Essaie BB

gaellevill Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 14:16
 ^^Mârïe^^ - 14 mars 2015 à 15:30
Bonjour a toute,
Voila j'écris sur un forum pour la première foie en espérant avoir quelque témoignages..
Je suis en essaie BB depuis deux mois et pendant l'ovulation c'est à dire 14 jours avant la date présumé de mes règles ( qui sont irrégulières ) j'ai u plusieurs rapport avec mon copain cependant deux jours après j'ai u mes règles vraisemblablement en avance et elles étaient différents de d'habitude c'est à dire qu'elles étaient au début beaucoup plus abondante qu'a la normale et entre le claire et le foncé comme si elles étaient diluée, elles ont durée 8 jours en s'atténuant de jour en jour.
Voici ma question : Depuis j'ai une sensation de léger gonflement en bas du ventre ainsi que de légère remonter gastrique , c'est une sensation étrange... Est donc possible que je soit enceinte J'ai effectuer un test pipi il y'a 3 jours et négatif alors je pense peut-être me faire des films mais contrairement aux autre foies j'ai comme un pressentiment!!
Merci de vous réponses et bon Dimanche à toutes =)
A voir également:

1 réponse

^^Mârïe^^
14 mars 2015 à 15:30
Bonjour

Je suis en essaie BB depuis deux mois et pendant l'ovulation c'est à dire 14 jours avant la date présumé de mes règles

FAUX calcul. L'ovulation ne se calcule pas. Une femme n'est pas une machine à calculer.

qui sont irrégulières
En plus !

Faire la courbe de température.

++
0