Les discussions

J'ai une question sur bebe

 Fermé

Bonjour, au bout de combien de temps je pourrais tomber enceinte alors vous pensez

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Jai une question

 Résolu/Fermé

Bonjour, car c'est pas mon gynéco qu'il enlève c'est mon médecin traitant c'est pour ça que je me pose la question

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Date de conception

Bonjour, Voilà mes dernières règles date du 2 août j'ai un cycle de 32 jours...j'ai toujours pas mes règles... le 22 aout j'ai eu rapport extra con...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Mini

Inquiète, besoin de vous avant de consulter.

 Résolu

Bonjour à tous, tout d’abord je vous met dans la situation : ( je mettrais en pièce jointe mon calendrier pour que vous voyez ce que je vais essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Nastr

Mais où sont mes regle

Bonjour bai 20 ans et sa fait maitement plus 1 ans je n'est pas eu mes regle ... donc j'aimerais savoir si malgré le fêtes de ne pas voir mes regle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tout résultats négatif mais absence de règles

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 4 juillet et depuis rien donc un retard de 2 mois et demi un peu près. J’ai arrêté ma pilule en juin. J’ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de règles après arrêt de pilule.

Bonjour, J'ai arreter La pullule il y a mtn deux semaine et toujours pas de signe de règles est ce normal ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte , aide svp

Bonjour, je viens d'apprendre être enceinte , enfaite , pendant la semaine de mon ovulation , j'ai eu plusieurs rapports , le premier ou le p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Besoins de conseils, témoignages !!!

Bonjour à toutes, Je post sur ce forum, afin d'avoir des avis, conseil, témoignages, de femmes ayant vécu, où presque, les mêmes épreuves.. Pour f...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Peut etre une grossese

Bonjour, Un retard d'un mois1/2 pas de grossesse IU pas de kyste pas de myome est il possible d etre enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Test

Bonjour, Moi je suis déçu car j'essaie depuis deux mois tout les test sont négatif prise de sang il y a trois semaines négative et pourtant pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Ma copine se demande si elle est enceinte

Bonjour, Bsr moi ma copine a fait un premier test qui révèle qui est positif en fesant un rdv au urgence on lui a dit que la trace de grossesse n'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Manque de respect de la posologie du duphaston?

 Résolu

Bonjour, Concernant la posologie du DUPHASTON, il s'agit de prendre 16ème au 25ème jours des règles pendant 3 cycles: - au 1er Cycle, j'ai pris l...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Etyaffairee

Gros doute

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin d’avoir des témoignages qui pourrais éclairé ma l´anterne. J’ai fait deux fausse couche consécutive au mois de jui...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Lalou

Abscence de règles depuis plusieurs mois

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J ai 30 ans , j ai déjà 2 enfants et j ai arrêter la pilule y a 5 mois . Je suis en couple j ai fait des test de grossesse qui s...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
joraline

Avorté ma grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de deux jours et je voudrais avorté sans aller à l’hôpital. J’aimerais qu’on m’aide a avorté avec des pilules.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
joraline

Risque d’être enceinte ou pas?

Bonjour, après mon accouchement j’ai plus revu mes règles parce que j’allaite mon bébé, j’ai eu quelques rapport n’ont protégé et le 8éme jours j’ai e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Na17

Paternité du bébé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 13e et 15e jour de l'ovulation et avec mon autre un rapport protégé 3 jours après mon ovulation qui est l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, je suis en retard de 16 jour et ma température et de 36.9 est ce que c’est un bon signe merci

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
joraline

Lire bilan grossesse

Bonjour, Je vient de recevoir mes résultats C quelqu'un peut m'aider à les lire j'ai 99537UI/L Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
joraline

Petit problème après masturbation...

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, il y a peu de temps, je me suis fait masturber par mon copain, et lorsqu’il a enlevé ses doigts, du sang s’y trouvait... Penda...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
joraline

J'ai peur

 Fermé

bonjour j'ai fais l'amour avec mon copain il l'a du spermatozoïde sur son slip ensuite il m'a toucher avec son pénis et les spermatozoïdes sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
joraline

Déni de grossesse peur

Bonjour, Voilà j’ai 18 ans et j’ai un eu un rapport sans protection le 17 décembre , j’ai directement pris la pilule du lendemain le matin , et eu m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
elene789

Les spermatozoïdes traversent-ils les vêtements ?

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, hier j’étais avec mon copain, et nous étions en sous-vêtements. J’étais sur lui, et nos parties intimes étaient à la même haut...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
camilleca19

C est normal que sperme reste dans le vagin

Bonjour, j ai eux des rapports avec mon homme il a quelque jour Le sperme doit couler mes la il a rien du tout qui a coulé c est normal ou pas merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
DCI

Question sur le taux de beta

Bonjour, J’ai fait une prise de sang hier une montre de bêta était de 89 209 c’est pour savoir un peu près combien de semaines je suis

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
joraline

Suis-je enceinte????

