
Prends tu la pillule ?
Le mieu est de faire un test de grosses 3 semaines après ton rapport à risque.
Ou prise de sang 10 jours après un retard de règles ( je répète ce qu'on m'a indiqué, j'étais presque dans le même cas)
Prends tu la pillule ?
Le mieu est de faire un test de grosses 3 semaines après ton rapport à risque.
Ou prise de sang 10 jours après un retard de règles ( je répète ce qu'on m'a indiqué, j'étais presque dans le même cas)
De quand datent tes dernières règles ?
Quand as-tu eu ce rapport à risque ?
Test urinaire pas fiable.
Quand as-tu eu ce rapport à risque ?
Test urinaire pas fiable.
Je ne sais pas combien de semaine que j'ai