Les discussions

J’ai peur de tomber enceinte même si j’ai eu mes règles

Bonjour, J’ai eu des relations sexuels avec mon copain et nous sommes pas protéger et il n’a pas éjaculé dans mon vagin.J’ai eu mes règles et je fais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

A l’aide je suis en essaie bébé ????

Bonjour, je suis une fille de 23 ans je fais 3 avortements dans le passé et maintenant j’ai besoin d’un enfant ???? je suis en essai bébé Mes avort...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte sous pilule

Bonjour, j’avais une question, prenant la pilule depuis bientôt 1ans (leelogé), j’ai peur de tomber enceinte sous pilule car tous mes rapports sont no...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
joraline

Peur de tomber enceinte après un rapport

Bonjour, Moi et mon copain nous avons tout les deux 15 ans et nous avons fait notre premier rapport sexuelle ensemble avec préservatif.m il y a 1 se...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J’aimerais savoir comment puis je savoir les signes de grosses sans l’absence des règles?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Taux à 27 ui

Bonjour, j'ai été voir mon médecin car j'ai fait un tests de grossesse de détection précose qui été légèrement positif. J'ai fait une prise de sang 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Lisa0410

Oublie pilule

Bonjour, il y a trois semaine environ, j’ai oublié de prendre ma pilule, celle de la dernière semaine, je l’est donc prise quand j’ai remarqué que j...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Tomber enciente et le sperme et hepervisqueux

Bonjour, Peut_on tomber enceinte et le sperme et hypervisqueux

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Peur être enceinte

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà ce matin nous avons fais l'amour avec ma copine et je n'ai pas ejaculer mais la capote s'est déchiré mais il y'a peut ê...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Enceinte de 2 mois , me retrouve seule

Bonjour, Alors voilà je vais sur 24 ans , je suis actuellement enceinte de mon 3 eme enfant mais dont mes deux filles sont avec leur papa car il me le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse ? aidez moi svp

Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans , Il y’a quelques jour j ai eu mon premier rapport anal avec mon copain , sans penatration vaginale sac...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Lili231

Est ce que les rapports peuvent retarder les règles

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et j'ai souvent du mal à calculer mes règles. Mon chéri et moi ne sommes pas dans la même ville nous avons eu des ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain durant mon 14ieme jour et le jour suivant.je voudrais savoir si je peux être encein...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Serait il un déni ?

Bonsoir Toute fois j'espère avoir de réponse Alors safait depuis 20j j'ai des douleurs au niveau de l'estomac parfois au bas de ventre et je sens ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Ejaculation sur les fesses

Bonjour, J’avais juste une question Je suis vierge et je ne prend pas la pilule. Avec mon copain nous avons fais les préliminaires et il ma ej...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
jfucwqef

Probleme d etre enceinte

Bonjours je suis marie depui 6 ans en 2016 j ai tombe enceinte dans trompe du fallope a droite mais il me reste que a gauche apres 7 mois je tombe e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Test de grossesse positif rien au échographie et prise de sang négatif

Bonjour, voilas 14 test de grossesse positif rien au échographie pds négatif Normal ? ????????????????????

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
joraline

Préoccupation

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 16 avril et le 26 avril j'ai eu des rapports protégés. Le 15 Mai j'ai encore eu des rapports mais non proté...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Incertitudes sur une grossesse

Bonjour, les spermatozoïdes peuvent ils rentrer dans le vagin et arriver au trompes par le simple fait d'éjaculer,sans qu'il y'ait pénétration ? Mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Question grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et j'ai un retard de 6 jours je n'ai jamais eu de retard mon dernier rapports à été il y a 3 semaines . Aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon conjoint durant les règles Puis-je être enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Vinau10

Peur d'être enceinte...

