Possibilité de grossesse
Bonjour, Alors voilà je m’appel Jennifer , j’ai 27 ans j’ai tous les symptômes d’une grossesse et aujourd’hui je viens d’avoir des pertes rosé , j’a...
Bonjour, Alors voilà je m’appel Jennifer , j’ai 27 ans j’ai tous les symptômes d’une grossesse et aujourd’hui je viens d’avoir des pertes rosé , j’a...
Bonjour, J’ai un petit soucis je n’arrive pas à comprendre là ça fais un mois j’ai plus revue mes règle et j’ai un teste de grossesse et ça à donn...
Bonjour, Je suis vierge et mon mec a ejaculé dans mes fesses(anal) est ce que je peux tombé enceinte alors qu’après ça j’ai eu mes règles 2 fois ap...
Bonjour, J'ai eu mes règles avec cinq jours d'avance j'ai des fortes douleur au bas ventre le premier jours je coulais du sang rosâtre et peu jaun...
Bonjour, Je viens d'avoir mon premier rapport sexuelle sans contraception, en sachant que ça a duré 5 minutes environ est il possible que je tombe en...
Bonjour, j'ai eu mes regle sa fais 2 semaines maintenant je veux un enfant et j'ai eu Des rapport non protège avec Mon conjoin mais je constact que ...
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon petit amie en fin août et j’ai eu mes règles en septembre et depuis je ne l’es ai plus. Es possible q...
Bonsoir, Alors voilà je suis enceinte de 4 mois, et je suis porteuse de la Toxoplasmose, et je suis non immunisée. J'ai peser le pour et le contre ...
Bonjour, Je me présente je suis une jeune fille de 16 ans et demi et je vis avec mon copain chez sa mère depuis maintenant 1 an , celui-ci à 19 an...
Bonjour, Enceinte de plus de 20 semaines, j'ai fais les analyses Toxoplasmose. resultat: -TOXO IgG 168.2 mUI/L (seuil de positivité = 10,5 mUI/...
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuelles le dernier jour de la petite bonne période. J'ai réglé le 25/10/2018. Et j'ai eu les rapports le 1/11/2018...
Bonjour à toutes. J'ai des rapports non protégés (non plus sous pilule) avec mon partenaire depuis presque 6 mois. Mes règles sont peu souvent irr...
Bonjour, Hier j'ai fait ma visite du 3eme trimestre et il estime le poids de ma fille à 1kg550. J'ai le droit du coup à un suivi 2 fois par semain...
Bonjour, j'ai des trouble menstruelle qui me pose des problème d enfantement j'aimerai tomber enceinter depuis 8 ans je suis en essai bb mais rien. me...
Bonjour, j'ai un retard det 8 jour esce que je peux faire un test de grossesse
Bonjour, Cela fais maintenant 34jours que je nest plus eu mes regles est ce que c’est grave ?et pourquoi jai plus mes regles depuis un long moment ?...
Bonjour, je suis âgée de 15 ans et j'ai mes règles depuis 3 ans. J'ai un retard de 7 jours et depuis 2 jours j'ai mâle aux ovaires. Avec mon copain no...
Bonjour, j aimerais savoir si je suis enceinte car j f une prise le 9 août 2018 =1ui/L, la je n savais pas Une autre ps le 07 Novembre 2018 =9ui/L e...
Bonjour, Alors alors voilà j’ai eu mes règles le 2-3 novembre. J’ai perdu de petite pertes rose samedi dernier à j16 ensuite à j17 mini perte brune....
Bonjour, Je suis Saradjine, j'avais mes regles 20 octobre le cycle a duree 4 jours(24 oct).j'ai fait l'amour le 23 at le 24 oct, j'ai un retard de 2...
Bonjour, J'ai fais mes analyses et mon taux beta chg est 255409UI/I je veux savoir sa fais combien de mois merci
Bonjour, je m'appelle Horeb j'ai 19ans je passé une rapport sexuelle le 03 novembre tandis que je vois mes périodes chaque le 06 est-ce que se possi...
Bonjour, mon.ventre bouge tt seul je suis inquiete..je n ai pratiquemt pas de regles.jai 46ans.
Bonjour, je suis actuellement enceinte de 6 semaines aménorrhées donc 5 semaines exactement. Avant hier matin en me levant je perdais énormément de sa...
