Comment dire a nos parents
Baptisteceline
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Baptisteceline Messages postés 18 Statut Membre -
Baptisteceline Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour moi est ma copine allon avoir un bébé mais nous ne savons pas comment le dire à nos parents car mon père ma dit que si j'avais un bébé bas il me Mette à la porte donc j'ai peur de leur dire pouvais vous nous aider s'il vous plait
A voir également:
- Comment dire a nos parents
- Parents tondeuse - Accueil - Education
- Parents hélicoptères conséquences - Accueil - Education
- A quel age un bébé reconnait ses parents - Guide
- Parents ado - Guide
- Oedipe parents - Accueil - Relations familiales
4 réponses
Questions : comment sait elle qu'elle est enceinte ? A t-elle fait un test de grossesse ? Y a t-il un important retard de règles ?
Baptisteceline
Messages postés
18
Statut
Membre
On ne sait rien du tout , oui elle devais les avoir on na attendu mais c'est la que lon ces inquiéter car elle ne les a tjr pas et non on na penser a faire un test de grossesse.
Donc, il lui faut impérativement commencer par faire un test de grossesse.
Pour cela, prenez contact avec un centre de planning familial de votre secteur, c'est gratuit et anonyme. Allez y tous les deux car il va aussi falloir faire les tests habituels de dépistage vis à vis des MST, qu'il y ait grossesse ou non, ainsi que toute les infos nécessaires concernant la contraception.
Vous ne prenez habituellment aucune précaution contraceptive ? : préservatif ? Pilule ?
Pour cela, prenez contact avec un centre de planning familial de votre secteur, c'est gratuit et anonyme. Allez y tous les deux car il va aussi falloir faire les tests habituels de dépistage vis à vis des MST, qu'il y ait grossesse ou non, ainsi que toute les infos nécessaires concernant la contraception.
Vous ne prenez habituellment aucune précaution contraceptive ? : préservatif ? Pilule ?