Bonjour, C'est la première fois que je rentre dans un forum...☺☺☺. Voilà je suis réglé d'habitude entre 28 et 30 jours. Aujourd'hui c'est le 30 iè...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignements encore 2j après masturbation

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous... Alors voilà, mercredi 19, je me suis fait masturber par mon copain, en retirant ses doigts il avait du sang sur les d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
joraline

Urgent . retard des règles.

Bonjour, J’ai un retard depuis 3 jours et cela m’angoisse , j’ai des douleurs au ventre mais ce n’est pas l’arriver De mes règles j’ai vraiment peu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
NessNess

Absence

Bonjour, j'espère que vous allez m'aider. J'ai accouché en février, un mois après j'ai commencé avec le lait infantile du coup en avril j'ai eu mes pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
joraline

Inquiétude

Bonjour, Ma petite amie et moi avions eu deux rapports non-protégés successivement puis quanf je sentais vouloir éjaculé,je me retirais... Devons n...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
34alphonse

Test positif, test nagatif & menstruation

Bonjour, J’ai fait un test en soirée mardi. POSITIF ! J’avais une journée de retard seulement. Le lendemain matin, je fais un test, NÉGATIF.. J’en...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
joraline

J'ai besoin de votre avis

 Résolu

Bonsoir ça fait tout juste deux semaines que j'attends mes règles mais en vain. Au contraire j'ai des douleurs au bas du ventre et au ventre , j'ai ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Sasie

Enceinte ? sans pénétration mais liquide

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux être enceinte si il y a pas eu de pénétration mais que le gland et la vulve se toucher, c'était juste mouillé...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Ma.bo

Retiré mon implan

Bonjour, J'ai retirer mon implan le 11 septembre et on est le 19 septembre et toujours pas de règle en vue !

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrait implant, risques de grossesse ?

Bonjour, J'ai enlever mon implan il y a vendredi 14 septembre après sa j'ai eu un rapport sexuel des le jours ; et aussi les 2 jours suivant . Dep...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement grossesse caillot

Bonjour, je suis enceinte de 2 semaines et depuis 2 jours j'ai des pertes très abondantes rouge vif avec des caillots d'ailleurs on dirait même des bo...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Gin07

Douleur au ventre, test positif

 Résolu

Bonjour, Avant 3 jours j'ai fais un test de grossesse et il est positif. Le problème c'est que j'ai toujours mal au ventre comme si j'allai avoir m...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Emy

Première grossese de 4 semaine

Bonjour, 2 petite question. Mon médecin ma confirmer aujourd'hui que je suis a 4 semaine de grossese mais avec 39 de Hcg, vous trouvez cella trop ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
joraline

Frottement dans des sous-vêtements

Bonjour, Je sais que c'est un peu con mais le stress me dépasse. Avec mon copain on s'est en quelques sortes frottés l'un contre l'autre dans des ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Unicorn2708

Suis-je enceinte ?

Bonjour, s' il vous plaît j aimerai me rassuré que je suis réellement enceinte. J ai fait un test de grossesse 4 jours avant la arrivé de mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
joraline

Essai bb

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a eu comme symptômes c seins qui se démangeaient vu qu'on essais d'avoir le bb , il me reste 1semaine avant q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
joraline

Oligospermie sévère

Bonjour, j suis oligosperm sévère. Quels sont les modes de traitements SVP.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
DCI

Jamais eut de règles

Bonjour Suis âgé de 36 ans et n'a jamais, je dis bien jamais vu mes règles. Après multiples examens prescrit par le gygy(*) et une coelio, rien n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

5jours avant l'ovulation

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai eu mes règles le 7septembre et c fini le 9 et 10septembre...j'ai eu des rapports le15septembre, j'ovule le 20septembre y a ris...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Lysa

Esque il y a un risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, Bonjour j ai eu un ivg le 16 aout 2018 et j ai eu mon rendez vous de contrôle le 31 aout 2018 mon gynéco ma prescrit la pillule optinisette...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
joraline

J'aimerais avoir vos avis

Bonjour, J'ai ma chérie qui a son jour d'ovulation le 10/09/2018. Et nous avons fait l'amour le 08/09 et le 10/09 de cette année mais n'est pas ence...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
manho1156

Règles

Bonjour, J'ai fait l'amour y a 2 semaine et depuis un mois je n'ai pas eu mes règles et je l'ai fait sans moyen de contraception pour essayer et mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
joraline

Retard de règles de 17j

Bonjour, J’ai arrêter il y a maintenant presque deux mois ma contraception (pilule) volontairement car nous voulons un enfant. Aujourd’hui j’arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
joraline

Retard de règles, seins sensible

Bonjour, J ai fait 3 tests négatifs et 1 prise de sang négatif aussi mais retard de kasi 1 moi . Je suis perdu . J ai les aréoles larges et assez co...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Unicorn2708
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 29 241