 Fermé

Bonjour j'ai eu une relation sexuelle non protégé avec mon petit ami, et j'ai peur d'être tomber enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
joraline

Rapport au risque

Bonjour, j'aimerais savoir si quand un homme ejacule a l'entrée du vagin il y'a t-il un risque de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200

J’aimerai savoir si je peut tomber enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 25 et j’ai vu bien après que mon jour d’ovulation était exactement le même jour, j’ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200

J'ai eu mes règles 2 fois

Bonjour, j'ai eu mes règles le 3 mai 2020 qui as duré 6 jours comme dhabitude et par la suite je les ai eu le 14 mai mais qui ad duré 2 jours. Et main...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200

Retard de 2 mois mais teste négatif

Bonjour, alors pour commencer j’ai 17 ans , et je n’ai jamais été régulière alors que j’ai eu mes règle à 10 ans . J’ai eu un rapport le 27 février , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200

Comment tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, actuellement a 1 semaine et 2 jour que j’ai eu un rapport non protéger je me pose des questions si je suis enceinte ou pas car le 27 mai j’...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
joraline

Panique enceinte

Bonjour, Peux ton tombe enceinte si on se doigte soi meme Dams le vagin merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, J'ai 45 ans et j'ai du retard de règles, après un an rapport sexuel et une prise de pilule du lendemain, j'ai fait un test de grossesse qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200

Doute

Bonjour, Je me permet jai un gros doute alors... Voilà mes dernières règles le 16 avril une semaine apres j'ai eu des saignements de 3 jours je sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200

Avorter

 Fermé

Bonjour, Comment avorter avec du tonic et nestcafe

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
joraline

Suis-je enceinte

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un retard de règles de 12 jours et a 5 jours de retard de règles j'ai fait une prise de sang j'ai eu les résu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Culture stérile

Bonjour, Voilà j’ai fait un prélèvement vaginal et sur mes résultats il y a écrit ( culture stérile) Ques que ça veut dire concrètement? Es que je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Fausse couche à 3 semaines de grossesse

Bonjour, j'ai commencé par avoir des saignements marrons. Le lendemain, j'ai eu des saignements bien rouges. Je suis allée à l'hôpital necker. Ils m'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Question sperme

Bonjour, j ai 13 ans et mon copain a ejaculer et juste après c est lavé l’es main avec de l eau et un peu de savons puis ma doigter y a t il un gros r...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
alizee1223

Besoin de conseils svp

Bonjour, Rapport non protégé, mon partenaire s'est retiré avant l'éjaculation. Je suis a une semaine de mes règles et dans la semaine d'arrêt de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

 Fermé

Bonjour, j’ai une ma première fois en mars le rapport été protégé en avril j’ai juste eu un peu de marrons pendant mes règles en mai j’ai pas eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Grossesses

Bonjour Peux je tomber enceinte le 1er jour de mes règles

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte avec éjaculation

Bonsoir, Jai une question qui me tourmente j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 1 jour avant mes règles par la suite le lendemain j’ai vue...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Suis je enceinte

Cc les filles. Mamans de 3 enfants. Je me sens pas très bien depuis quelques jours lol. J ai des virtige les tétons foncés des petit points blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai besoin d'être rassurée, ayant un rapport au 12ème jour du cycle , non protégé , est ce que je peux être enceinte vue que mon cycle es...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Savoir si on est enceinte

Bonjour, j'ai fait l'amour du 11 au 16jour après mes règles et aujourd'hui, je suis au 18e jour, mais je sens une petite douleur au bas ventre, je po...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Essaie bebe

 Fermé

Bonjour J'avais plusieurs questions et si il y avait des temoiniages je suis preneuse... Ca va faire trois mois que jai arrêter ma pilule et je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Des temoiniages

Bonjour futurs mamans et mamans je viens vers vous aujourdhui car plusieurs questions et je souhaiterais connaitre vos ressentis et vos témoignage...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Savoir si je suis ensceinte

Bonjour, J'ai ue mes règles le 24 et un rapport sexuel le 3 je suis dans le doute s'il vous plaît aider moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Enceinte de 3mois

Bonjour, Je suis enceinte de mon 3ème enfant et je me retrouve toute seule le père n'accepte pas la grossesse et jai peur de ne pas pouvour m'en sor...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Spotting nidation??

Bonjour, Alors voila, a peu pres le 18mai passé jai eu un rapport non protège et le 27mai jai eu du spotting pendant 3jours je pensais que c’était m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

6 sa

Bonjour, 6 sa test pipi positif échographie vaginale montre que pas d’embryon j’ai un second rendez-vous mardi 9 juin j’ai trop peur je peux plus do...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, huer j ai eu un rapport non protégé et j ai male au ventre j ai pzur d etre en ceinte ses grzve

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Ma femme a couché avec un autre homme que moi. Le 1er jour de ces règles était le 10 mai. Elle a couché avec lui le 14. Puis avec moi le 19...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Stan2020
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 29 270