Douleur des règle après ovulation

Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde,

Voilà je suis en 4ème mois d'essai BB1. Mon ovulation s'est déroulée le samedi 29/11 ( selon l'application mobile WomanLog). Lundi j'avais des pertes épaisses et trop blanches (désolé pour les détails) et depuis, j'ai des douleurs comme si je vais avoir mes règles. Aujourd'hui je suis à J+23 sachant que mon cycle est de 31 jour.
ah avant d'oublier, aujourd'hui j'ai senti des piqures trop fortes dans mon sein droit.
Que peuvent ces douleurs signifier? est ce que je peux déjà sentir les symptômes de grossesse aussi tôt, avant 10jr de mes prochaines regles? ou bien je psychote comme d'habitude tellement j'ai envie d'avoir un bb? J'espère vraiment être enceinte.

SVP répondez moi et racontez moi vos symptômes et à partir de quand vous avez commencé à les sentir.

Merci d'avance à vous toutes.

4 réponses

  1. Alors les filles, je suis là de nouveau,
    Aujourd'hui je suis à 5 jour de retard, toujours des cramp au bas du ventre, douleur au ovaire, des tiraillement aux cotés du nombril, sein + ou - douleureux (avec des coup d'électricité bizarre surtout le soir) MAIS 2 test pipi négatifs, je me sens perdu :(
    102
    1. koi ça?
      0
    2. Contributeur
      Comment calcul tu 5 jours de retard ?
      0
    3. Je devais normalement avoir mes règles vendredi dernier le 12, benh ta raison ce ne sont que 4 jours, sachant je suis réglé comme une montre.
      0
    4. Contributeur
      De toute façon les tests urinaires ne sont pas fiable .

      Et il est conseillé d'attendre un retard de 8-10 jours pour faire une prise de sang et avoir un résultat fiable .
      0