Bonjour à tous Voilà je vous explique mon cas, Je suis tombée enceinte au mois de mai 2018, c'etais une super nouvelle mais malheureusement j'ai fa...
Bonjour, voilà bête question mais qui m'inquiète je ne veut mas tomber enceinte j'ai pas encore fini mes études et je me sens pas prête et j'ai eu un ...
Bonjour, je m'appelle lyna et voilà depuis 1 mois 1 semaine j'ai pas mes menstrues. J'ai les seins enflés, les tétons qui font mal ainsi que mon bas v...
Bonjour, j’ai fai une fausse couche le 13 octobre j’ai effectue 2 test d’ovulation a 11 et 12 jours soit le 24 et le 25 octobre qui ete positif.j’ai...
Bonjour, J ai un petit souci ! Le mois passé en octobre j ai eu mes règles le 23 et sa durée 6a 7 jr , juste après j ai eu à faire l'amour je mes ra...
Bonjour, J'ai 8jours de retard des règles.. est ce que qlq un pourrait m'aider. Merci
Bonjour, les filles alors voilà je suis à 30joir de retard de règles et j'ai fais un test de grossesse et il s'avère négatif. Étant en essaie bébé 1 ...
Bonjour, Les filles je suis nouvelle, je voulais vous poser une question ? Sa fait 1 semaine et je ressent, nausée, mal en haut de l’abdomen, je me ...
Bonjour, J'ai un retard de règle de 5 jours et depuis j'ai une libido vraiment très exacerbée, tout mes sens sont décuplés , je suis épuisée, j'ai so...
Bonjour, j'ai été maman pour la 2ème fois le 14juin et à ce jour cela fait 4 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles le mois dernier 2 test de gros...
Bonjour, J'ai eu mes règles une semaines apres le rapport sans penetration et non protégé mais ce mois-ci j'ai du retard de 5 jours mais je me ...
Bonjour a tous voila j'ai fait un test le 11 novembre qui a était positif j'avais 1 semaines de retard le lendemain j'ai fait une analyse de sang et l...
Bonjour, Depuis quelques jours je me sens barbouillé j'ai mon ventre qui devient dur.
Bonjour, G 31 g esseye de tombe enseinte et sa fai 1ans et demis je prend pa la pelulle alors quand jss parti che medesin elle ma donne des analise ...
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain (protégé) il n’a pas ejaculer, il s’est donc masturber et il a ejaculer il s’est essuyer avec du papier ...
Bonjour je m'appelle Marjorie j'ai 14ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte mais malheureusement je suis placer dans un foyer depuis 11mois ...
Bonjour, Je voulais savoir si en ayant subi une ligature fil pomeroy on pouvait tomber enceinte en les faisant enlever ? Merci de me repondre par ma...
Bonjour, Posez votre question Signaler Bonjour, je suis une jeune fille J’ai fait un rapport sexuel le 14 novembre et c’était sur le moment P.F...
Bonjour, je suis une jeune fille J’ai fait un rapport sexuel le 14 novembre et c’était sur le moment P.F et j’ai un teste de grossesse était posit...
Bonjour, j'arrive pas à saigner et j'ai fait le test il est négatif. Je sais pas ce que j'ai..
Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaine et sa fais 5 jour que je perd du sang et 3 fois c'était avec des cailloux de sang mais pas de douleur au dos...
Bonjour, je suis enceinte de 6 semaines mais 1ere écho 2 sac mais 1 qui est près du col et j'ai des saignements prochaine écho mardi j'ai peur de per...
Bonjour, J'ai fait un avortement le 15octobre et le 25 28 et 29 octobre un rapport depuis g pas eue mes règles et en novembre j'ai eu un rapport le ...
Bonjour à toutes les femmes qui liront j'ai vraiment besoin de vos conseils Cela fait maintenant 3 mois que j'ai accouché je ne prends toujours pas...
Bonjour, Je vous explique la situation. Avec mon petit ami, nous avons fait les préliminaires et il y a eu un frottement entre nos sexes, quelques ...
Bonjour, Merci Bonjour j’avais mes règles le 4 septembre le 11 octobre j’ai fait une prise de sang qui s’est réveillée positive avec 550 bêta hcg l...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.