Ya til un risque
Lara
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j ai une question svp alors il a ejacule sur ma main 5 min apres je me suis rincer la main vite fait apres je me suis lave la partie intime jt au 14eme jr je d ovulation ya un risque de tomber enceinte svp!!
A voir également:
- Ya til un risque
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
5 réponses
Si ya eux pénétration s'en contraception y su fi juste d'une goût de sperme pour pouvoir tombé enceinte
Je suis vierge et je me suis lave les main vit fait avant de faire ma toilette
Bonjour,
j ai une question svp alors il a ejacule sur ma main 5 min apres je me suis rincer la main vite fait apres je me suis lave la partie intime jt au 14eme jr je d ovulation ya un risque de tomber enceinte svp!!
Impossible de tomber enceinte.
AUCUN risque.
+
j ai une question svp alors il a ejacule sur ma main 5 min apres je me suis rincer la main vite fait apres je me suis lave la partie intime jt au 14eme jr je d ovulation ya un risque de tomber enceinte svp!!
Impossible de tomber enceinte.
AUCUN risque.
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question