Absences des regles
fadouaa
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ça fait 10 jous que j ai pas eu mes regles, par contre le jours de mes regle j ai eu une goute de regle en rose c tt.a pres j ai plus les douleurs c vrais que des heur je sent des douleurs presque l douleu du regle.j ai les maux de teteee bcp.gonflement des seins
A voir également:
- Absences des regles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
8 réponses
Bonjour
Tu as des rapports sans contraception ?
Tu souhaite un bébé ?
ps. Il est demandé sur ce forum d'écrire en toutes lettres pour une meilleurs compréhension pour tous . Merci d'avance :)
Tu as des rapports sans contraception ?
Tu souhaite un bébé ?
ps. Il est demandé sur ce forum d'écrire en toutes lettres pour une meilleurs compréhension pour tous . Merci d'avance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hier j ai prie la premiere pipi du matin et j ai rajouter du sele j ai remarque une couche blanche comme si du savon ? et apres il s est transforme comme si il ya du couton dans l eau
c juste un teste dans la maison je l ai vue sur youtube
c juste un teste dans la maison je l ai vue sur youtube
Bonjour perftel
On vous a déja demandé à plusieurs reprises de ne pas ouvrir plusieurs discussions sur le même thème, et vous venez d'en ouvrir trois autres?
Si vous ne respectez pas les règles du forum, vous n'aurez bientôt plus le droit de poster du tout, donc merci de cesser les doublons
On vous a déja demandé à plusieurs reprises de ne pas ouvrir plusieurs discussions sur le même thème, et vous venez d'en ouvrir trois autres?
Si vous ne respectez pas les règles du forum, vous n'aurez bientôt plus le droit de poster du tout, donc merci de cesser les doublons