Les discussions
Grossesse ?
Bonjour, j’ai arrêter ma pilule fin janvier pour grossesse j’ai mal au ventre et aux sein depuis deux trois jours et quand je presse mon seins gauche ...
Grossesse ?
Bonjour, je eu mes règles le mois passé le 10et 23du même mois mais pas comme d'habitude et jusqu'à présent rien est ce que je suis enceinte
Retard règle
Bonjour, mes derniers règles remonte du 5 juin à ce jour cela fait 11 jours de retard des règles fait un test en fin d’après-midi test négatif ? Pos...
Embryons non visibles
Bonjour, Enceinte de 6SA+4, grossesse gémellaire. Sacré surprise !!!! Mais très bonne ????... vendredi dernier visite chez la gynéco, sacs gestation...
Apetamin et enceinte
Bonjour, je suis enceinte de deux mois et j’aimerais savoir si je peux prendre apetamin pendant la grossesse ?
Une frayeur
Bonjour, Mon copain et moi avions fait des préliminaires le 2 juillet il y a quelques temps et j’ai frotté ma vulve contre son pénis c’était dans l’...
Retard de règles 17 jours et symptômes de grossesse
Bonjour, Alors voilà je vous explique un peu ma situation, j'ai un stérilet en cuivre depuis bientôt 5 ans, le début de mes dernières règles date du...
Règles
Bonjour, Je suis à la fin de mes règles et je reprend ma pilules demain mais j’ai coucher avec mon copain ce matin et il a ejaculer dedans est ce qu...
Retard des regles et douleurs des regles
Bonjour, jai arreter la pilule depuis a mois et demi mes dernières règles date du 11 juin j'ai un cicle de 28 jours depuis 4 jours je ressens des dou...
Règles reportées ou grossesses ???
Bonjour,alors voilà j'ai 14ans et ma copine aussi et avant hier donc le dimanche 12 à 19h et bah on a eu un rapports protégés (pas le premier) mais el...
Savoir si on peut tomber enceinte une semaine avant ses prochaines règles si on
Bonjour, j'aimerais savoir si après avoir eu les rapports sexuels avec son copain le 6 juillet et devant saigner le 13 juillet avec un cycle de 24 ...
Avaler du sperme peut vous rendre enceinte?
Bonjour, Je suis X zephirin (*) j'ai 21 ans J'ai l'habitude d'avaler le sperme de mon fiancé je l'aime vraiment mais avant de continuer je voulais ...
Taux
Bonjour, J'ai fais un test hier qui ses avéré positifs et aujourd'hui prise de sang qui me note
Parano ou enceinte ?
Bonjour, Je suis une jeune femme de 35 ans et j'ai un enfant de 10 ans, en fevrier 2020 j'ai eu un raport non protege avec ejac a l'exterieur, ensui...
Stressée
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit ami mais , j'ai un retard . Suis-je enceinte ?
Peut elle tomber enceinte ?
Bonjour, a toutes et a tous , silvouplait j'aimerais vraiment etre éclairé car depuis plus de 24h je vague sur des forum contradictoires et jaimerai...
Risque de grossesse sans éjaculation ?
Bonjour, hier j'ai fait une felation à mon copain il y avait du liquide pré-seminal, quelques instants après il a décidé de m'enfoncer un objet mais a...
Envie grossesse
Bonjour, je suis une jeune fille de 22ans,J'ai eu lannexite mais ça a été soigné tout récemment. depuis des mois j'essaie d'avoir un bébé mais je n'...
Pas de retard mais signe de grossesse
Bonjour,il y a une semaine je suis tombé vraiment malade j’ai des nausées vertige maux de tête 39degre au plus il y avait des aliments que je voulais ...
Tomber enceinte dans l’eau
Bonjour, Est ce qui on peut tomber enceinte dans la mer avec éjaculation a l interieur
Suis je enceinte
Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux ans qu’avec mon compagnon on a arrêté tous moyens de contraception, et il y a 1 semaine et demi jours j’é...
Bébé
Bonsoir je suis nouvelle donc voila j'ai 25 ans je me suis mariée sa fait 8 moi maitenant donc j'ai pris la piplule pandent 4 moi mais la j'ai arrêter...
Début de grossesse ?
Bonjour, Je me permets de vous contactez, car cela va faire 10 mois que je suis en essaie de bb2. Je suis aujourd'hui au jour 18 de mon cycle j...
Grossesse nerveuse?
Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans et ça fait 6 jours que je n'ai pas mes règles. Je suis totalement vierge mais depuis l'absence de mes règles je m'inqu...
Doute sur la date de conception
Bonjour, J'ai fait un test urinaire vendredi 10/07, comme il était positif et que j'allais ce matin la faire des PDS, j'ai fait un test HCG égalem...
