Jaimerais savoir je suis enceinte de combien de temps ??
Sasahaha
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j aimerais savoir a combien de temps je suis enceinte j ai fait un test de grossesse hier et positif tres contente du coup j atend lundi de fair ma prise de sang au labo mais sa me stresse j aimerais savoir je suis enceinte de combien de temps en sachant que mes derniere regle etait le 25 janvier et j ai fait le test le 13 mars ? Merci a ceux qui me reponde jsuis impatiente d avoir vos reponse merci beaucoup a tousss
A voir également:
- Jaimerais savoir je suis enceinte de combien de temps ??
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour
Et comment pourrions nous le savoir , nous ne sommes pas médium :)
C'est quand même toi qui est le mieux placé pour le savoir :)
Sachant en plus qu'un test urinaire n'est pas fiable à 100 % . Attends le résultat de la prise de sang.
Et cela changera quoi de savoir depuis combien de temps tu es enceinte ?
Et comment pourrions nous le savoir , nous ne sommes pas médium :)
C'est quand même toi qui est le mieux placé pour le savoir :)
Sachant en plus qu'un test urinaire n'est pas fiable à 100 % . Attends le résultat de la prise de sang.
Et cela changera quoi de savoir depuis combien de temps tu es enceinte ?
Sasahaha
Messages postés
3
Statut
Membre
Je veut troooop savoir
Lafouine enfaite le labo et fermer donc je doit attendre lundi pour faire ma prise de sang et savoir mais en attendant j aimerais trop savoir si quelqu un sait les calcul a peu pres parce que ses pratiquement sur on l atend ce bebe ;) aide moi stppp hhihih