Enceinte ou pas
minette81
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
minette81 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minette81 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J ai arrêter tout contraceptif depuis décembre pour avoir un bb.
J'ai eu mes règles comme d'habitude mais j'ai eu de grosse pertes de sang une semaine après la j'ai des douleurs en bas du ventre et je suis très fatiguée ce qui ne me ressemble pas. Est ce qu'il est possible que je sois enceinte même en ayant eu mes règles?
Merci pour vos réponses
J ai arrêter tout contraceptif depuis décembre pour avoir un bb.
J'ai eu mes règles comme d'habitude mais j'ai eu de grosse pertes de sang une semaine après la j'ai des douleurs en bas du ventre et je suis très fatiguée ce qui ne me ressemble pas. Est ce qu'il est possible que je sois enceinte même en ayant eu mes règles?
Merci pour vos réponses
3 réponses
-
Bonsoir,
Lire ce qui suit:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516367-peut-on-tomber-enceinte-pendant-les-regles-pilule/
A+
-
Bonjour
Il est plus probable que ce soit ton corps qui reprend son travail hormonale tranquillement. -
Bonsoir excuse moi je me permet de te répondre quand sa arrive sa ne attend pas que tu sois enceinte car sa me arrive la même chose....a la fin j'avais perdu le bébé voilà la réponse du saignement...
.bom courage