Ya til un risque

Lara -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j ai une question svp alors il a ejacule sur ma main 5 min apres je me suis rincer la main vite fait apres je me suis lave la partie intime jt au 14eme jr je d ovulation ya un risque de tomber enceinte svp!!
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Non.
Il faut un contact direct
0
nathamel Messages postés 2 Statut Membre

Si ya eux pénétration s'en contraception y su fi juste d'une goût de sperme pour pouvoir tombé enceinte
0
Lararym Messages postés 12 Statut Membre

Non pas de pénétration je suis vierge et je me suis rincer lesnmain vit fait avant de me laver la partie intime
0
nathamel Messages postés 2 Statut Membre

Ya pas de problème ces sur que t'es pas enceinte
0
Lararym Messages postés 12 Statut Membre > nathamel Messages postés 2 Statut Membre

J ai oublie un detail y avait aussi du sperme sur ma cuisse je lai essuyé avc ma main apres je me suis rincer vite fait apres je me suis rincer la partie intime
0
^^Mârïe^^ > Lararym Messages postés 12 Statut Membre

Impossible
0
Lararym Messages postés 12 Statut Membre > ^^Mârïe^^

Merci bcp je suis soulagé ( juste un truc je me suis a peine rincé les main avc de l eau seulement et meme la partie intime seulement avc de l eau )
0

Je suis vierge et je me suis lave les main vit fait avant de faire ma toilette
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Aucun risque mais il est grand temps de se renseigner sur la sexualité.
Sur la contraception.
sur ce dont vous avez envie .
Et test de dépistages mst .
0
Lararym Messages postés 12 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais ce qui m intéresse c est Mnt jspr que ta aucun risque meme si j ete au 14 eme jour
0
^^Mârïe^^ > Lararym Messages postés 12 Statut Membre

Impossible

La terre serait surpeuplée.
0
Lararym Messages postés 12 Statut Membre > ^^Mârïe^^

Merci bcp j ete grave grave angoissé
0

A savoir que l'ovulation n'a pas forcément lieu à j14 .
Ce n'est qu'une théorie en rien la réalité pour toutes les femmes.

Alors tu ne prends aucun risque sans contraception quelque soit le jour du cycle :)
0
^^Mârïe^^

Bonjour,

j ai une question svp alors il a ejacule sur ma main 5 min apres je me suis rincer la main vite fait apres je me suis lave la partie intime jt au 14eme jr je d ovulation ya un risque de tomber enceinte svp!!

Impossible de tomber enceinte.
AUCUN risque.

+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Svp vs pouvez me rassurer encore une fois c est sur que je cour aucun risque meme si j ai a peine rincez mes mains avc l eau
0

Les spermatozoides meurent très rapidement à l'air libre.

Aucun risque de grossesse si tu nous a dis la vérité .
0
Lararym Messages postés 12 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui j ai dis exactement ce qui c est passe j ai lu qu ils meurent apres 30 min a l air libre et immédiatement dans l eau
0

Non quelques secondes .
Ou as tu lu une stupidité pareil ?
0

Un dans doctissimo et l autre un article je ne ne me souvien plus ou je l ai vu
0

C'est complétement FAUX !
0