Suis-je enceinte ?
Chocolaaa
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes,
Je suis angoissée..j'ai eu mes règles 2 fois ce mois-ci du 3 au 8 mars et du 24 au 29 mars.
Cela fait 2 semaines que je me sens fatiguée et lourde avec beaucoup de céphalées.
Entre ces 2 dates j'ai eu une relation intime sans pénétration, cependant nous étions en contact. Je ne prends aucun moyen de contraception est-ce qu'il y a des chances que je sois enceinte ? Pourquoi avoir eu mes règles 2 fois sans avoir pris de contraceptif ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis angoissée..j'ai eu mes règles 2 fois ce mois-ci du 3 au 8 mars et du 24 au 29 mars.
Cela fait 2 semaines que je me sens fatiguée et lourde avec beaucoup de céphalées.
Entre ces 2 dates j'ai eu une relation intime sans pénétration, cependant nous étions en contact. Je ne prends aucun moyen de contraception est-ce qu'il y a des chances que je sois enceinte ? Pourquoi avoir eu mes règles 2 fois sans avoir pris de contraceptif ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
ça te fait un cycle de 21 jours alors... tu as des cycles de combien de jours d'habitude ?
le rapport date de quand ?
:)
ça te fait un cycle de 21 jours alors... tu as des cycles de combien de jours d'habitude ?
le rapport date de quand ?
J'ai toujours eu des cycles de 27/28 jours.
Le rapport date du 21 mars, je tiens à préciser également que je n'ai jamais eu de rapports sexuels (pénétration). On s'est arrêtés aux préliminaires, on se maris bientôt on veut attendre le jour j mais la tentation est la :s
Le rapport date du 21 mars, je tiens à préciser également que je n'ai jamais eu de rapports sexuels (pénétration). On s'est arrêtés aux préliminaires, on se maris bientôt on veut attendre le jour j mais la tentation est la :s
Oui il y a eu contact justement j'attends les résultats de ma prise de sang je verrais bien, enfin j'espère que les résultats de l'analyse ne seront pas erronés :|
Il y a des chances que je sois tombée enceinte mais d'après mon médecin les symptômes que j'ai sont dûs aussi à une angine que je traîne depuis plus d'une semaine.
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, je vous enverrai un petit mot ?
Il y a des chances que je sois tombée enceinte mais d'après mon médecin les symptômes que j'ai sont dûs aussi à une angine que je traîne depuis plus d'une semaine.
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, je vous enverrai un petit mot ?