Retard de règle teste négatif
Bonjour, Je suis en retard de 23jour j’ai aucun symptôme de grossesse je suis pas stressé rien dort bien je suis pas malade, j’ai fait un test de...
J’ai peur
FerméBonjour.J’avais déjà poser une question sur ce forum mais d’autre éléments ce sont ajouter.J’ai eu un rapport protégé ( par un préservatif, bien util...
Groseesse
Bonjour, Bonsoir voilà jai 45 bientot 46 lzjai mes regle Med très irrégulier je voudrais avec un autre enfts Donc je sais pas si j'ovule et quan...
Être enceinte avec une goutte de sperme
RésoluBonjour, Est-ce possible de tomber enceinte si il y a eu pénétration mais que mon copain s’étant retiré (normalement) juste attends pense qu’il peut...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J’ai fais un test urinaire il y a 3 jours qui s’est avéré positif mais avec un deuxième trait très pale . J’ai donc fait un test sanguin le...
Date d'ovulation ? grossesse ?
Bonjour, J'ai eu mes règles le 27 mai ensuite le 25 juin....j'ai eu des rapports non protégés du 5 au 7 juillet... Ma première question est de savo...
Absence de règle depuis 2 mois
Bonjour, je me permet de venir vers vous j ai 44 ans avec un cycle irrégulier depuis toujours...Les dernières règles que j ai eu étaient le 15 mai nou...
9 mois de retard de règles, est-ce normal pour une vierge ?
Bonjour, Ma petite amie vient de faire 9 jours sans voir ses règles, elle ne présente aucun autre signe de grossesse. Elle est vierge, ensemble on a...
Résultat betahcg
Bonjour, mon résultat du test de grossesse est 61438 UI/L je suis enceinte de combien car je comprends rien dans le tableau merci
Est ce que je suis enceinte ?
Bonjour, J'ai vu mes règles le 14/ 06 et j'ai couché avec mn mari le 01 07 j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte ?
Suis je enceinte ?
FerméBonjour, J'ai vu mes règles le 14 06 et j'ai couché avec mn mari le 01 07 j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte ? Oui ou non. Et ...
Grossesse retard de regle
Bonjour voilà je me lance j'espère que vous aurez réponse à mes questions. Pour commencé cela fait depuis l age de 16ans que je prend la pillule et ...
Faire un test de grossesse
Bonjour, Depuis 3 semaines j’ai eu plusieurs rapports non protéger pour tomber enceinte ! Premier rapport Non protéger Le 19 juin donc sa fait 3 sem...
Règle
Bonjour, J ai eu mes règles il y a 15 jours et donc la j ai mes règles donc je prend un traitement pour constipation sa coule doucement je sens pas ...
Le doute de mon action
Bonjour, Svp,j'aimerais savoir:j'ai touché le liquide pré ejaculatoire après que c'etait sec j'ai nettoyé ma main avec du gel hydroalcolique,et aprè...
Simptome test negatif
Bonjour, Je voudrez savoir pourquoi le test est la prise de sang était négatif ? J ai des nausée, je vomi et J'ai un retard de règle de 17jour je de...
J'aurais besoins de vos conseils
Bonjour, J'aurais besoins de conseils, voilà j'ai fait une fausse couche le 30 mars naturellement a 8semaine de grossesse jai eu mon retour de couch...
Premier jour des regles
Bonjour, j'ai des saignements intermittents avant le jour fatidique des saignements abondants durant 2 jours et après plus rien avant le cycle suivant...
7sa avec taux hcg 9500
Bonjour, enceinte de 5 semaines actuellement je voulais savoir si c normale de ne rien voir dans l'utérus avec un taux hcg 9500ui même pas le petit sa...
Retard de règles à cause des préliminaires ?
RésoluBonjour, Le mois dernier quand je n’avais plus mes règles, mon copain et moi avons commencé à nous « toucher » mutuellement pour la première fois ma...
Rien à l'echo à 5+5 sa
Bonjour, Je suis enceinte à 5+5 SA (date de l'echo) et rien n'est apparu sur l'écran. Il faut savoir que j'ai des cycles longs (34 jours) donc mon o...
Retard des règles.!
Bonjour, J'ai 3 jours de retard je veux sa savoir ce que sais????
Perte rose
RésoluBonjour, voilà j’ai 18 ans et cela fessait 1 an et 20 jours le 23 juin que j’avais un stérilet faiblement dosé en hormone. Je l’ai enlevé le 23 juin s...
Difficulté à tomber enceinte
Bonsoir à toutes et tous je suis nouvelle donc pardonnez moi si je fais des erreurs niveau gestion forum Voilà je vous explique en bref mon mari et m...