Naussés mal a la tête au ventre fatigue seins gonflés j'ai peur

hopemoments Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 22 nov. 2014 à 10:54
hopemoments Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 17 mars 2015 à 09:34
Bonjour a tous , j'ai un problème j'ai besoin d'avis de réponses parce que j'ai peur alors je raconte vous :
j'ai eu mes règles le 5 novembre mais pendant toute la semaine avant le 5 mon petit ami et moi bah on se touchait mais sans avoir un rapport sans passer a l'acte , on utilisait juste la main et uniquement , j'ai peur qu'il c toucher et qu'ensuite il ma toucher sans avoir essuyer sa main sa durai toute la semaine notre petit jeu comme sa ( je ne vais pas rentrer dans les détails mais voila ) , et a partir du 13 ou 12 j'ai des mal de tête et tout sa sa dur toujours depuis
je vous explique mes symptomes qui dure toujours:
- j'ai defois des horrible mal de tête la journée
- j'ai la naussés tout les jours sa dur mais quand je mange je me sens un peu mieux
- j'ai mes seins qui continue de gonfler et la je commence a avoir mal en appuyant dessu
- mon intestin me fait mal
-j'ai la tête qui tourne
- je me sens hyper fatiguer et g envie de dodo tt le temps
- je ne mange pas le midi pcq g pas faim ni le matin
- j'ai mal au bas du dos
- j'ai vais bcp au toillette pour popo ou pipi ( je vois bcp d'eau aussi ) ,mais jarrive pas a faire popo ( désolé pour cette information assez génante a partager ) et la j'ai la diarrhé
- je me sens gonflé et lourd j'ai un gros ventre

tous sa dure depuis une semaine , et mon ptit ami s'inquiete et moi aussi j'ai peur que je sois enceinte , pcq ce sont a priori les mm symptome qu'une grossesse , et je voulais vous dire aussi que je suis en stress je panique bcp mais vraiment vu que j'ai bcp de probleme dans ma vie on me dit que je suis en depression , le docteur ma dit que tout c peut etre du au stress et la pharmacienne aussi elle ma dit que c peu probable que je sois en enceinte pcq g eu mes regles mais j'ai toujours peur pcq sa dure , et je vous informe aussi que mes seins ont commencer a gonflé en septembre , j'avais eu un ptit rapport avec mon ptit ami en aout mais 24 heure apres g pris la pilule du lendemain mais depuis g toujours mes regles jusqu'a la , la pilule avait boulverser mon cycle , mais maintenant je les ai vers le 5-6 du mois je les ai toujours .... mais je m'inquiete grave , g peur que je sois enceinte depuis aout ou alors dans la semaine avant le 5 , personne n'est au courant juste moi et mon copain , et je vis tt seul avec ma mere g peur que tout tombe a l'eau

je vous en prie aidez moi donne moi des conseils vos avis sur sa

3 réponses

bonjour
le seul et unique symptome d'une grossesse est le retard de règles
rien d'autre
0
hopemoments Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
22 nov. 2014 à 17:36
Bonjour merci pour tous ta réponse , tu aurai une idée de ce que j'ai alors ?
0
tu es complètement stressée et tu te fabriques des "symptômes"
c'est tout!
0
hopemoments Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
22 nov. 2014 à 17:52
probablement , merci a toi Thyna
0
17 mars 2015 à 07:24
Bonjour,
J'ai déjà posé une question sur ce site concernant ce même sujet il y a un peu longtemps mais la je stress a nouveau , je vous explique :

Avant le 5 novembre 2014 la date ou mes règles sont arrivé mon mec et moi on s'était toucher mais sans avoir de vrai rapport et javait peur quil s'etait toucher et qu'ensuite il m'avait toucher et que delà il y avait possibilité d'être enceinte mais sa c passer toute la semaine avant le 5 tout ce qu'on a fait et ensuite j'ai eu mes règles

et depuis j'ai mes règles tout les mois vers le 5-6-7 c assez régulier on va dire , la on est en mars j'ai eu mes règles le 9 mars 2015 mais une semaine auparavant j'avais des nausées et meme apres la fin de mes regles j'ai toujours la naussées et c'est horrible sa dur toute la journée et j'ai deja vomi plusieurs fois et defois je me force a vomir mais sa sort pas , jarrive pas a supporter et le truck c que j'ai peur d'être enceinte depuis cette fameuse semaine avant le 5 novembre , en plus j'ai entendu dire que il yavait des cas ou la personne pouvait mm avoir des regles mm en etant enceinte alors je ne cesse de m'inquiéter g grave peur que tout chamboule dans ma vie , defois j'ai la tête qui tourne je ne mange pas beaucoup , j'ai des douleurs....

J'ai vraiment trop peur ! s'il vous plait aidez moi
0
Bonjour

Ps que la grossesse qui donne ce genre de symptômes

Faire une prise de sang de contrôle pour te rassurer.

++
0
17 mars 2015 à 09:34
D'accord je ferai une prise de sang
0