Les discussions
Tomber enceinte juste avant les règles
Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de tomber enceinte 2 jours avant c'est règles. J'ai eux 3 rapport non protéger si vous avez des répo...
Retard de regle besoin d'aide
Bonjour, Alors je vous explique un peu mon probleme , car certaine personne me dise que c'est possible mais pour moi non .. pour infos J'ai arreter...
Éclairez moi
Bonjour à tous, voilà je suis a j53 de mon cycle sans règle, un mois sur deux j'ai un cycle de moins de 40 jours (40, 32, 50, 34, 45) j'ai des règles ...
Retard de regles
Bonjour, J'aurais besoin de votre avis concernant ma situation. Il y a 2 semaine j'ai eu des pertes de sang, entre le rose et le rouge claire p...
Régles en avance
Bonjour , je voudrais savoir si c'est normal que j'ai mes régles en avance alors que d'habitude je les ai en fin de mois .
Je vien de tombé enceinte
FerméBonjour, je m appelle SOPHIE j ai 12 ans et je Vien de tombé enceinte mon copain à 15 ans et y a 1 mois j ai eu mon premier rapport sexuelle et on c e...
Risque de tomber enceinte
Ferméj'ai eu un rapport sexuelle non protéger avec mon copain il c'est retirer avant mais je n'est pa pris ma pillule apres le rapport sexuelle , je l'ai p...
Saignement avant les regles
RésoluBonjour, Ma femme a saigné 3 jours avant la date prévue des règles. Le saignement est de petite quantité et de couleur sombre est compleement diff...
Test urinaire
Bonjour, svpp c est tres urgent mes regles on commence le vendredi et ils ont termine le mardi d apres et le samedi d apres j etais avec mon copain ...
Après 4 fausses couches. enceinte à nouveau
Bonjour, je voulais savoir si après 4 fausses couches. Il été possible que je mene enfin une grossese à terme. On m avais prescrit une tonnes d'ex...
Je n'ai pas mes règles:enceinte?
Bonsoir je voudrai savoir j ai un soucis j ai pas eu mes regles en janvier je les ai eu en octobre novembre decembre mon dernier rapport se situe en o...
14 ans peur d être enceinte ..
Bonjours alors voilà pendant les vacances d hiver j ai fais l amour avec mon copain .. On metait le preservatif tout se passait bien il n ont pas craq...
14 ans et j'ai un retard de regles de 10j
FerméBonjour J'ai 14 ans est j'ai eu un rapport avec mon mec il y a 2 semaine et sans preservatif il y a eu ejaculation et j'ai un retard de regles de 10j...
Dit moi se que vous pensez
Bonjour , voila il y a 3 mois et demi j ai fais une fausse couche :'( mais le gynécologue ma dit que le mois d apres je pourrai retombé enceinte mais ...
Etre enceinte
Bonjour, Est-ce qu'on peut devenir enceinte sans avoir eu de rapports sexuels ?
Enceinte et avoir c regles ?
Fermécc tt le monde je voudré savoir comment sont les regles si en et enceinte ....psk voila jé eu un retard de 3 jour apré jé eu mes regles normalement (6...
Curtage
FerméBonjour, moi aussi j'ai subi un curtage le 23 octobre 2014 coeur de bébé c'est Arêter j'étais à 7semaine et la j'attends avant de tomber vous pensez ...
Je suis stressé
RésoluBonjour à tous J'ai fait un test hcg le résultat c 24,02 et je prend le utrogestan Depuis légère et sa fait 3 jour j'ai du sang fort le premier jo...
Test positifs...et 3 negatifs
Bonjour a tous! Je me tourne ici car ma tete ne cesse de penser!!! A deux jours avant mes règles j'ai passer un test urinaire le soir a 18h30 il s'...
Tomber enceinte sans pénétration
Voila bonjour à toutes et à tous!! J'ai une question... Voila j'ai eu un rapport san pénétration ac mon copain il a juste frotter son sexe contre mo...
Hcg 24,02 et saignements pendant 3jour
FerméBonjour hier soir j'avais quelques gouttes et aujourd'hui ya rien es que la fausse couche comme ça ou bien retard des règles !! Merci
Je veux un bébé plus que tout
Comment favoriser un maximum pour tomber enceinte svp
Djam16
bonsoir, j'ai fais un rapport sexuel avec mon copin non protégé hier, je m'inquiette trop j'ai peur de tomber enceinte et la pellule de lendemain n'es...
Test à j-6 négatif
Bonjour à toutes, depuis 3mois nous essayons de faire un bébé, mais ayant des cycles tres longs et irréguliers et voyant que ça n'avait pas fonctionné...
Ai je fais mon test trop tôt ?
