Avis
Lalane57220
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16 ans cette année et j'ai eu un rapport pour ma première fois aujourd'hui ! Je me suis protégée mais j'ai peur que pendant le rapport il y ai des chances que pas tout soit restée dans le préservatif.. je suis pas régulière au niveau de mes règles, vous me conseillez quoi pour être sûr que je ne suis et ne serais pas enceinte...? J'ai trouvé des astuce du genre testé maison qui apparemment fonctionne bien mais je sais pas si c'est après le retard des règle ou avant sa marche aussi....
3 réponses
bonjour
pas d'autre moyen que d'attendre 8 jours de retard éventuels et de faire une prise de sang
rien d'autre n'est valable
et vous filez tous les deux faire els tests de dépistage des mst
une grossesse, ça peut se résoudre
le SIDA, ça tue
pas d'autre moyen que d'attendre 8 jours de retard éventuels et de faire une prise de sang
rien d'autre n'est valable
et vous filez tous les deux faire els tests de dépistage des mst
une grossesse, ça peut se résoudre
le SIDA, ça tue
Bonjour
Vas y dis nous les astuces que tu as trouvé et qui marche bien pour ne pas tomber enceinte ?
Je suis curieuse de connaitre ces stupidités .
Si le préservatif a été utilisé très correctement.
Dès le début des préliminaires . qu'il s'est retiré de ton vagin avant d perdre son érection.
Qu'il n'ai pas craqué
Etc.
Pas de raison que tu sois enceinte.
Vas y dis nous les astuces que tu as trouvé et qui marche bien pour ne pas tomber enceinte ?
Je suis curieuse de connaitre ces stupidités .
Si le préservatif a été utilisé très correctement.
Dès le début des préliminaires . qu'il s'est retiré de ton vagin avant d perdre son érection.
Qu'il n'ai pas craqué
Etc.
Pas de raison que tu sois enceinte.
J'ai regardé un peu partout c'est des astuces qui étais utilisé par nos arrière grand mère etc quand y avais pas encore les test de grossesse, mais je sais pas vraiment si sa fonctionne bien , apparemment sa aurais marché avec plusieurs personne regarde sur internet : Test e grossesse maison , ou sur YouTube
Oui je sais mais sa me fait quand même flipper ...
Oui je sais mais sa me fait quand même flipper ...
Non, tu vas au planning familial, gratuit et anonyme.
J'ai trouvé des astuce du genre testé maison qui apparemment fonctionne bien
Laisse tomber, tu auras le même résultat avec l'urine de ton chat.
Pose-toi la question, autrefois des familles nombreuses avec 8/10 enfants ^^
++