Les discussions

Pdt le 11eme et 17 ème jour après les règles

Bonjour, Voilà j'ai eu deux rapports non protégés le 11eme et 17eme jours après mes règles ,... Il y a t'il un risque que je tombe enceinte je ne p...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Andy31200

Retard de regle

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de regle j'ai eu un rapport non protégé bien après mon cycle ovulation j'ai acheter un test de grossesse qui s'avère négat...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Andy31200

Bébé a bord

Bonjours mes dame, Ma situation est la suivante svp pas d’en jugement Alors j’ai eu une séparation d’une courte durée avec mon compagnons et j...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Sylvia_59

Grossesse ? ou pas

bonjour, Je souhaitais poser une question .jai fais une fc en mars dernier. Jai réessayé davoir un bb2 de suite après. Nous somme le 6 oct et actuell...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ne veux pas tomber enceinte

Bonsoir Je voulais demander si une fille vierge fais les rapports pour sa 1ere fois elle va tomber enceinte ?? J'ai 20ans

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
joraline

Besoin dinfo.

Bonjour, j'ai prit la pillule contraceptive depuis 4 ans et elle ma causer aucune menstruation ( ce qui est étranger car mon médecin ma dit que cette ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
joraline

La grossesse

Bonjour, Le 23 septembre mon copain et moi avons fait les préliminaires et quelques frottis frotta mais sans pénétration ensuite il a éjaculé dans ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour J'ai besoin d'aide je ne comprend pas j'avais 1mois de retard sur mes règles j'ai fait un teste négatif et pourtant j'ai grossie j'ai pris u...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Andy31200

Taux hcg ne double pas

Bonjour, Je suis très inquiète alors pour la première fois, je pose une question. J ai effectué une pdsg le lundi : taux hcg 39 et prog: 32. Une d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux faible

Bonjour, J'ai déjà fait 2 fausses couche une avec un taux a 196 et une autre 3100 J'ai a nouveau du retard de 5 jours j'ai fait ma prise de sang m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Andy31200

Retard de regle

Bonjour, J sui equiette et stressè j AI fleurtè Avk MN mec l 14em jours Des regle j etai en silip ET soufess Lui en calson et culottes Il s trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Andy31200

Règle bizarre

 Résolu

Bonjour, Je suis piou j’ai 23 ans Et mes règles sont arrivées le 28/09/18 les 2premier jours le flux n’était pas abondant je dirais presque pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Piou32

Renseignement

 Résolu

Bonjour, mon taux dHCG sur mes prise de sang et de 1 196,6 UI/I Ma sage femme ma dis que setais une petite grosses de 1 semaine mais j'ai fait 2 teste...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Alexia

16 ans rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais eu mes règles régulièrement et j'ai eu en fin juillet un rapport non protégé j'ai 16ans et ça n'avais pas duré mon partenaires...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement à 10 sa

Bonjour, Bonjour à toutes j'ai appris avec joie ma grossesse il y a maintenant quasiment 2 mois mais hier soir gros coup de peur et d'angoisse lors...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoin d'une aide - enceinte?

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, précédemment j'avais déjà écrit sur ce forum, je ne me souvenais plus du pseudo, mais je me rappelle que les personnes ici m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
joraline

Retard mais test négatif

 Résolu

Bonjour, moi j'ai bb1 ,elle a 5 ans. Je n'est jamain eu de retard mais maintenant j'ai 4 jours de retard un peu de fatigue et de nausé et pour tant mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Josy

Retard de règles 3 jours

Bonjour, Je présente, j’ai 25 ans et je suis en essaie bébé 1 depuis 3 mois. Ce mois j’ai 3 jours de retard. J’ai fait un test hier soir à 2 jou...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse, ejaculation sur vêtements

Bonjour, J'ai ejaculé sur le pantalon de ma copine et un mois plus tard elle me dit qu'elle s'inquiète car elle a vu ses regles 2 fois. Serait elle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Andy31200

Rapport sexuels

Bonjour, A vous besoin de réponse j'ai eu mes régles le 21 septembre et c'est fini le 25 septembre et j ai eu des rapports sexuels le 30 septembre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J attends mes règles

Bonjour, j attend les règles mais le bout des seins (tétons) me font mal

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
joraline

Possitif ou négatif

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes résultats de prise de sang et mon taux de beta BCH est de 2 853 ui/ L je suis enciente de combien de temps ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
joraline

Grossesse ou juste stresse?

Bonsoir, alors ça fait 1 semaine que j'ai eu un rapport sexuelle protégé mais les deux jours suivants j'ai eu des décharge marron de mon vagin et il y...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
joraline

Prise de sang positif ou négatif ?

