Enceinte ou pas
minette81
Messages postés
4
Statut
Membre
-
minette81 Messages postés 4 Statut Membre -
minette81 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
J ai arrêter tout contraceptif depuis décembre pour avoir un bb.
J'ai eu mes règles comme d'habitude mais j'ai eu de grosse pertes de sang une semaine après la j'ai des douleurs en bas du ventre et je suis très fatiguée ce qui ne me ressemble pas. Est ce qu'il est possible que je sois enceinte même en ayant eu mes règles?
Merci pour vos réponses
J ai arrêter tout contraceptif depuis décembre pour avoir un bb.
J'ai eu mes règles comme d'habitude mais j'ai eu de grosse pertes de sang une semaine après la j'ai des douleurs en bas du ventre et je suis très fatiguée ce qui ne me ressemble pas. Est ce qu'il est possible que je sois enceinte même en ayant eu mes règles?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Bonsoir,
Lire ce qui suit:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516367-peut-on-tomber-enceinte-pendant-les-regles-pilule/
A+
Lire ce qui suit:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516367-peut-on-tomber-enceinte-pendant-les-regles-pilule/
A+
minette81
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour le lien j'ai des rapports très fréquent vu qu'on essai d avoir un enfant j'ai eu plein de symptômes avant d'avoir mes règles comme les nausée la fatigue. Je vais attendre quelque jours et faire un test ai cas ou. Merci
Utilisateur anonyme
>
minette81
Messages postés
4
Statut
Membre
Mais de rien minette81:-)
Bonjour
Il est plus probable que ce soit ton corps qui reprend son travail hormonale tranquillement.
Il est plus probable que ce soit ton corps qui reprend son travail hormonale tranquillement.