Besoin de conseils !!!

Val1073 - 1 avril 2015 à 09:14
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2015 à 10:39
Bonjour, jai fait enlevé mon stérilet miréna il y a 3 semaines sa fesait 2 ans que je navait pas eu de regles alors difficile de savoir quand est l'ovulation ... Mais depuis 1 semaine nausée , fatique , étourdissement et pertes blanchâtre .... Jai fait 2 text urinaire tout les 2 négatifs :( Était-il trop tot pour faire mes texts ?? Dautre personnes sont tomber enceinte rapidement apres le retrait du sterilet ??

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2015 à 09:18
Bonjour,

Effets secondaires du retrait du mirena. Ton corps se réveille.

A savoir:

Arrêt de la pilule ou autre contraception hormonale = dérèglement hormonal = absence de règles naturelles possibles pendant plusieurs semaines à plusieurs mois... C'est normal.

On estime qu'une absence de moins d'1 an est considéré comme non inquiétante...

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours (durée de vie des spermatos dans ton corps = 5 jours) de manière à ce qu'il y en ait toujours en vie si un ovule arrive...

Et ne vous prenez pas trop la tête...

Tu peux parfaitement tomber enceinte AVANT d'avoir retrouvé tes règles.

:)

0
Val1073 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 09:24
Merci beaucoup !! Lors de ma premiere grossesse jai retirer mon sterilet que javais depuis 5 ans ( toujours pas de regles) et 1 mois plus tard enceinte de jumeaux malheureusement jen ai perdu un :( reste a voir dans les prochaines semaine se qui va se passer :)
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2015 à 10:39
de rien :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
1 avril 2015 à 10:34
Bonjour

Test (pas text ) fais beaucoup trop tôt de toute façon.
0