3 test positifs..

MlleSouh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 31 mars 2015 à 12:03
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 mars 2015 à 12:14
Bonjour a toute, j'aimerais avoir votre aide..
Je suis tomber enceinte il y-as un peu plus de 1 ans, j'ai eu cours a un IVG.. Je me sentais beaucoup trop jeune et immature. Seulement cette IVG M'as beaucoup changer..
J'ai actuellement eu un retard de règles (je suis habituellement régulière ) j'ai fait un premier test, Positif assez marquer, j'en ai fait un deuxième pour être sûr, positif de même. J'ai attendu 1semaine et j'en ai refait un de plus et positif vraiment bien marquer les lignes sont bien foncé et c sont tout de suite afficher.. Ceci dit, depuis maintenant 2 jours j'ai des douleurs comme les règles, aux ovaires, des saignement comme des règles.. Et sa m'inquiète énormément je voudrais vraiment garder ce bebe, sachant que je suis Rhesus Negatif et que mes grossesse serons " compliqué " .. Les trois test était-ils FAUX ? Est ce que je ne suis pas enceinte, si je le suis est-ce grave ? Je balise, aidez-moi s'il vous plait! Je suis complètement pommé. Merci a toute, bisous !
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
31 mars 2015 à 12:07
Bonjour

Les trois test était-ils FAUX ?
Le seul moyen de le savoir si un test est juste ou pas est de confimer avec une prise de sang.

si je le suis est-ce grave ?
Il faut consulter très vite pour le savoir. Autant pour certaines femmes, des saignements en début de grossesse peuvent être sans conséquence, autant des fois cela peut être une fausse couche.

Mais personne ne pourra te dire ce qu'il en est pour toi juste à travers l'écran. Pour être fixée, une visite chez un médecin (voire aux urgences ) et une prise de sang s'imposent.
0
Merci beaucoup pour votre réponse ci rapide et ci claire.
Je vais jeudi faire une prise de sang, puis j'irais voir en même temps un Gygy.. J'ai vraiment peur car PERSONNE n'est au courant pour le moment donc aucuns soutient, aucun courage..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > ??????
31 mars 2015 à 12:14
Tu ne peux pas aller aujourd'hui? Si tu vas aux urgences et que tu leur expliques que tu as des saignements et que tu penses être enceinte, ils te prendront en charge.

Tu n'es pas forcément enceinte mais si tu l'es est que tu veux garder le bébé, il ne faut vraiment pas tarder à vérifier le pourquoi de ces saignements
0