Est ce qu'il y a un risque ?

lina - 16 mars 2015 à 22:16
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 mars 2015 à 23:20
Bonjour, voila je vous explique un peu j'ai accoucher le 1 décembre 2014 juste après saigner pendant 40 jours après j'ai eu mes première règle le 28 janvier juste après j'ai eu des rapports donc j'ai prit la pilule du lendemain et après saigner le 15 février depuis plus rien et toujours des rapport sans protection est ce que j'ai un risque de tomber enceinte cela fait quelque jours que je me sent pas très bien ma poitrine gonfler grosse veine qui ce voient beaucoup merci d'avance de vos réponse
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
16 mars 2015 à 22:37
Bonjour

Pourquoi avoir des rapports sans contraception ?
Tu souhaite tomber enceinte de suite ?

Bien sûr que tu peux tomber enceinte .
0
Car j'ai jamais prit de pilule et avec allaitement je s'est pas si je peut en prendre une et depuis je me sent pas bien j'ai des douleurs en bas du ventre et nausée vous en pensez quoi s'il vous plait merci de prendre le temps de me répondre
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
16 mars 2015 à 22:47
L'allaitement n'a jamais empêché de tomber enceinte.

Il y a des contraceptions pour les femmes allaitante.

Au minimum le préservatif.

Et tu as fais attention à l'allaitement avec la pdl ?

Tu as fais une prise de sang de contrôle semaines après la prise de la pdl ?
0
Une sage femme ma dit que avec l'allaitement on était protéger donc c'est pour sa . Pour la pdl la pharmacienne ma dit qu'il y avait aucun soucis , et non je n'est pas fait de prise de sang mais la depuis est ce que j'ai des risque ou pas ? s'il vous plait est ce que ça va être fiable si tôt
0
16 mars 2015 à 22:54
La sage femme à faux .

J'espère que tu avais allaité ton bébé juste avant de prendre la pdl . Vu que les hormones passent dans le lait maternelle.

Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de al pdl pour vérifier qu'elle ai bien fonctionné .
0
Oui merci de vos réponses une dernière question mes dernières règles dates du 15 février toujours rien doit-je m'inquièté ?
0