Peur de tomber enceinte

Donaerina -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai eu un rapport lors du 26eme jour de mon cycle (pas un vrai rapport) il m'a pénétré de derrière mais sans éjaculer dedans. Après 4 jours j'ai eu des règles mais je ne sais pas si elles sont des règles normales ou bien des règles anniversaire et 4 jours après la fin de mes règles j'ai eu des pertes visqueuses jaunâtres et j'ai eu des crampes légères au bas ventre est ce que je risque de tomber enceinte ? Aidez moi svp.

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

tu as eu une pénétration anale ?
    0
    1. Donaerina

Oui exactment
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

comment on fait les bébés ?
      0
    3. Donaerina

On fait des bébés par pénétration vaginale je sais mais il se peut qu'un peu de liquide séminal a pénétré dans le vagin. Et j'ai lu sur internet qu'il y'a possibilité de tomber enceinte même par pénétration anale c'est pour cela que je m'inquiète...
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Non ce n'est pas possible.

Et comment le liquide pré éjaculatoire serait rentré dans ton vagin ?
      0
    5. Donaerina

Le liquide peut par exemple glisser jusqu'au vagin non?
      0