3 test positifs..
MlleSouh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2015
-
31 mars 2015 à 12:03
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 mars 2015 à 12:14
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 mars 2015 à 12:14
A voir également:
- 3 test positifs..
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Test covid - Accueil - Maladie Covid-19
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 362
31 mars 2015 à 12:07
31 mars 2015 à 12:07
Bonjour
Les trois test était-ils FAUX ?
Le seul moyen de le savoir si un test est juste ou pas est de confimer avec une prise de sang.
si je le suis est-ce grave ?
Il faut consulter très vite pour le savoir. Autant pour certaines femmes, des saignements en début de grossesse peuvent être sans conséquence, autant des fois cela peut être une fausse couche.
Mais personne ne pourra te dire ce qu'il en est pour toi juste à travers l'écran. Pour être fixée, une visite chez un médecin (voire aux urgences ) et une prise de sang s'imposent.
Les trois test était-ils FAUX ?
Le seul moyen de le savoir si un test est juste ou pas est de confimer avec une prise de sang.
si je le suis est-ce grave ?
Il faut consulter très vite pour le savoir. Autant pour certaines femmes, des saignements en début de grossesse peuvent être sans conséquence, autant des fois cela peut être une fausse couche.
Mais personne ne pourra te dire ce qu'il en est pour toi juste à travers l'écran. Pour être fixée, une visite chez un médecin (voire aux urgences ) et une prise de sang s'imposent.
31 mars 2015 à 12:13
Je vais jeudi faire une prise de sang, puis j'irais voir en même temps un Gygy.. J'ai vraiment peur car PERSONNE n'est au courant pour le moment donc aucuns soutient, aucun courage..
31 mars 2015 à 12:14
Tu n'es pas forcément enceinte mais si tu l'es est que tu veux garder le bébé, il ne faut vraiment pas tarder à vérifier le pourquoi de ces saignements