Les discussions

Regles

Bonjour, est ce qu'on peut tomber enceinte 28 jour après sont réglés?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Seduire

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quest ce que c'est la féllation la pénétration parce que avec mes rapports je ne suis pas enceintes mais je me prootège a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Trouble de regles

Bonjour, je vu mes réglés le 07decembre et je passer un rapport non protéger avec mon mec le 03janvier; est ce possible que je puisse tombé enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tests négatifs, grossissement du ventre...

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis en retard depuis 12 jours, j'ai fait un test urinaire négatif et un test sanguins négatifs. Mais le soucis et que j'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude..

Bonjours mes dames. Voilà je me permets de laisser un message pour quelques renseignements, depuis plusieurs jours j'ai du mal à dormir correctemen...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai eu un rapport nos protégé avec mon copain. Cela n'a durer peu de temps, une 10 de minutes seulement. Il n'a p...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour, je veux que vous m'aider , jai' ue un rapport sexuel non protéger avec mon copain le dernier jours de mes règles genre le 4eme jours sa...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
melaniemlj

Grossesse/ ovulation/ pdl

Bonjour, mon copain et moi avions couché ensemble, mais il n'a pas ejaculé en moi. Il a attendu qq min puis a ejaculé hors de moi. Il s'est bien sûr ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
marie

Aidze

bonjour voila ji 23 ans marie depuis 9 mois et ce mois si ji pas eu mes regle car je prend pas la pilul et la dernier datte demi dernier regle si tes ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
joraline

Grossesse

 Fermé

saluut.. c moi encore bah je tiens a vous informez que jai toujours pas ue mes règles et que jai 11jours de retard j'ai fait le teste de grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
joraline

J'aimerais savoir

Bonjours,je suis irrégulière Je n'ai pas de cycle exact Je fais un cycle de plus ou moins De 30 jours,j'aimerais savoir comment savoir Ma période...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé... déprimée

Bonjour à toutes et à tous, je suis en couple depuis bientôt 7ans et nous essayons d'avoir un bébé depuis maintenant 4mois "déjà"... Ce mois-ci 4 jou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DCI

Mes règles sont en retard de 2 mois.

Bonjour, C'est la 2 eme fois que j'ai mes règles en retard de 2 mois. La dernière fois je ne suis pas allée voir le médecin car quand j'était sur le...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Duphaston

Bonjour, je me présente, Amélie, 28ans. Il y a 7 mois j'ai arrêté la pillule dans le but d'avoir notre premier enfant. Mes cycles étant tres longs, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Amelie1886

Grosse peur aidez moi !

Bonjour, Voilà avec ma copine on a eux une relation, et donc je l'ai pénétré, et j'ai donc éjaculer tous ce qu'il y a de plus banale. Nous avons fai...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
laminettee

Tomber enceinte juste après une fausse couche

Bonjour, voila les filles j'ai fait une fausse couche il y a maintenant 12 jours (début des saignements le vendredi 26 Décembre 2014) sans curetag...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

bonjour le 29 decembre jai fleuté avec mon copain et il a mouillé mon pantalon et je devé voir mes régles le 6 janvier et jai un retard de 6jours est...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
1tibou

Retard règles avec douleur après arrêt pilule.

Bonjour à toutes, j'ai 24 ans et je suis nouvelle sur le forum. Voilà mon problème... En janvier 2014 j'ai fait une fausse couche (cela faisait 5 mois...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Tibouchh

Bebe en route???

Bonjour a tous. En fête sa j'ai eu mes règle le 30 octobre 2014 et mes règles cest terminé le 03 novembre 2014. Aujourd'hui le 8janvier 2015 j'ai tour...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
annelili97430

Est-ce scientifiquement possible que je sois enceinte ?

Bonjour à tous ! Je suis vierge, je prends la pilule depuis plus d'un an et j'ai reçu un peu de sperme de mon copain à proximité de mon vagin... Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Andy31200

Renseignement urgent..

 Fermé

Bonjour, suite au doute j'ai effectué une prise de sang ce matin et les résultats mon annoncé Béta H. C. G Sérique.... Négatif < 5 UI/...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
joraline

Qui peurrais m'aider

 Résolu

Bonjour, voila j ai eu le traitement avec clomid pendant 4 mois et ici mes dernieres regles date du 2 decembre 2014 qui pourrais me dire

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ayasylvie

Grossesse de femme ménopausée

Bonjour, Je suis une femme de 54 ans ligaturée depuis 20 ans et ménopausée depuis 4 ans, est il possible de tomber en enceinte à cet âge Car j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
lahouaria310

Pas de règles

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai déjà poster un message mais pas de réponse .. Enfin bon je voudrais savoir je n'est toujours pas mes règles possibilité qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
joraline

Grossesse

Bonjoour j ai eu mes regles le 22dec et j'ai eu un rapport avec mon chéri le 25 DEC est ce possible que je soit enceinte merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse !

