Pertes marrons, retard et test négatif

Jnill67 - 31 mars 2015 à 21:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 mars 2015 à 23:48
Bonjour,

Alors voila, j'ai déjà lu des articles plus ou moins similaires mais jamais correspondant vraiment a ma situation.. Je m'explique : Je ne prends plus la pillule depuis 2 ans et mon copain se protège qu'en période d'ovulation (je calcule tout au jour pres). Mes cycles varient malgré tout entre 28 et 30 jours.

Mes dernières règles remonte au 24 février (sachant qu'elles durent 4-5 jours) et nous sommes le 31 mars, j'ai eu des vomissements important la semaine dernière et mon médecin m'a prescrit une prise de sang pour grosesse (le jeudi 26 mars) qui s'est révélé négatif.. Et depuis hier j'ai des pertes brunes pâteuses (désolé pour les details) et de plus mes seins me font un mal de chien!!

Est-il possible que la prise de sang indique un faux négatif ou c'est juste mes règles qui arrivent? Je n'ai jamais eu ça, pouvait vous m'aidez??

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
31 mars 2015 à 21:27
Bonjour

Donc tu ne sais absolument pas quand tu as ton ovulation .
Les calculs sont plus qu'aléatoire.
L'ovulation pouvant avoir lieu n'importe quel jour du cycle y compris pendant les règles.

Et les spermatozoïdes peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.

Alors attends un retard de 8 -10 jours et fais une prise de sang de contrôle.

ET arrête de prendre des risques si tu ne veux pas de bébé . Contraception tous les jours !
0
Cela fait 2 ans que je fonctionne comme ça et je n'ai jamais eu ce genre de problème..

Si je suis enceinte ce n'est pas un problème, mon compagnon et moi ne sommes pas en essai bébé mais si ça vient a arriver nous serions très heureux, ce qui me tracasse c'est ces pertes et le fait que l'analyse de sang ne décele rien pourtant j'ai du retard, et j'en ai jamais, je l'ai toujours 30 après parfois 28 mais jamais plus.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
31 mars 2015 à 23:48
La prise de sang a été faite trop tôt. elle n'est vraiment fiable qu'après 8-10 jours de retard.
0