Bonjour, J'ai fait une prise se sang car j'ai 2 semaines de retard sur mes règles et je viens de recevoir mes résultats mais je ne c'est pas se que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Retard de deux mois

Bonjour, j'ai vu mes dernière le 3 août. J'ai fait deux test urinaire et ils sont négatif. Le premier je l'ai fait le 10 septembre et le dernier je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
simba1982

Bilan de fertilité

Bonjour, Est ce qu un bilan de fertilité negatif signifie qu il n y a pas de grossesse ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Besoin d’être rassurée

Bonjour, Je vous explique rapidement mon cas. J’ai eu plusieurs rapports avec mon copain, il n’y a jamais eu de problèmes avec le préservatif et il...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
labricole47

J'arrive plus à tomber enceinte après 9 mois faussecouche

Bonjour, j'ai eu mes règles le 23 août et un rapport le 2 sept puis-je être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Je veux un bebe

Bonjour, je suis tres captivée par vos réaction depuis pratiquement 04 mois je veux un bebe mais rien vu que j'ai un cycle irrégulier mais je veux s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte tres peur 16 ans

Bonjour alors voilà jàso 16 ans et ces que mon souci j’ai eu des rapports sexuels avec mon copain le 12 septembre sans se protéger je n’ai pas de pilu...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je c'est pas si j'e suis enceinte

Bonjour, J'es eu mes règles le 3 septembre ses fini le 8 j'es eu des rapports deux frois trois fois dans se moi s'en me protèger je vois que mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Amh à 0,44

Bonjour, j'ai un amh0.44 et j'ai 33ang c'est possible grosses naturel?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Signe de grossesse

Bonjour, Je ne sais pas si je suis enceinte ou autre mais sa fait depuis un peu près 1 semaine que mes tétons/mamelons deviennent plus foncés et que...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Je ne sais pas qui est le père

Bonjour, Je suis assez perdu et inquiète, il y a peu j’ai appris que j’etais enceinte de 1 mois mais comme le titre l’indique je ne sais pas qui est...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, je voulais savoir j ai mal au seins et au téton et au sein sur les coter et aussi j ai arrêter la pillule depuis 1 moi et j ai pas eu mais r...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de grossesse

Bonjour tout le monde Permettez moi de vous expliquer mon cas et je vous prie de me répondre pour que j’en puisse savoir ce qu il faut faire . J’ai...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Ungrandrisque

Rapport

 Résolu

Bonjour jai eu mes regle le 19 septembre elle dure 5jour , je suis en pleine face dovulation . Ju eu des rapport le jeudi et 2foit le vendredi es ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

3 mois j'ai pas eu mes règles

 Fermé

Bonjour, Tu sais dans le même cas que toi ça fait 3 mois que j'ai pas eu mes règles et je me pose des questions moi aussi

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

Question genycologue

Bonjour, Salut docteur alors j'ai un question concernant ma grossesse d'une période de 6 mois aujourdhui j'ai eu mal au bas du ventre et sur tous su...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
DCI

Je sais pas quant es je suis tombé enssiente

Bonjour, Mon jour d'ovulation etais le 8du mois dernier Et jai entretenu les raport non protegé le 13 le main jai pris la pulule du landemain et l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

Opk essai bb1. ovulation sans règles?

J'ai 29 ans et je suis OPK j'ai de longues périodes sans règles et celle ci arrivent au petit bonheur la chance. Nous sommes en essai BB1 depuis bi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

Retard de règle après retrait sterilet

Bonjour à toutes et tous Alors voilà je vous explique un peu ma situation Alors voilà j'ai retiré mon stérilet au cuivre mina Lisa le 21 septembre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux tomber enceinte en étant vierge

Bonjour, Je voulais savoir si je peux tomber enceinte en étant vierge. Mon copain avait pénétré sur moi, pas carrément mais juste au bout lors de s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Energizor

Rapport à risques

Bonjour, j'ai u un rapport le 8 août en plaint ovulation j'ai prix mais réglé le 24 août et la depuis le 21 septembre toujour run pas de réglé mais d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Fc

Salut,je m'appelle grâce,j'ai fait une fausse couche naturelle donc y avait pas de curetage, y a de cela 45jrs,pas de retour de règle jusqu'à mainten...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Envie bébé

Bonjour, j'ai une prise de sang hier matin j'ai mes résulta à 16h je voudrait savoir le taux HCG 2UI/1 ca veut dire quoi est que je peut tombe e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse non désiré

Bonjour, Bonjour j'ai une amie qui a eu un rapport sexuelle le deuxième jours après ces menstruation elle se demande si il y à risque quelle soit en...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

Retard des regles et perte rosée gluant.enceinte?

 Fermé

Bonjour, Voila mes derniers regles date de 16aout, et depuis hier et la depuis 3jour jai des forte douleur dans le bas du ventre de temps en temps e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

Puis je ovulé trois jours avant

Bonjour, J'ai un cycle de 28jours 5jours de règle je suis actuellement enceinte de 6semaines et 2jours mes dernières règles était du 18aout2018 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
joraline

Règles

Bonjour, Suite à mon retrait d'implant.cela fait 1semaine et j'ai toujours pas mes règles.Sachant que j'ai déjà eu un rapport sans protection.mais j...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 29 233