Suis-je enceinte ?
Chocolaaa
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2015
-
31 mars 2015 à 14:54
Utilisateur anonyme - 31 mars 2015 à 17:11
Utilisateur anonyme - 31 mars 2015 à 17:11
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 15:10
31 mars 2015 à 15:10
Bonjour,
ça te fait un cycle de 21 jours alors... tu as des cycles de combien de jours d'habitude ?
le rapport date de quand ?
:)
ça te fait un cycle de 21 jours alors... tu as des cycles de combien de jours d'habitude ?
le rapport date de quand ?
Chocolaaa
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2015
31 mars 2015 à 15:21
31 mars 2015 à 15:21
J'ai toujours eu des cycles de 27/28 jours.
Le rapport date du 21 mars, je tiens à préciser également que je n'ai jamais eu de rapports sexuels (pénétration). On s'est arrêtés aux préliminaires, on se maris bientôt on veut attendre le jour j mais la tentation est la :s
Le rapport date du 21 mars, je tiens à préciser également que je n'ai jamais eu de rapports sexuels (pénétration). On s'est arrêtés aux préliminaires, on se maris bientôt on veut attendre le jour j mais la tentation est la :s
Chocolaaa
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2015
31 mars 2015 à 15:36
31 mars 2015 à 15:36
Oui il y a eu contact justement j'attends les résultats de ma prise de sang je verrais bien, enfin j'espère que les résultats de l'analyse ne seront pas erronés :|
Il y a des chances que je sois tombée enceinte mais d'après mon médecin les symptômes que j'ai sont dûs aussi à une angine que je traîne depuis plus d'une semaine.
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, je vous enverrai un petit mot ?
Il y a des chances que je sois tombée enceinte mais d'après mon médecin les symptômes que j'ai sont dûs aussi à une angine que je traîne depuis plus d'une semaine.
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, je vous enverrai un petit mot ?
Chocolaaa
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2015
31 mars 2015 à 15:50
31 mars 2015 à 15:50
C'est ce que je me suis dit, cela ne m'aide pas puisque j'aimerais être sûre :/.
Car ce sera une grossesse indésirable, je veux donc éviter la nidation.
Vers qui je peux me diriger pour en savoir plus et réagir, je ne veux pas aller chez mon médecin traitant ?
Car ce sera une grossesse indésirable, je veux donc éviter la nidation.
Vers qui je peux me diriger pour en savoir plus et réagir, je ne veux pas aller chez mon médecin traitant ?