Jeune 17 ans. Help

Sleepwalkiiings - 30 mars 2015 à 07:11
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 mars 2015 à 10:17
Bonjour, je sais pas si il fallait ecrire ici...J'espère que certaines d'entre vous pourrons m'aider et me conseiller... J'ai 17 et le mois dernier (fevrier) j'ai eu des rapports avec mon copain, on se voit que tres rarement...On l'a donc fais plusieurs fois avec et sans preservatif (Je sais deja que vous allez me dire que c'etais de la folie...je sais..) A chaque fois il se retirait avant de ''venir''.
Mais voila ca fais trois jours deja que je devrais avoir mes regles mais toujours aucun signe.. Ca m'inquiete car je n'ais j'amais etais en retard...De plus j'ai super mal au ventre, la tete qui me tourne... Je sais pas quoi faire...
Je sais qu'il faut que j'aille au planning familial, je ne veux pas que mes parentq sachent.... Surtout mon pere...Je pense le dire aujourd'hui a ma mere... Car hier j'ai passee ma journee a pleure.. C'est la première fois que j'ai autant peur de ma vie...
Merci a celles qui me repondront...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 08:23
Bonjour,

Se retirer ne sert a rien, le liquide pre-ejaculatoire peut aussi contenir des spermatozoïdes...

Tu imagines bien que si c'était si simple de ne pas tomber enceinte, on ne s'ennuierait pas à prendre une contraception toute notre vie...

Attends encore 6-8 jours et si toujours rien il faudra faire une prise de sang.

Niveau IST vous avez fait les tests ?

;)
0
Flo29490 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 1
31 mars 2015 à 10:12
Bonjour,
Dit le a ta mère, elle sera te rassurer. Et t'aider. Les maman savent toujours quoi faire, croit moi.
-2
Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 10:15
Mouais... Ça se discute...
On a pas toute une relation formidable avec nos mères...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
31 mars 2015 à 10:17
Effectivement, on a de nombreux témoignages qui arrivent fréquemment à propos de mères qui sont loin d'être des soutiens pour leurs filles.
0