Nausséeuse tout le temps même apres régles , peur d'être en cloc

Fermé
hopemoments Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 16 mars 2015 à 07:28
 ^^Mârïe^^ - 16 mars 2015 à 08:23
Bonjour,
J'ai déjà posé une question sur ce site concernant ce même sujet il y a un peu longtemps mais la je stress a nouveau , je vous explique :

Avant le 5 novembre 2014 la date ou mes règles sont arrivé mon mec et moi on s'était toucher mais sans avoir de vrai rapport et javait peur quil s'etait toucher et qu'ensuite il m'avait toucher et que delà il y avait possibilité d'être enceinte mais sa c passer toute la semaine avant le 5 tout ce qu'on a fait et ensuite j'ai eu mes règles

et depuis j'ai mes règles tout les mois vers le 5-6-7 c assez régulier on va dire , la on est en mars j'ai eu mes règles le 9 mars 2015 mais une semaine auparavant j'avais des nausées et meme apres la fin de mes regles j'ai toujours la naussées et c'est horrible sa dur toute la journée et j'ai deja vomi plusieurs fois et defois je me force a vomir mais sa sort pas , jarrive pas a supporter et le truck c que j'ai peur d'être enceinte depuis cette fameuse semaine avant le 5 novembre , en plus j'ai entendu dire que il yavait des cas ou la personne pouvait mm avoir des regles mm en etant enceinte alors je ne cesse de m'inquiéter g grave peur que tout chamboule dans ma vie , defois j'ai la tête qui tourne je ne mange pas beaucoup , j'ai des douleurs....

J'ai vraiment trop peur ! s'il vous plait aidez moi
A voir également:

1 réponse