RésoluBonsoir à toutes voila j ai un retard de règles de trois jours ça fait trois mois que j ai arrêté ma pilule mais les deux autres mois j ai été réglé n...
Quelle ivg
Bonjour, svp j aimerais que vous m'aidier ma copine est tombe enceinte voila deja presque 2 mois ya til un moyen d'interrompre si oui avec quelle pil...
Tomber enceinte
FerméBonjour je voudrais connaître ma pariode d'ovulation svp début de règle 3Fv fin de règle le 7 fv je voudrais tomber enceinte merci
Suis-je enceinte
Salut jai eu mes règles le 13janvier jai un cycle de 28jours mes règles devaient finir le 16 mais cet fini le 19janvier et jai eu mes rapport le 23 27...
Risque de grossesse en étant vierge et habillé
RésoluBonjour, J'espère que vous pourriez m'apporter des réponses. Hier avec mon copain nous étions habillé il y a un frottement mais avec les habits et a...
Bébé après ivg medicamenteuse
Salut je voulais savoir pourquoi j'avais tant envi d'un bébé après mon ivg Je me sens très coupable de ce que j'ai fait et je voulais dire a toutes ...
Comment faire pour être enceinte rapidement
FerméBonjour, Peut on etre enceinte pondant les regles avc une rapport non protégé ou ala fin des regle comment faire pour rtre enceinte rapidement
Plus de règle ??
Bonjour à toutes :) Je suis âgée de 23 ans , en essaie BB1 depuis Octobre 2013 .... Octobre 2014 , toujours pas de BB1 .... J'ai donc consulté u...
Pour quoi je risque d'être enceinte
FerméBonjour, Mais pourquoi je risques d'être enceinte mais 2 jours après mon rapport non protégé jais eu mais regle
Risques d'être enceinte
Bonjour, Peut on etre enceinte 2jour Avon les règles son ce protéger et 2jour après jais mais regle je risque d'être enceinte
Renseignement
Bonjour, j'aimerais quelque renseignement voila j'ai posée un stériler mirena 2/12/2013 je dois que le retirer en 2018 mais voudrai retirée cette ...
Duphaston
Bonjour à tous j'ai une petite question a vous pose depuis plus de 2 ans je prend duphaston pour avoir mes règles . Mais ce mois ci jai u un petit pro...
Aidez moi s'il vous plais
bonjour, es ce que vous pouvez m'aider par ce que mon dernier date des régles été le (30/01/2015) et j'ai fais une relation sexuelle le (01/02/2015) ...
Peut être enceinte
Bonjour, J'ai l'impression d'être enceinte mais je suis réglé normalement, j'ai un peut mal a la tête quelque fois, et cette nuit j'ai eu très mal a...
Peur d'être enceinte
Bonjour, le mercredi 7 décembre, mon copain et moi avons eu notre premier rapport sexuel. Hors, avant de passer a l'acte, mon copain n'a pas mis le p...
Desir de grossesse
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a été dans la mm cas retirer mirena pas de rr perte blanche importante maux de tete liquide blanc qui sort des...
Gynécologue
Bonjour je suis mariée et j'ai 8 jours de retard ça fait 3jour j'ai fait un test de grossesse hcg et le résultat 24,02 hier j'avais des perte rose et ...
60 jours sans règles
Bonsoir, Je cherche des réponses à mon retard! Cela fait de puis le 5 décembre dernier que je n'ai pas eu mes règles je n'ai jamais vécu un retard s...
Dosage beta hcg
Bonjour, bonjour je suis enceinte de 4 semaine avec un taux de 242 985 UI/l a quoi cela correspond merci
Es-ce que je peux tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports sans pénetration avec mon copain cette après-midi et il a ejaculer sur moi ya des risques que je tombe enceinte pendan...
Completement dérèglée...
Bonjour, J'ai stoppé la pilule en avril dernier (il y a 8 mois) en prévision de commencer a travailler pour concevoir bébé , en sachant très bien qu...
Savoir d'un grossesse
Bonjour, Ofaite j'ai fait un rapport il YA une semaine et depuis ce jour la j'ai eu des crampes une foit j'ai eu le vertige , j'ai un peu manger et sa...
Test negatif mais symptome
Bonjour , je suis un peu inquiète . Moi et min conjoint sommes en essaie pour bebe 1 depuis 5 mois .. Ça fais maintenant 2 semaines et 1 jours que j...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Depuis presqu'une semaine j'ai mal au bas du ventre. Depuis deux jour j'ai beaucoup mal au bas du dos je fai pipi très souvent même si c '...
Enceinte ou pas ?
Bonjour à tous, 'ai arrêté la pilule depuis le mois d'octobre J'étais censée avoir mes règles ce 24 janvier. J'ai eu des rapports avec mon copain l...