 Résolu

Bonjour je m'apelle Lucy j'ai 13ans... Je me masturbe assez souvent mais je n'est JAMAIS fait l'amour. Je me demandeai si c'etais possible d'être ence...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
samgunsjovirow

Je veux tomber ensainte

Bnj jai jamais pris la pillule et nai eu in report 1 jours avent mais regle puis je tomber ensaite stp aider moi mercis davanse?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Renseignement

bonjour je suis une jeune fille de 19ans je suis deja tomber enceinte une fois mais on la pas garder par dificulter mais mon homme a envie que je le s...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse /tomber enceinte

Bonjour, je suis margot_1 j'ai 48 ans et j'aimerais tomber enceinte sans procéder à une méthode scientifique aucune j'ai régulièrement mes règles e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Risque de grossesse malgré la pdl ?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec préservatif qui c'est éclaté ,je n'ai pas de moyen contraception et je suis en pleine ovulation,mais j'ai pris la p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu un rapport non protégé 7 jours après mes règles .

Bonjour, J' ai eu un rapport non protégè 7 jours après mes règles y'a t'il des chances que je tombe enceinte. Sachant qu'il a ejaculé en moi. Je n'es ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé/ ovulation/ risque du lendemain

Bonjour, Mon copain et moi avons couché ensemble (sans protection) un jour après l'ovulation, et un peu plus de 24h plutard j'ai pris une pilule du...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, JE VEUX TOMBE ENCEINTE

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
DCI

Possibilité de tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 9 mois que je suis avec mon copain et aujourd'hui nous sommes passés à l'acte avec un preservatif mais je ne prend pas de pilule....

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Cocomedecine

Rapport apres les regles

Bonjour, Bonsoir à toutes. J'ai eu un rapport avec ejaculation 1jour après mes règles.Jai un cycle régulier 28jours ce qui fait que je suis donc cen...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Thyna

Retard regles

Bonsoir à toutes. J'ai eu un rapport avec ejaculation 1jour après mes règles.Jai un cycle régulier 28jours ce qui fait que je suis donc censée ovuler ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
EbenBelle

Tiraillement en bas du ventre

Bonjour à toutes! Voilà je ne prends plus la pilule depuis mai 2014 et là j'ai 12 jours de retard. Ce mois ci je n'ai pas senti mon ovulation (d'hab...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles

Salut , ça fait 1moi et 12jours que je n'ai pas eu mes règles , je ne prend pas encore la pillule mais j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 13 jo...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
232711

A l aide prise de sang

bonjour voila jai une question a pose j ai u mes dernier regles le 28 11 2014 depui plus rien j'ai fait 3 test pipi negatif et jai frait une prise...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
loraantho

Retard de règles, suis-je enceinte?

Bon jours j'ai arrêter ma pilule le 25 octobre j'ai eu mes règles le 26 novembre et depuis plus rien j'ai fait deux test de grossesse un entre Noël e...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
gehi

Enceinte au bout de combien de temps?

 Fermé

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui parce que j'ai peur d'être tombé enceinte. J'ai eu mon premier rapport il y a un mois et demie et depuis j'en...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Besoin d'aide avec duphaston et les règles

 Résolu

Bonsoir tous le mondes, Je me tourne vers vous car je ne sais plus a qui en parle et j'espère d'avoir quelque réponse. Mon homme et moi on est en pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon copain 3jours avant ma période d'ovulation mes règles son venue le 24décembre 2014 je rap...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bonjour , je me suis inscrite parce que j'ai besoin de conseil . J 'ai eu un rapport le 29 décembre avec préservatif et d'après mon application pour c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ivg médicamenteux suit a fausse couche

Bonjour les filles je suis nouvel sur se forum voilà mon problème j'ai subi un IVG médicamenteux suite a une fausse couche le 10 décembre j'ai expulse...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
aurelienoso

Perdue

Bonjour, Voilà j ai 21ans et avec mon chéri on a décider en novembre de retirer mon stérilet pour concevoir notre bébé 1on est impatient d avoir ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Mirena07

1er rapport non protégé risque de grossesse ?

Bonjour, Le 12 décembre j'ai fait ma première fois avec mon copain, 5 jours après la fin de mes règles. On a pas mît de préservatifs car sur le cou...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Jeveuxresteranonyme

Ejaculation

Bonjour, J'ai ejaculer dans ma copine et j aimerais savoir les risque

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Thyna

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, je viens vers vous j'aurais aimé savoir si je suis enceinte. Mes dernière règles date du 19 décembre . j'ai u des rapport sans être pro...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, d'abord merci pour le temps que vous aurez considéré à lire ce message.. Ma copine ne prends pas la pillule, elle et moi n'avont pas eu d...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 29 246